Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP   [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:12

Bonjour à tous, juste une question j ai enfin reçu tous mon matos pour réaliser mon pin2dmd et remplacer mon écran ordi 17 pouces. Je me posais juste une question, sachant que pour visual pinball il est gérer via PinMAME.dll. Comment est gérer le pin2dmd dans Future pinball, Pinball arcade et PinballFX2. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP   [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:40

Pour pa et fx c'est ko...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP   [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:10

Et oui, tout logiciel n'utilisant pas VPinMame.dll est incompatible avec les PinDMD / Pin2DMD, car, grossièrement, ces cartes interceptent les signaux VPinMame pour les rediriger vers un DMD.

Il faudrait que les éditeurs de PA et PBFX2 intègrent le support VPinMame pour que leurs logiciels deviennent compatibles.

Pour FP, il existe un plugin, les infos ici :
https://www.pincabpassion.net/t2658-tuto-installer-un-veritable-dmd-dans-votre-pincab

Rubrique B II Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP Empty
MessageSujet: Pin2Dmd   [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:14

Merci pour les infos shadow, donc c est mort pour pba et Pfx2. Par contre j espère qu'avec la dernière version de pinball fx2 on peut mettre le dmd sur le backglass. Avec PinballX on peux gérer le pin2dmd au moins ?.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP   [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:52

Oui on peut.

Par contre, et désolé si je suis hors sujet, mais depuis les deux dernières versions de PinballX, je n'ai que des merdes : fichier de config .ini qui se réinitialise tout seul, plus d'affichage des images/vidéos playfield, fenêtre de VP qui revient au premier plan et rend inopérants les boutons... pas mal

Avec la version Lite de PBX, ça marche mieux mais avec des fonctions en moins.

Je posterais un message sur GameEx demain matin.

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP   [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:09

les mise à jour ça n'as pas toujours du bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Panneau led rgb pin2dmd
» [NON RÉSOLU] PIN2DMD et ULTRADMD
» [RESOLU] Probleme pin2dmd
» [RESOLU] HELP Pin2dmd
» [RÉSOLU] Couleurs sur pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: