Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:31

non mais je vais y penser: voici les schema


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit non fat 16 comme le tuto pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:37

Merci pour le schéma.
Je me demande si c'est pas ton lecteur qui est HS ?
C'est très fragile ces lecteurs de carte. J'en avais 2 ou 3 qui étaient HS (lecteur de carte USB)

Sur mon autre STM32 j'avais formaté en 32 par défaut sur Win7 et ça passe avec une carte de 2go mais pas avec une 8go hc
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:42

neuf pourtant mais j'y pense aussi ... je vais en recommander un pour être sur je ne vois pas ce qui clocher.

edit: Test en fat 32 sous w10 avec partition magic idem toujours pas


Dernière édition par Antho.breizh le Mer 10 Aoû 2016 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:44

moi j'ai testé 5sd et aucune ne passe, c'est vraiment la loterie. c'est penible
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:46

Citation :

Sur mon autre STM32 j'avais formaté en 32 par défaut sur Win7 et ça passe avec une carte de 2go mais pas avec une 8go hc

C'est quoi ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:49

c'est une vieille carte retrouvée dans un tiroire, une Trandscend.
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:07

On va aller faire un tour chez le marchant et varier les cartes pour trouver les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:07

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais Colordmd est passé à cette solution ! : http://shop.colordmd.com/led-replacement-display-sigma/
mais pas au même prix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:12

c'est peu etre pour cela que l'on ne trouve plus de panneau simple en 160*80 ...ils ont vider les stocks ....
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:15

:oi)=:  sacré prix  :ytr: :ytr:

En plus je ne pense pas que ça fonctionne sur les pincabs.

Ils ont colorisé les roms originales. C'est du gros travail.
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:26

Non je ne pense pas que cela fonctionne mais l'avantage et qu'ils ne sont pas limité aux 4 couleurs vu qu'ils reprennent entièrement la rom…
Maintenant en bricolant un peu j'ai vu des extensions de dot via un raspberry (http://www.drpinball.co.uk/) donc qui sait il y auras peut être une solution d'ici peu !!!!!
Mais pour l'instant c'est déjà très bien et j'avoue je suis en train de passer tout mes flips en couleur via pin2dmd !!!! >>> J'ai des plasma à vendre !!!!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:32

Ouch ça pique un peu [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 773715342 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 722859262

Et moi je vais bientôt avoir mon XPin et mon PinDMD2 à vendre (enfin, on va essayer [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 773715342)...

++
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:36

shadow_shd a écrit:
Et moi je vais bientôt avoir mon XPin
Ouch ! Vu les solutions qui arrivent je pense que ca va être difficile de le vendre vu les différences d'intensité entre les bloc modules du xpin (je crois pas avoir déjà vu un xpin sans ce défaut) pourtant c'est une très bonne marque pour les afficheurs alpha et numérique…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:58

Je sais que je vais avoir beaucoup de mal à le vendre (surtout sur notre forum [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 773715342), mais bon j'ai payé le tout plus de 400 € avec les frais de port, si je peux en tirer un peu je serais déjà content Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:19

nikonesca a écrit:
Non je ne pense pas que cela fonctionne mais l'avantage et qu'ils ne sont pas limité aux 4 couleurs vu qu'ils reprennent entièrement la rom…
Maintenant en bricolant un peu j'ai vu des extensions de dot via un raspberry (http://www.drpinball.co.uk/) donc qui sait il y auras peut être une solution d'ici peu !!!!!
Mais pour l'instant c'est déjà très bien et j'avoue je suis en train de passer tout mes flips en couleur via pin2dmd !!!! >>> J'ai des plasma à vendre !!!!!!  lol!
Oui et non car avec le Pin2DMD, il y a la possibilité de colorier plus de 4 couleur sur toute les roms ( meme WPC, etc )

On peux allez jusqu'a 16 comme les Stern Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:26

Mais alors c'est via l'éditeur ?… En rajoutant des zones ?… J'ai un peu commencé à m'y pencher mais c'est assez galère… en plus quand je dump en direct via le flipper, j'ai des gros défaut de couleur à l'affichage sur l'écran de mon ordi sans compter que l'animation n'est pas fluide pendant cette édition… obligé de dumper via vpinmame mais c'est encore plus galère d'enclencher toutes les séquences sans pouvoir enlever la vitre et en plus sans avoir la bonne rom (version française)…  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:04

Alex, peux-tu me dire comment configurer le script de VP pour lancer les rom Stern ?
J'ai réussi à patcher la rom acdc. Mais quand je lance la table il y a erreur.
J'ai rajouté ça :

'************ BEGIN PIN2DMD PALETTE LOADING **************
'************* thanks to Rascal and gtxjoe ***************
Const PIN2DMD = True
Const PIN2DMDDIR = "C:\PIN2DMD-master\tools\vb6\Binary"


Dim oShell
Dim WScript
Dim ORIGDIR
Set oShell = CreateObject("WScript.Shell")
ORIGDIR = oShell.CurrentDirectory
oShell.CurrentDirectory = PIN2DMDDIR
If PIN2DMD = True then oShell.run "pin2dmd.exe /b potc.dat",,TRUE
oShell.CurrentDirectory = ORIGDIR
Set oShell = Nothing


Dim DelayTime, StartTime
DelayTime = 0
StartTime = Timer
Do While DelayTime < 1
    DelayTime = Timer - StartTime
Loop
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:31

nikonesca a écrit:
Mais alors c'est via l'éditeur ?… En rajoutant des zones ?… J'ai un peu commencé à m'y pencher mais c'est assez galère… en plus quand je dump en direct via le flipper, j'ai des gros défaut de couleur à l'affichage sur l'écran de mon ordi sans compter que l'animation n'est pas fluide pendant cette édition… obligé de dumper via vpinmame mais c'est encore plus galère d'enclencher toutes les séquences sans pouvoir enlever la vitre et en plus sans avoir la bonne rom (version française)…  Sad
oui via l'éditeur mais je t'avoue que je suis un peu largué ( trop technique pour moi ) il faudrai un bon tuto de l'éditeur ...

Il en parle dans ce post :http://vpuniverse.com/forums/topic/2268-pin2dmd-editor/page-13

Pour le Dump via le flipper, j'ai vu un sujet quelques par dans le forum de Vpu mais je crois que ce n'est pas possible actuellement ou c'est un bug ( je ne sais plus à voir Wink )

Tu n'as pas de Rom version FR sur Vp pour la table que tu joues ? scratch mais j'avoue que c'est la galère à faire sur VP ..

Edit :
leevuth a écrit:
Alex, peux-tu me dire comment configurer le script de VP pour lancer les rom Stern ?
J'ai réussi à patcher la rom acdc. Mais quand je lance la table il y a erreur.
J'ai rajouté ça :

'************ BEGIN PIN2DMD PALETTE LOADING **************
'************* thanks to Rascal and gtxjoe ***************
Const PIN2DMD = True
Const PIN2DMDDIR = "C:\PIN2DMD-master\tools\vb6\Binary"


Dim oShell
Dim WScript
Dim ORIGDIR
Set oShell = CreateObject("WScript.Shell")
ORIGDIR = oShell.CurrentDirectory
oShell.CurrentDirectory = PIN2DMDDIR
If PIN2DMD = True then oShell.run "pin2dmd.exe /b ACDC.dat",,TRUE
oShell.CurrentDirectory = ORIGDIR
Set oShell = Nothing


Dim DelayTime, StartTime
DelayTime = 0
StartTime = Timer
Do While DelayTime < 1
    DelayTime = Timer - StartTime
Loop


il me semble bien que c'est ça par contre il faut que tu édite le script pour que ça soit ta rom ACDC qui soit prise en compte et non celle de POTC;) 
( comme j'ai modifié sur le haut Wink )
et bien mettre le fichier dans le meme dossier que ce qui est souligné.

Il te faudra un script à la fin pour " reset " le pin2dmd Wink

Il me semble que j'avais commencer un sujet avec tous ça dans les Tutos ( sur la colorisation ), essaye de le trouver, tu auras d'autres infos


Dernière édition par shadow_shd le Mer 10 Aoû 2016 - 19:42, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:43

Alex j'ai fusionné tes deux messages successifs Wink

Pour ma part, DMDST32 commandé cet après-midi et mon XPin a déjà trouvé preneur [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:00

J'ai une erreur à la ligne "If PIN2DMD = True then oShell.run "pin2dmd.exe /b acdc_168c.dat",,TRUE"

J'ai bien le répertoire "C:\PIN2DMD-master\tools\vc++\Binary" et le fichier acdc_168c.dat à l'intérieur.
La rom color est bien présente acdc_168c.zip dans le répertoire rom.


Bien joué Shadow  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 3253257302. Tu vas voir la différence pour ton DMD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:05

Oui je sais je suis faible, j'ai craqué, je voulais être le dernier utilisateur du couple XPin+PinDMD2 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:11

Quand on peut se faire plaisir, pourquoi se retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:26

leevuth a écrit:
J'ai une erreur à la ligne "If PIN2DMD = True then oShell.run "pin2dmd.exe /b acdc_168c.dat",,TRUE"

J'ai bien le répertoire "C:\PIN2DMD-master\tools\vc++\Binary" et le fichier acdc_168c.dat à l'intérieur.
La rom color est bien présente acdc_168c.zip dans le répertoire rom.


Bien joué Shadow  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 3253257302. Tu vas voir la différence pour ton DMD
Ta as place ta palette dans vc++ mais ton script pointe vers vb6.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:28

bien vu, mais en fait j'ai créé deux répertoires "vb6" et "vc++" aucun des deux ne marchent.

Merci pour ta remarque Gech. Grâce à ça j'ai bien trouvé mon erreur.
Je n'avais pas mis les fichiers pin2dmd dans ce répertoire.

ça marche parfaitement maintenant. C'est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:08

Je sais Shadow, j'ai pas fais la citation multiple Embarassed Mais merci [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 33 3253257302

Leevuth :  Gech à été plus rapide ^^ y'a plus cas profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: