AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
optikazz

Département : Liège ::Belgium::

MessageSujet: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   Sam 26 Déc 2015 - 0:40

Salut à tous, avez-vous des références "setups" de base pour la config du nudge et du tilt dans VPX?

Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 18:45, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   Lun 1 Fév 2016 - 12:28

Je serais interessé aussi car je trouve pas ou faire les reglages sur vpx
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   Lun 1 Fév 2016 - 14:00

Il y a cette partie dans key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   Lun 1 Fév 2016 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il y a cette partie dans key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marche pas chez moi sous VPx mon nudge. Même avec cette partie, Peu être qu'elle n'est pas encore intéégrée.
whitewater

Département : 31

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   Mar 2 Fév 2016 - 21:35

Pareil pour moi. Enfin presque. Avec le script AHK et même des valeurs ultra élevées (750) la bille bouge à peine mais le tilt par contre est ultra sensible... :/ J'ai testé plein de réglages et rien n'est réellement satisfaisant pour le moment...
doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   Mar 2 Fév 2016 - 22:22

Bon, j'ai trouvé mon soucis, le dead zone réglé à 100% sur vp990 et sur vpx faut que je le mette sous les 15 % sinon la bille bouge pas d'un poil.

Personne n'aurait pas une bonne config de se fichu nudge sous vpx et vp990 ? 

Par contre pour le tilt, rien n'y fait sur vp9 ou vpx, je peux retourner le pincab il s’en fou complet.
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   Sam 1 Oct 2016 - 18:39

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1