AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Sam 26 Déc 2015 - 21:03

A tout hasard, pas de version VP 9 prévue pour cette table magnifique ?

je n'ai pas une config suffisante actuellement pour jouer aux tables VP X  :'(
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Sam 26 Déc 2015 - 22:08

Pour ma part et après quelques parties, je suis assez mitigé sur cette table, tout comme j'ai pu l'être sur la table AC/DC.

Je suis assez fan d'AC/DC et de Metallica, sans doute en attends-je trop des flippers ?
Je veux dire que je trouve ces tables assez fades, loin de l'intensité que je ressens quand j'écoute un live.

Certes, vous me direz que ce n'est pas comparable, ça reste du jeu, mais quand même, je ne ressens pas autant de plaisir quand je joue à ces tables que quand je joue à Attack from Mars, Medieval Madness, Cirqus...

Mais bon, ceci étant, je salue bien bas le travail accompli par des passionnés, qui plus est mis à disposition gracieusement à la communauté Wink

++
ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Sam 26 Déc 2015 - 22:25

Je suis ok avec toi, perso elle reste malgré tout en dessous des gros classiques !
ktmboy

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Sam 26 Déc 2015 - 22:29

Au fait ou peut on trouver toutes les tables vpX ?
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Sam 26 Déc 2015 - 22:33

Dès que j'aurais un moment je mettrais ma compil de tables VPX sur Mega et posterais le lien, je dois en avoir un bonne vingtaine avec B2S Wink

++
thebko

Département : 42

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Sam 26 Déc 2015 - 22:56

J'ai une erreur au lancement de la table sur la ligne 44 du script : cgamename. En essayant de chercher, il doit etre au nom de la rom. Vous avez quoi comme valeur à la ligne 44 ? merci !
ktmboy

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Sam 26 Déc 2015 - 23:48

Prends la rom sur vpuniverse elle marche niquel mtl_164.zip
ktmboy

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Sam 26 Déc 2015 - 23:54

Oh yes vas y vas y Very Happy
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Au fait ou peut on trouver toutes les tables vpX ?

Les tables beta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tables officiellement sorties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
thebko

Département : 42

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 10:35

J'ai bien celle ci mais quand je lance la table, j'ai l'erreur au paramètre cgamename = à la ligne 44 du script. a priori, le nom n'est pas le bon et je voulais savoir ce que vous aviez à ce niveau la.
17Al3x17
Modérateur

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 10:54

Fait une capture d'écran Wink
jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 11:12

pensez vous qu'il y aura une version pour vp 9 ?
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 11:16

voilà ma config qui date de 2012, pas de lags

ASRock B75 Pro3
2 Kingston HyperX Genesis 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz
NVIDIA GeForce GTX 560 2048 MB
Intel Core i7-3770 (3.4 GHz)
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 11:17

postez vos réglages nvidia et vp video, ça peut facilement lagger si ce n'est pas optimisé
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 11:24

je viens de voir que la tables avait ete mise a jour dans le DOF par gech...? tu programme le DOF maintenant ?
qu est ce que tu as ajouté dans le dof de cette table ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 11:29

gech a rajouté des effects pour les matrix led, j'a ajouté le reste de la config hier
razorbaxx
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 11:34

ok merci les gars je vais refaire la mise a jour
j ai testé la table vite fait hier elle a l air vraiment terrible  Very Happy

razorbaxx
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 11:40

tu peux en trouver ici aussi j ai l impression que c est sur ce site qu il y a le plus de mise a jour 
pour les tables VPX 

PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 11:53

Perso je ne la trouve pas si bien que ca ,je trouve la physique au niveau des rebonds bizarre et certaines textures mal faites elle ne vaut pas AFM a tout point de vue ,cela ne retire rien au travail effectue c'est juste un avis perso....
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 11:58

c'est le grand débat de vp10, certains auteurs n'arrivent pas a voir une bonne physique avec leurs tables, et quand on reporte les problemes ils se plaignent qu'on ne fait que reporter et ne pas apporter de solutions, le message de certains est que si tu trouves que quelque chose peut être amélioré, fais le toi meme parce que pour eux ça les satisfait...
CoD

Département : 72

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 12:09

c'est le grand débat de vp10, certains auteurs n'arrivent pas a voir une bonne physique avec leurs tables, et quand on reporte les problemes ils se plaignent qu'on ne fait que reporter et ne pas apporter de solutions, le message de certains est que si tu trouves que quelque chose peut être amélioré, fais le toi meme parce que pour eux ça les satisfait...

J'ai du mal à comprendre ce problème : la physique étant "une loi universelle" pourquoi est-ce que c'est la table qui pose le problème, la physique devrait être gérée une fois pour toute dans VPX, les seuls éléments "variables" de la table devraient être le poids de la bille, sa taille et la pente de la table.

Je ne critique pas VPX, au contraire j'adore, mais c'est vrai que devoir configurer une physique par table me paraît incompréhensible.
17Al3x17
Modérateur

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 12:13

Mais sur VP10 on peux changer la physique par celle que l'on veux ( enfin il me semble avoir vu ça sur VPF )
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 12:26

J'ai du mal à comprendre ce problème : la physique étant "une loi universelle" pourquoi est-ce que c'est la table qui pose le problème, la physique devrait être gérée une fois pour toute dans VPX, les seuls éléments "variables" de la table devraient être le poids de la bille, sa taille et la pente de la table.

Je ne critique pas VPX, au contraire j'adore, mais c'est vrai que devoir configurer une physique par table me paraît incompréhensible.

c'est que j'ai fait remarquer, il y a mon sens aussi trop de paramètres pour les auteurs, et ce n'est pas comme ça que ça devrait être dans le monde idéal, malheureusement développer un simulateur de flipper, c'est beaucoup plus compliqué que ça que pouvoir garder seulement ces paramètres

enfin, on a besoin de pas mal de paramètres comme la puissance des flippers, bumpers, target, la réactivité, les slinshots si la bille doit rebondir plus haut ou plus bas, parce que ça dépend des marques de flippers, williams, stern, vieilles tables,

le problème ici, si tu augmentes la pente, ou la gravité, il faut revoir tous les paramètres de rebondissement, puissance, oblique, etc, enfin ce que j'en sais, je ne suis pas un auteur

le fait que chaque auteur peut avoir son style de physique est un gros problème, tu t'habitues bien a une table et puis tu passes a une autre et dois presque réapprendre, c'est pour moi l'aspect le plus moche de l'émulation de flipper
RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 12:32

j'avoue que mon fils et moi, on préférait aussi VP9, sur VPX y'a trop de rebonds ou trajectoires qui sont complètement "irréels"...

mais voila, prenons ça comme un bonus, c'est si bon d'avoir à dispo toutes ces merveilles sur PC Wink
http://users.skynet.be/RipleYYY/
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~   Dim 27 Déc 2015 - 12:46

Topic des tables VPX ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers Smile

++

[TABLE] Metallica Pro ~ FreneticAmnesic ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant