AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kwak

Département : 28

MessageSujet: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 11:30

La table est disponible sur Lien
Merci pour ce cadeau de Noel Wink
J'arrive pas a faire marché le DOF dessus mais bon je pense que ça vas suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gech
Modérateur

Département : 29

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 11:35

Alex la déjà annoncée...  santa santa
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 11:35

L'annonce est faite la aussi, merci quand meme Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kwak

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 11:58

Mince désolé j'ai même pas pris le temps de regarder tellement j'étais fou de joie LOOOOOOl
anniver anniver anniver anniver anniver
gech
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 12:24

On peu comprendre... c'est quand meme METALLICAAAAAA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers
17Al3x17
Modérateur

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 13:04

Oui, plus rapide ^^ 

Par contre, quelqu'un peux me donner la table avec un autre lien de téléchargement, chez moi ça coupe.. Donc jpeux pas l'avoir Sad
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 13:09

Pour moi aussi svp, j'ai égaré le pseudo et le mot de passe.

kwak

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 14:15

Désolé pas vu le post je le mets sur un lien mega de suite et je poste le lien
kwak

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 14:34

lien
CoD

Département : 72

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mince désolé j'ai même pas pris le temps de regarder tellement j'étais fou de joie LOOOOOOl

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :

santa
17Al3x17
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 15:17

Merci Kwak cheers
kwak

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Jeu 24 Déc 2015 - 15:26

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :

santa
Oui j'ai vu ça en plus le court extrait nous montre bien que c'est dans la lignée de Death Magnetic C'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnn
anniver anniver anniver anniver anniver anniver anniver
papounet

Département : vienne

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 12:09

Bonjour a tous, j'essai de testé vp10 moi aussi, mais il me demande la rom mtl_164, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas, si quelqu'un sait ou la trouver ?

merci de votre aide!
17Al3x17
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 12:57

Va voir sur VPUniverse Smile
papounet

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 13:04

Trouver !!!!! lol! 

Merci Alex A la tienne
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 14:30

t'as trouvé la rom mtl_164 chez vpuniverse ? j'arrive a trouver la 163 mais pas la 164...pour la 164 il faut aller directement sur le site de stern (gamecode)
http://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 14:32

Ici :

Smile
ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 14:42

bien vu Cool
papounet

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 15:22

metallica fonctionne , test fait, , visiblement trop gourmand pour ma petite config....

j'en testerais d autre quand elle sortiront , mais je ne me fait pas trop d illusion, ma config est bien trop juste!
ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 16:01

tu en as plein d'autre sur vpforums,vpinball.com et vpuniverse.

tu as quoi comme config. ?

tu peux aussi essayer de jouer avec les réglages de vp pour voir
papounet

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 16:53

ma config:

un pc compaq de 2009

windows7 64 bits

processeur dual core intel pentium 2,40 ghz

8 go de ram

carte graphique nvidia g210 , sur laquelle est raccordé l'ecran playfield en hdmi

et une  nvidia 9300 pour le 3 eme écran (blackglass)

voila, a mon humble avis , c'est light!!!
gech
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 17:22

C'est les carte graphique... il te faut au mini du 60 pour jouer.. 260, 460, 660...
Le cpu et la ram sont juste mais ca devrait passer.
Essaye de désactiver pleins de truc dans les options videos..
papounet

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 20:54

J'ai dénicher une gt 640,donc 40 et pas 60, mais bon, je vais voir ce que cela donne!
thebko

Département : 42

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 22:56

J'ai une erreur au lancement de la table sur la ligne 44 du script : cgamename. En essayant de chercher, il doit etre au nom de la rom. Vous avez quoi comme valeur à la ligne 44 ? merci !
ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL    Sam 26 Déc 2015 - 23:48

Prends la rom sur vpuniverse elle marche niquel mtl_164.zip

[TABLE] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant