AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oddball13

Département : 13

MessageSujet: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon   Ven 4 Déc 2015 - 9:27

Voila depuis hier ma table Tales of the Arabian Nights_NM_LoadedWeapon ne se lance plus, juste avant que j'install la derniere mise a jour de VPinmame ( sur les 2 fichier proposé je sais plus le quel j ai mis ^^),sinon la table marchait bien avant cette mise a jour.

Les message d'erreurs sont les suivant:

VPinmame ver 01560000 required
WPC.VBS ver 3.26
Can't load vpinmame objet requis
Line:89 objet requis 'Controller'
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon   Ven 4 Déc 2015 - 9:28

retelecharge ta table et efface l'ancienne
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
oddball13

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon   Ven 4 Déc 2015 - 9:31

suis entrain là ^^
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon   Ven 4 Déc 2015 - 9:47

Tu as fais intall sur vpinmame?
Il te faut la dernière version vbs

oddball13

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon   Ven 4 Déc 2015 - 10:12

Pour vpinmame un copi collé, il m avais dis au lancement d acdc mod5 qu il me manquait dll ...2XX que j ai remis, acdc à marche et totan marchait plus. La remis la table totan en copie collé et sa remarche, va comprendre.
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon   Ven 4 Déc 2015 - 10:18

quand tu as modifié totan la premiere fois , tu as sauvegardé et en la remplacant ca efface donc les reglages , c'est une bonne facon de la remettre a zero quand tu as fait un tuc qui faut pas dans le script
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon   Dim 10 Jan 2016 - 17:19

Le problème étant résolu, j'édite le titre Wink

[RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1