Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Metallica Pro

Aller en bas 
+22
peskopat
tigrouh00h00
doraj90
cox
PHILI50
razorbaxx
thebko
jeyspeed
ktmboy
papounet
Shadow_SHD
optikazz
garath
RipleYYY
Magicaurel
ced
CoD
arngrim
kwak
bip-bip-72
gech
17Al3x17
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 9:34

ktmboy a écrit:
Au fait ou peut on trouver toutes les tables vpX ?

Les tables beta
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=30784

Tables officiellement sorties
http://www.vpforums.org/index.php?s=12bdda5c93997ba0f3e8b552d4faa4f5&app=downloads&showcat=50


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:35

J'ai bien celle ci mais quand je lance la table, j'ai l'erreur au paramètre cgamename = à la ligne 44 du script. a priori, le nom n'est pas le bon et je voulais savoir ce que vous aviez à ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:54

Fait une capture d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:12

pensez vous qu'il y aura une version pour vp 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:16

voilà ma config qui date de 2012, pas de lags

ASRock B75 Pro3
2 Kingston HyperX Genesis 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz
NVIDIA GeForce GTX 560 2048 MB
Intel Core i7-3770 (3.4 GHz)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:17

postez vos réglages nvidia et vp video, ça peut facilement lagger si ce n'est pas optimisé
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:24

je viens de voir que la tables avait ete mise a jour dans le DOF par gech...? tu programme le DOF maintenant ?
qu est ce que tu as ajouté dans le dof de cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:29

gech a rajouté des effects pour les matrix led, j'a ajouté le reste de la config hier
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:34

ok merci les gars je vais refaire la mise a jour
j ai testé la table vite fait hier elle a l air vraiment terrible  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:40

tu peux en trouver ici aussi j ai l impression que c est sur ce site qu il y a le plus de mise a jour 
pour les tables VPX 
http://vpinball.com/VPBdownloads/categories/vpx-tables/
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:53

Perso je ne la trouve pas si bien que ca ,je trouve la physique au niveau des rebonds bizarre et certaines textures mal faites elle ne vaut pas AFM a tout point de vue ,cela ne retire rien au travail effectue c'est juste un avis perso....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:58

c'est le grand débat de vp10, certains auteurs n'arrivent pas a voir une bonne physique avec leurs tables, et quand on reporte les problemes ils se plaignent qu'on ne fait que reporter et ne pas apporter de solutions, le message de certains est que si tu trouves que quelque chose peut être amélioré, fais le toi meme parce que pour eux ça les satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:09

arngrim a écrit:
c'est le grand débat de vp10, certains auteurs n'arrivent pas a voir une bonne physique avec leurs tables, et quand on reporte les problemes ils se plaignent qu'on ne fait que reporter et ne pas apporter de solutions, le message de certains est que si tu trouves que quelque chose peut être amélioré, fais le toi meme parce que pour eux ça les satisfait...

J'ai du mal à comprendre ce problème : la physique étant "une loi universelle" pourquoi est-ce que c'est la table qui pose le problème, la physique devrait être gérée une fois pour toute dans VPX, les seuls éléments "variables" de la table devraient être le poids de la bille, sa taille et la pente de la table.

Je ne critique pas VPX, au contraire j'adore, mais c'est vrai que devoir configurer une physique par table me paraît incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:13

Mais sur VP10 on peux changer la physique par celle que l'on veux ( enfin il me semble avoir vu ça sur VPF )
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:26

CoD a écrit:

J'ai du mal à comprendre ce problème : la physique étant "une loi universelle" pourquoi est-ce que c'est la table qui pose le problème, la physique devrait être gérée une fois pour toute dans VPX, les seuls éléments "variables" de la table devraient être le poids de la bille, sa taille et la pente de la table.

Je ne critique pas VPX, au contraire j'adore, mais c'est vrai que devoir configurer une physique par table me paraît incompréhensible.

c'est que j'ai fait remarquer, il y a mon sens aussi trop de paramètres pour les auteurs, et ce n'est pas comme ça que ça devrait être dans le monde idéal, malheureusement développer un simulateur de flipper, c'est beaucoup plus compliqué que ça que pouvoir garder seulement ces paramètres

enfin, on a besoin de pas mal de paramètres comme la puissance des flippers, bumpers, target, la réactivité, les slinshots si la bille doit rebondir plus haut ou plus bas, parce que ça dépend des marques de flippers, williams, stern, vieilles tables,

le problème ici, si tu augmentes la pente, ou la gravité, il faut revoir tous les paramètres de rebondissement, puissance, oblique, etc, enfin ce que j'en sais, je ne suis pas un auteur

le fait que chaque auteur peut avoir son style de physique est un gros problème, tu t'habitues bien a une table et puis tu passes a une autre et dois presque réapprendre, c'est pour moi l'aspect le plus moche de l'émulation de flipper
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:32

j'avoue que mon fils et moi, on préférait aussi VP9, sur VPX y'a trop de rebonds ou trajectoires qui sont complètement "irréels"...

mais voila, prenons ça comme un bonus, c'est si bon d'avoir à dispo toutes ces merveilles sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:46

Topic des tables VPX ouvert >ici< cheers Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:49

Pouvez-vous me dire ou régler la luminosité de la table, Arngrim l'à évoqué dans un post précédent mais j'ai bien regardé dans options mais rien trouvé de significatif...
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:56

Quand tu fais " option " tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu vas tout en bas et tu as un curseur. Plus tu vas à droite, plus c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:58

17Al3x17 a écrit:
Quand tu fais " option " tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu vas tout en bas et tu as un curseur. Plus tu vas à droite, plus c'est clair Smile

Merci Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:22

tout depend des tables 
y a certaines tables comme par exemples la tales from the crypt que perso je trouve beaucoup plus jouable sur VPX 
mais sy en a d autre ou je vais resté sur vp9 faut testé et comparer ce qui nous plait le mieux je vois pas d autres solution
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:26

Hésite pas a éclaircir la metallica elle rend beaucoup mieux un peu plus claire
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:02

si tout le monde se mettait d'accord sur ce qu'est une bonne physique, qui correspond a une table réelle, ce serait déjà un bon début, et c'est un débat qui est continuel.

ce n'est pas qu'il y a trop de rebonds, le principal coupable est le paramètre friction, quand la bille touche un objet qui a une friction haute, la bille tourne sur elle meme trop vite, ça la ralentit et la fait partir des directions loufoques, et pas seulement juste après le toucher de l'objet, mais aussi au toucher de l'objet suivant puisque la bille tourne toujours, le spin.

enfin, tout n'est pas perdu, n'importe quelle table peut etre améliorée sans être refaite, je vous conseille de lire ce topic

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=33276#entry328062

les tables qui sont considérées comme avec les meilleures physiques sont tommy, totan, robocop, ce n'est que le début officiel de vp10, on doit apprendre comment faire une bonne physique, mais ce serait bien si quelqu'un d'ici pouvait prendre le temps de tweaker des tables, apprendre commment faire pour avoir une bonne physique et partager son travail, j'aimerais vraiment avoir une version améliorée de ce metallica
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:14

sinon, un nouvel émulateur est en cours de préparation et a l'air tres prometteur, ils ont un kickstarter

https://www.kickstarter.com/projects/1820215579/pinball-labs?ref=project_tweet



la balle est super fluide!, apparemment il ne faudra pas un monstre de pc comme pour unity, ça devrait fonctionner avec dof etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:51

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais ce message de Freneticamnesic (auteur de certaines tables) sur VPF reflète bien la mentalité qui règne sur certains forums :

(Ce message de Freneticamnesic fait suite à la mise à dispo de sa version VPX de Kingpin, bien trop sombre au niveau des flippers, et pour laquelle quelques membres se sont "plaints")

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 4 Captur11

Traduction :

Sombres complaintes : (qui m'ennuient)
Je ne vais pas déplacer un curseur ou changer une image HDR et uploader une nouvelle version pour satisfaire des gens tatillons.
Vous avez à disposition les fonctions de base dans l'éditeur VP, en fait les mêmes que j'utilise !
Au lieu de vous plaindre, putain faites-le vous même et vous serez contents.

Voilà le genre de discours habituel sur VPF. Encore une fois je ne veux pas montrer du doigt, je suis le premier à aller fréquemment sur VPF pour me tenir informé des news et downloader les nouvelles versions de tables.

Je comprends également le point de vue de Freneticamnesic et autres auteurs de talent sur VPF : vous vous cassez le fion à offrir gratuitement quelque chose, vous avez toujours des reproches sur des détails insignifiants, et ça agace terriblement.

Il est clair, comme le souligne Arngrim, que chaque auteur peaufine ses réglages en fonction de ses goûts et ressentis, qui peuvent ne pas convenir à la grande majorité, et c'est bien là où le bât blesse en émulation de flippers.

Aujourd'hui, nous ne sommes qu'aux balbutiements, malgré presque une année de bêta, de VPX. Les auteurs du soft sont pas mal réceptifs aux remontées d'infos et bugs, VPX arrivera à maturité dans quelques mois, prenons-le comme il est aujourd'hui, d'autant qu'il ne coute financièrement pas grand chose Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 27 Déc 2015 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Metallica Pro
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Metallica LE
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» [DOUBLON] ROM Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: