Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miket37




Messages : 197
Département : tours

[ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern   [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern EmptyLun 28 Déc 2015 - 8:19

Bonjours tout le monde.    Ça fait longtemps que je n était pas venu sur le site et je vous qu' il y a beaucoup de news
Je vais vous éxpliquer mes soucis
J ai installé vpx. Vpinmame 2.6  les derniers vbs Sam. Dmd unified 2.3 etc

Je suis sous xp   je précise

Table fontionelle vpx

Circus Voltaire
Attack fromage mars
Terminator 2
 
Table avec problèmes

Star trek. Sois la roms n est pas trouvé  Sois g un problème de texture qui me peut pas s afficher

Metalica.  Roms non initialisé ou non trouver pourtant tout est renommer dans le script comme il faut et g test la roms elle fonctionne  des fois ça me mets line 44 aussi


Sinon tout marche nickel    merci d avanve de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern   [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:53

J'ai eut la ligne 44 pour metallica. En utilisant la rom et la table du pack de tables de pincab passion ainsi que le dernier vpinmame, ca a résolu mon problème.

J'ai moi aussi plusieurs problèmes avec les tables VPX :

- le premier est un message me disant qu'il me faut le Vpinmame ver 01560000 (par ex avec la table attack from mars) alors que j'ai bien pris le dernier ici :
http://vpuniverse.com/forums/topic/78-stern-sam-pinmame-source-code/page-27#entry25787

- Le deuxième est celui qui m'indique que j'ai des erreur de controller. J'ai ce message pour la moitié des tables environ.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern   [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:01

D'après le topic support de Metallica Pro sur VPinball.com, plusieurs utilisateurs ont quasiment les mêmes soucis que vous.
Leur point commun : Windows XP.

Les utilisateurs ont retéléchargé tout le nécessaire, effacer le fichier NVRam, etc, etc... Bref, ils ont tout essayer sans succès.

Est-ce lié à Windows XP, à VPX ??

++
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern   [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:07

j'ai eut le souci sous W7.
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern   [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:08

C est peut les direct x à mettre à jours ç un vrais casse tête
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern   [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:35

Le problème est-il résolu @Miket37 ?

Si oui, merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern   [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern EmptySam 1 Avr 2017 - 21:21

Sans réponse de l'auteur du topic, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problèmes de tables
» [ABANDONNÉ] Problèmes DMD
» [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: