Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:14

Bientôt ça sera moi qui posera des questions sur le sujet [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 773715342

Je vais repotasser le tuto histoire de m'imprégner des principes de fonctionnement Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:49

shadow_shd a écrit:
Alex j'ai fusionné tes deux messages successifs Wink

Pour ma part, DMDST32 commandé cet après-midi et mon XPin a déjà trouvé preneur [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302

++

Bien joué shadow [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302  ta pas trainé pour vendre le tiens en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 7:36

merci à vous tous les gars  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:45

Antho.breizh a écrit:
Bien joué shadow [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302  ta pas trainé pour vendre le tiens en tous cas ...

C'est GrandDD qui le réserve pour un de ses flippers Wink

Je préfère qu'il parte chez un membre du forum (qui est à l'aise avec l'installation d'un XPin) plutôt qu'à un inconnu [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302

Bon allez, j'entame la lecture du tuto, même s'il n'est plus à jour ça me donnera une bonne idée de ce que je dois préparer ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:24

shadow_shd a écrit:
mon XPin a déjà trouvé preneur [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302

++
Cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:33

shadow_shd a écrit:
Antho.breizh a écrit:
Bien joué shadow [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302  ta pas trainé pour vendre le tiens en tous cas ...

C'est GrandDD qui le réserve pour un de ses flippers Wink

Je préfère qu'il parte chez un membre du forum (qui est à l'aise avec l'installation d'un XPin) plutôt qu'à un inconnu [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302

Bon allez, j'entame la lecture du tuto, même s'il n'est plus à jour ça me donnera une bonne idée de ce que je dois préparer ^^

++

Salut Shadow regarde ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:35

Merci Sharkky, j'ai downloadé le Master Wink

Je pense que je ferais un petit tuto pour le DMDST32 si je vois des points sur lesquels on pourrait buter Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:27

Si le produit via de chez PinballSP, c'est pas tous à fait la même chose pour l'installation du firmware et c'est pas par le même logiciel ( mais le principe reste le même Wink )

Je vais très certainement mettre à jour le tuto samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:12

Bonjour,

Je voudrais mettre a jour le firmware en 2.32

Mais je ne comprend pas exactement comment faire Embarassed

Pouvez vous me dire de quel soft j ai besoin...j ai regardé le tuto mais je suis perdu [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 773715342

Merci pour votre aide

Franco


Edit 1 :
TylerDurden67 a écrit:
firebrand007 a écrit:
Salut,
Je découvre enfin les joies du PIN2DMD, mais j'ai un petit souci... je ne capte pas comment on est censé updater le firmware du DMD ?
Il est fonctionnel, en opensource 1.37 pour l'instant, j'ai bien la clef donnée par lucky dans mon répertoire PIN2DMD, j'ai un pin2dmd.bin dans le répertoire firmware/latest qui doit être la dernière version, j'ai le logiciel ST-Link 005 qu'on est visiblement censé utiliser pour transférer le firmware 2.truc....
mais concrètement on fait comment ?
Désolé, j'ai les neurones qu'ont fondu, trop de bidouilles pincabiennes récemment... Smile
salut

tu branches ta carte stm32 avec le minib usb (pas le minia generalement utilisé pour les smartphones)
tu lances stlink utility
tu vas dans target-> program & verify
tu choisis ton fichier pindmd.bin du dossier firmware/latest et cliques sur program
et voila
Ok cela fonctionne en suivant cela ...merci  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 773715342

Edit 2 :
et bien j ai gagner au loto.... [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 1502191233

je suis bien en v2.32 mais le dmd ne fonctionne plus...
ilk me redemande la clé d activation pourtant elle est bien là...

quelqu un a une idée ouin sos sos sos


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 14:02, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:38

Chucky01 a écrit:
et bien j ai gagner au loto.... [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 1502191233

je suis bien en v2.32 mais le dmd ne fonctionne plus...
ilk me redemande la clé d activation pourtant elle est bien là...

quelqu un a une idée ouin sos sos sos
Lance Pin2Dmd.exe pour re valider ta clé
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:52

Sharkky a écrit:
Chucky01 a écrit:
et bien j ai gagner au loto.... [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 1502191233

je suis bien en v2.32 mais le dmd ne fonctionne plus...
ilk me redemande la clé d activation pourtant elle est bien là...

quelqu un a une idée ouin sos sos sos
Lance Pin2Dmd.exe pour re valider ta clé
Je vais essayé mais cela semble plus bizarre...
C est que lorsque j éteind et allume le pc et bien le pin2dmd fonctionne ...mais après 1 minutes plus ou moins ...il me redemande la clé d activation Suspect 
Je ferais une vidéo si je ne trouve pas...

Merci de ton aide... [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302


Edit :
t'es génial Embarassed C était bien cela  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 773715342 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302

Merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 13:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:08

Juste un petit rappel :

Parce que le nombre de messages qu'un sujet peut contenir est limité (environ 40 pages), il est conseillé d'éditer son dernier message pour ajouter des informations plutôt que de "s'auto-répondre".

Pour ce faire, merci d'utiliser le bouton Editer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plutôt que de répondre successivement pour ajouter des messages.

"L'auto-réponse" est tolérée lorsque les deux messages sont espacés d'au moins 24h.

D'autre part, le fait de "s'auto-répondre" alourdit la lecture du sujet et ne contribue pas à sa fluidité.

Merci pour votre compréhension [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3253257302

Plus d'explications ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Edit : les messages successifs ont été fusionnés et les quelques hors-sujet supprimés.
Cela a permis le gain de 3 pages [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 773715342 soit 67 messages Wink

Parce que cette limite arbitraire fixée par FA à 1190 messages par sujets, et pour faciliter la lecture, j'ai mis à jour le mini-règlement de la section Tutos :

Mini-règlement a écrit:
Parce que la lecture et l'application d'un tuto peuvent nécessiter une grande concentration, merci d'éviter le hors-sujet.
L'objectif étant de conserver dans les commentaires des tutos des informations constructives, utiles et pertinentes.

D'autre part, la limite du nombre de messages par sujet avant division automatique indépendante de notre volonté est de 1190 messages.
Pour éviter d'atteindre trop rapidement cette limite, merci d'utiliser le bouton Editer pour ajouter des informations à un message plutôt que de vous "auto-répondre" (multipost).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:22

bonjour la compagnie
dans le tuto en anglais qui est ici :
1) Download and install ST Link Utility: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
!! Note : Latest Discovery boards MB997D may need a ST-Link firmware update from here
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) The latest PIN2DMD files can be found here [url=https://github.com/lucky01/PIN2DMD:


est ce que le DMD je dois installer le 5V ?? ou non ? je comprend pas ca dit que apres je vais avoir un code dans l'ecran dmd mais je ne vois pas ou ca dit qu'il faut que je lui donne du 5v


EDIT:
 je viens d'installer la carte ST et flasher le firm mais sans que je mette le 5v dans pin2dmd! est ce que pour voir le code id je doit alimenter comme dans la photo avec 5v???


mon alimentation ( pc) dédier au toys  a 5V en 23A est ce que c est bon c est assez c est trop??? ca fonctionnera sans problème?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:40

salut lololol

je pense que le plus 5V c'est quand tu ne branches pas le mini usb (pas le micro usb) et te permet d'alimenter la carte STM32 via l'alimentation.

Pour ma part pour le DMD j'utilise une  5V 5 A et cela tiens sans probleme avec la luminosité a fond je consomme 1.14 A sous 5V et 0.46 au mini ... Affichage logo pin2dmd ...

Après pour le reste des toys tout dépend si tu mets tous en même temps en branle mais cela m'étonnerai donc je dirai a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:39

salut
je viens d'installer la carte st et le driver et j'ai brancher la carte ST32 avec le mini usb et le micro usb, et j'ai alimenté le pin2dmd avec du 5v 23A et sa fonctionne j'ai récupéré mon ID DMD pour lucky pour le key


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT:
est ce que lucky01 répond vite pour les keys du DMD, j'ai fait un don depuis deux jours pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lucky1

lucky1


Messages : 23
Département : Allemagne

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:55

lololol a écrit:

EDIT:
est ce que lucky01 répond vite pour les keys du DMD, j'ai fait un don depuis deux jours pas de réponses

You received your key on the same day. You just did not check your PM on VPU
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:20

lucky1 a écrit:
lololol a écrit:

EDIT:
est ce que lucky01 répond vite pour les keys du DMD, j'ai fait un don depuis deux jours pas de réponses

You received your key on the same day. You just did not check your PM on VPU


Yes lucky thank you very much. Key recieved in mo other forum very fast response
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: STM32F4 V2 compatible ?   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:53

Bonjour. 
Avant de commander, je voudrai savoir si la version 2 est compatible ?
merci cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:52

Tetzzuo a écrit:
Bonjour. 
Avant de commander, je voudrai savoir si la version 2 est compatible ?
merci cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouaip compatible c'est celle que j'ai tu peux la trouver Là livrer des vendredi aussi port gratuit si 1 ere commande.
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:23

Citation :
ok pour la clef mais pour la luminosité par defaut  on fait comment

Je viens de tester et je confirme que la carte n'est pas nécessaire non plus pour conserver les réglages.
Mon anglais est loin d'être parfait mais de ce que j'ai compris de la doc de lucky1, la carte sert à mémoriser la conf pour l'installation de son pin2dmd dans un vrai flipper.

Au passage, j'ai un phénomène bizarre (sans doute due à un problème de cablage).
Lorsque je clique sur certaines couleurs, mon dmd ne s'affiche pas dans la couleur choisie. Certaines; mais pas toutes, sont inversées.
Quelqu'un a t-il déjà testé ces boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:07

savez vous ou je peux trouver ces dmd ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:14

francois95470 a écrit:
savez vous ou je peux trouver ces dmd ?
merci
Remonte page 30 tu y trouveras le lien aliexpress ou regarde dans la section  petite annonce du forum pinbalsp en vends des tous fais ..
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:16

MatthGyver a écrit:
Citation :
ok pour la clef mais pour la luminosité par defaut  on fait comment

Je viens de tester et je confirme que la carte n'est pas nécessaire non plus pour conserver les réglages.
Mon anglais est loin d'être parfait mais de ce que j'ai compris de la doc de lucky1, la carte sert à mémoriser la conf pour l'installation de son pin2dmd dans un vrai flipper.
oui c est bien ça pour un pincab tu peux faire tes reglages grace a une ligne de commande que tu lance au demarrage de windows

@françois95a70 : remonte le topic tu trouvera certainement ton bonheur  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:23

MatthGyver a écrit:
Citation :
ok pour la clef mais pour la luminosité par defaut  on fait comment

Je viens de tester et je confirme que la carte n'est pas nécessaire non plus pour conserver les réglages.
Mon anglais est loin d'être parfait mais de ce que j'ai compris de la doc de lucky1, la carte sert à mémoriser la conf pour l'installation de son pin2dmd dans un vrai flipper.

Au passage, j'ai un phénomène bizarre (sans doute due à un problème de cablage).
Lorsque je clique sur certaines couleurs, mon dmd ne s'affiche pas dans la couleur choisie. Certaines; mais pas toutes, sont inversées.
Quelqu'un a t-il déjà testé ces boutons ?

Pas testé pour ma part.

razorbaxx a écrit:

oui c est bien ça pour un pincab tu peux faire tes reglages grace a une ligne de commande que tu lance au demarrage de windows
Merci pour l'info. En tous cas une vrai galère les carte SD compatible. J'ai plus qu'a creer un fichier Batch.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 34 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:49

voila ma ligne de commande  pour regler l intensité du dmd 255 etant le maximum 

start C:\PIN2DMD-master\tools\latest\pin2dmd.exe /l 255
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLETE] Composants pc
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: