Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Metallica Pro

Aller en bas 
+22
peskopat
tigrouh00h00
doraj90
cox
PHILI50
razorbaxx
thebko
jeyspeed
ktmboy
papounet
Shadow_SHD
optikazz
garath
RipleYYY
Magicaurel
ced
CoD
arngrim
kwak
bip-bip-72
gech
17Al3x17
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:28

sur mon cab j'essaie même pas forcément (because XP)
sur mon desktop, ça tourne nickel, sauf lors des gros multibilles où ça flashe de partout, là...
et sur le laptop (de gamer) du fiston, c'est parfait Wink

heu, vu qu'on a maintenant la VPX, si une âme charitable (lol) pouvait mettre dispo ou fournir la FS VP9, ce serait sympa Wink
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 12:08

+1, la VPX tourne avec une grosse config, sur ma tablet ça laggue à mort, si  je pouvais avoir la version VP9 ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:24

Salut à tous, moi j'ai ces erreurs au lancement de la table, la rom est en place le fichier B2S renommé..., comprend pas?

Merci pour votre aide...

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Capture1640x360ibrpi
[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Capture2640x360zcqfn
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:55

la meme erreur de ced, premiere page Wink
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:59

Oui j'ai un controller dans mes script..
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:20

teste la rom en dehors de vp, dans le setup.exe de vpm-> test
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:31

Le test effectué avec pnmame me dit que le zip est corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:38

reprends la sur vpu, je lˋai pris hier sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:47

arngrim a écrit:
reprends la sur vpu, je lˋai pris hier sans problemes

Rien à faire tjrs la même erreur... Evil or Very Mad

Je précise j'ai Bien la mtl_151.zip dans mes roms actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:28

moi j'ai a 164 et pas de soucis.

Pour l impression de lag, c'est pas pire en multiball, je me demande si c'est pas un setting particulier ou la texture de la balle qui ne me vont pas. Je trouve aussi la physique un peu surprenante de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:51

optikazz a écrit:
arngrim a écrit:
reprends la sur vpu, je lˋai pris hier sans problemes

Rien à faire tjrs la même erreur... Evil or Very Mad

Je précise j'ai Bien la mtl_151.zip dans mes roms actuellement

il faut que tu télécharges la dernière version du controller.vbs d'arngrim car tu n'as surement pas installé b2s server ou sinon tu peux l'installer et ça résoudra ton problème, il en parle dans vp10.

pour la rom prend la dernière , la mtl_164.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:57

Alors moi j'ai évidemment eu le même soucis d'erreur à la ligne 161 : un seul truc à permis de le résoudre, aller dans controller.txt et changer les valeurs dedans. Dans mon cas je devais forcer la désactivation du B2S sinon il en avait rien à faire et plantait ...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:37

garath, forcer le disable n'est plus nécessaire comm ced dit et comme j'ai dit également Wink
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:08

J'avance, j'avance..., j'ai du effectuer une relance du B2s server, qui à résolu mon problème d'erreurs, par contre j'ai toujours un souci de rom invalide...
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:21

Voici une capture d'écran plus explicite....

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Capture3640x360luqrw
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:26

La c'est facile c'est ta rom qui est corrompue. Re telecharge la et reessaye.
Arngrim, avec la version de vpinmame de ta signature et la dernière version de vp10 (en standalone), on doit pas avoir la dernière version de controller.vbs car je t'assure qu'en  fonctionnement vpinmame (non b2s) on est obligé de forcé sinon erreur à la ligne 161.
du coup la question c'est ou est ce qu'on trouve la dernière version du controller.vbs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:32

Hé hé cette fin d'année est riche en bonnes surprises pour nos cabs cheers 

Pour ceux qui ont des soucis de son très bas :

- Entrer dans le menu Service de la ROM (touche 0),
- Aller dans le menu Réglages (icône ADJ),
- Aller dans le menu Feature Adjustments (icône GAME),
- Les réglages qui vont nous intéresser sont le #125 (Music Attenuation) et le #126 (Speech Attenuation).
Par défaut, ils sont paramétrés à +40, sur une échelle qui va de -60 à +60. Si on augmente la valeur, au diminue le volume sonore, si on la baisse, on augmente le volume sonore.
J'ai réglé les 2 paramètres à 0 Wink

EDIT

garath a écrit:
La c'est facile c'est ta rom qui est corrompue. Re telecharge la et reessaye.
Arngrim, avec la version de vpinmame de ta signature et la dernière version de vp10 (en standalone), on doit pas avoir la dernière version de controller.vbs car je t'assure qu'en  fonctionnement vpinmame (non b2s) on est obligé de forcé sinon erreur à la ligne 161.
du coup la question c'est ou est ce qu'on trouve la dernière version du controller.vbs ?

Il est impératif de copier les fichiers du dossier Scripts de VPinballX_Minimal.zip dans votre dossier Tables, en écrasant les fichiers existants.
Les fichiers vbs sont rétro-compatibles avec VP9, pas d'inquiétude à ce sujet.
La dernière version du controller.vbs est dans ce dossier Scripts Wink

N'oubliez pas de remplacer aussi les fichiers bass.dll, FreeImage.dll et SciLexerVP.dll dans votre dossier Visual Pinball.

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 5 Mar 2019 - 8:21, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet


Messages : 64
Département : vienne

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 12:09

Bonjour a tous, j'essai de testé vp10 moi aussi, mais il me demande la rom mtl_164, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas, si quelqu'un sait ou la trouver ?

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 12:57

Va voir sur VPUniverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet


Messages : 64
Département : vienne

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 13:04

Trouver !!!!! lol! 

Merci Alex A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 13:09

garath a écrit:
La c'est facile c'est ta rom qui est corrompue. Re telecharge la et reessaye.
Arngrim, avec la version de vpinmame de ta signature et la dernière version de vp10 (en standalone), on doit pas avoir la dernière version de controller.vbs car je t'assure qu'en  fonctionnement vpinmame (non b2s) on est obligé de forcé sinon erreur à la ligne 161.
du coup la question c'est ou est ce qu'on trouve la dernière version du controller.vbs ?

moi je télécharge la rom sur le site officiel je crée une archive je zip je renomme à l'intérieur et à l'extérieur voilà, et sa fonctionne pas, donne moi l'adresse alors ou tu te procure cette rom on va gagner du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:04

Pour la ROM, télécharge la sur VPUniverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:30

t'as trouvé la rom mtl_164 chez vpuniverse ? j'arrive a trouver la 163 mais pas la 164...pour la 164 il faut aller directement sur le site de stern (gamecode)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:32

Ici :
http://vpuniverse.com/forums/files/file/3563-metallica-pro-stern/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:42

bien vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[SUPPORT] Metallica Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Metallica LE
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» [DOUBLON] ROM Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: