Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Metallica Pro

Aller en bas 
+22
peskopat
tigrouh00h00
doraj90
cox
PHILI50
razorbaxx
thebko
jeyspeed
ktmboy
papounet
Shadow_SHD
optikazz
garath
RipleYYY
Magicaurel
ced
CoD
arngrim
kwak
bip-bip-72
gech
17Al3x17
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:55


2013


Salut,

Sayer, la table Metallica est enfin disponible ! 
Pour la télécharger, c'est ici :

http://vpinball.com/VPBdownloads/metallica-stern-2013/


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:22, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:35

A la tienne merci pour l'info. C'est noël en avance.

Alex la déjà annoncée...  santa santa
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:35

L'annonce est faite la aussi, merci quand meme Wink 
https://www.pincabpassion.net/t3248-metallica-stern-vpx#65962


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:58

Mince désolé j'ai même pas pris le temps de regarder tellement j'étais fou de joie LOOOOOOl
anniver anniver anniver anniver anniver
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:24

On peu comprendre... c'est quand meme METALLICAAAAAA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:04

Oui, plus rapide ^^ 

Par contre, quelqu'un peux me donner la table avec un autre lien de téléchargement, chez moi ça coupe.. Donc jpeux pas l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:09

Pour moi aussi svp, j'ai égaré le pseudo et le mot de passe.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:52

enfin, on va pouvoir arreter de me la demander en pm Smile

au cas ou vous ne le sauriez pas, en tout cas moi je ne le savais pas jusqu'a hier, il y a une option pour jouer avec la luminosité de la table

dans les options de la table a droite, allez dans lightning, option

night -> day

plus vous bougez le curseur vers la droite et moins c'est sombre Wink

vivement qu'on puisse appliquer cette option en temps réel, pour vp11... Smile

EDIT

voila le dof est publié, c'est la table que j'ai le plus joué sur mon cab, avec monster bash et afm, une tuerie, maintenant en vp10!

EDIT

tiens vous savez me dire si vous avez des problemes de synchro audio video avec la derniere rom 164 et ma derniere version de vpm?

j'ai eu ça dans le passé, j'ai la 151 d'installé, mais si ça va mieux maintenant, faites le moi savoir


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 15 Sep 2018 - 15:57, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:34

Désolé pas vu le post je le mets sur un lien mega de suite et je poste le lien

EDIT

lien


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 15 Sep 2018 - 15:58, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:17

kwak a écrit:
Mince désolé j'ai même pas pris le temps de regarder tellement j'étais fou de joie LOOOOOOl
anniver anniver anniver anniver anniver

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/12/24/03006-20151224ARTFIG00034-metallica-en-piste-pour-un-nouvel-album.php

santa
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:17

Merci Kwak cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:26

CoD a écrit:
kwak a écrit:
Mince désolé j'ai même pas pris le temps de regarder tellement j'étais fou de joie LOOOOOOl
anniver anniver anniver anniver anniver

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/12/24/03006-20151224ARTFIG00034-metallica-en-piste-pour-un-nouvel-album.php

santa
Oui j'ai vu ça en plus le court extrait nous montre bien que c'est dans la lignée de Death Magnetic C'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnn
anniver anniver anniver anniver anniver anniver anniver
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:30

merci alex pour l'info Smile

j'arrive pas a lancer , j'ai un problème de controller ligne 161...j'ai download la rom chez stern vu que j'ai pas trouvé la mtl_164 (pro) chez vpuniverse , mais le hic , c'est que c'est un fichier .bin...(MTL164.bin) , je la compresse et la renomme en mtl_164.rar mais ça ne fonctionne pas , bon je download la mtl_163 chez vpuniverse , change le nom dans le script mais tjrs la mème erreur controller ligne 161  scratch

si quelqu'un a réussi a la faire fonctionner et qui pourrait m'aider ça serait cool , merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:34

les roms sont compressés en zip pas en rar.
la table a besoin du controller.vbs que j'ai créé qui est dans le package officiel de vp10
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:19

merci arngrim.

j'avais oublié que j'avais installer aussi un dossier vpinmame dans vp et pas changer le set up patch , mais maintenant c'est bon  santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:15

arngrim a écrit:
tiens vous savez me dire si vous avez des problemes de synchro audio video avec la derniere rom 164 et ma derniere version de vpm?

j'ai eu ça dans le passé, j'ai la 151 d'installé, mais si ça va mieux maintenant, faites le moi savoir
Salut Arngrim
J'ai des petits problèmes de sons la musique est super basse par rapport au effets du jeu et les sons sur la table ne passe par la tv alors que sur les autres tables vpx pas de soucis bizarre non ?
Sinon c'est juste excellent A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:28

tu peux regler le son avec la touche 8 et 9, sinon j'ai connu quelqu'un d'autre qui a eu ca mais je ne sais pas d'ou ca vient, pas de problem de niveau de son chez moi
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:44

Elle est terrible cette table ! j'adore Very Happy 

Aucun problème pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:21

oui bizarre même en réglant ça change rien bizarre je vais réinstaller la table pour voir
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:24

une table ça ne s'installe pas, ça se place dans un dossier, c'est au niveau de la rom, le son vient de vpm pas de vp, essaye de deleter le nvram de la rom ou essaie une autre version de la rom
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:00

J'ai trouvé quant je passe la rom en fr le son est très bas
En Uk c'est mieux si quelqu’un pouvait faire le test pour voir si c'est pareil chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:21

Meme probleme chez moi, merci tu m'as permis de resoudre le soucis que j'avais aussi sur la table stern Star Trek.

Par contre, je rencontre de gros soucis de perf sur cette table, suis je le seul? la bille n'est pas fluide, alors que sur les autres creations stern VPX (Star trek, sopranos, ...) je n'ai pas de soucis.
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:38

Non moi ça vas franchement avec mes réglage c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyJeu 24 Déc 2015 - 23:04

j'ai créé une seul db2s, pour Metallica, l'image de base est pas super définie mais elle m'a inspiré et le lightshow que j'ai confectionné avec me plait vraiment bien, ce n'est pas du tout authentique mais ça donne en attract mode ou quand les flashers de la table s'activent, et en multi bille Smile

[SUPPORT] Metallica Pro Index

Le backglass

http://vpuniverse.com/forums/files/file/2436-metallica-stern-2013-master-of-puppets-edition/

La vidéo

http://vpuniverse.com/forums/files/file/2437-metallica-stern-2013-master-of-puppets-edition/
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Metallica Pro Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:33

Magicaurel a écrit:

Par contre, je rencontre de gros soucis de perf sur cette table, suis je le seul? la bille n'est pas fluide, alors que sur les autres creations stern VPX (Star trek, sopranos, ...) je n'ai pas de soucis.
Bizarre...
Bizarrement j'ai beaucoup de lags quant je le lance direct sous VPX et avec Pinballx plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Metallica Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Metallica LE
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» [DOUBLON] ROM Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: