AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]    Mer 4 Jan 2017 - 12:14

La clé c'est juste un fichier *.key , tu peux la mettre sur une clé usb pour le transfert sur ton pincab , il me semble que c'est indiqué dans le tuto non ?? sinon chez elle est dans pin2dmd-master/tools/latest , le dossier ou il y a pin2dmd.exe

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]    Lun 9 Jan 2017 - 21:01

Veuillez suivre ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est une MAJ de celui-ci donc plus récent merci

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hugogames

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]    Jeu 12 Jan 2017 - 18:05

Merci pour vos réponses et vos conseils, mon display est activé et fonctionne parfaitement

pour l'utilisation définitive il faut brancher le micro usb ou le mini usb ?
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]    Jeu 12 Jan 2017 - 18:46

Les 2 , il faut suivre l'autre tuto stp , je l'ai écris juste au-dessus en francais

Je déplace le tuto dans les vieux tutos pour archivage du coup ..

[TUTO] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39