Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VP] DMD qui reste pas en place.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VP] DMD qui reste pas en place. Empty
MessageSujet: [VP] DMD qui reste pas en place.   [VP] DMD qui reste pas en place. EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:00

Problème:
Je place mon dmd à l'endroit voulu avec ou sans set dmd et une fois la table rechargé il revient à la position initial.

Solution:
Il faut tout simplement télécharger la dernière version de vpinmame ICI
Le Vpinmame du pack du tuto est trop vieux, ne pas oublier de cocher mode cabinet et faire install.
Pour la mise à jour de vpinmame direction le lexique (Titre mise à jours)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tony150487




Messages : 16
Département : 64

[VP] DMD qui reste pas en place. Empty
MessageSujet: Re: [VP] DMD qui reste pas en place.   [VP] DMD qui reste pas en place. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:53

merci j'avais ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[VP] DMD qui reste pas en place. Empty
MessageSujet: Re: [VP] DMD qui reste pas en place.   [VP] DMD qui reste pas en place. EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:49

J'ai ce problème aussi...Je vais voir pour le mettre à jour.

J'ai aussi un problème de disparition du DMD sur certaines tables...Et pas moyen de le faire réapparaitre..
Revenir en haut Aller en bas
 
[VP] DMD qui reste pas en place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas
» [WIP] Pincab Mikaël
» [INFO] Hell ain’t no bad place to be :’(
» [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama
» [RESOLU] Mise en place du playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: