AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z    Lun 31 Oct - 13:46

As tu installé le DOF , fais un test avec simpleledtest

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
manples

Département : Texas

MessageSujet: Re: [TUTO] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z    Mar 1 Nov - 13:09

Oui DOF installé et câblage correct de tous les ports. 
Comme je l'explique dans mon wip (http://www.pincabpassion.net/t3531p25-wip-un-pincab-texan )
Ça fonctionne maintenant avec 2 cartes 8 modules connectées sur la KL25z, sans alim externe autre que celle de la KL, le pinscape est configuré avec tous les ports en "active low" (et "noisy"). 
Donc bye bye la carte 16 modules
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z    Mar 13 Déc - 18:17

Salut, j'ai un petit problème pour inverser les sorties de mes cartes relais,

dans la version pinscape controler v2, voila ce que l'on trouve à la ligne 720

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai essayé sur l'ancienne version, ça marche bien, j'ai réussi à inverser mes ports ...
mais bon j'aimerais faire de même sur la dernière v

j'ai tenté quelques manipulation sur la V2, à cet endroit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en essayant d'insérer , PORT_ACTIVE_LOW mais cela ne marche pas, auriez-vous une solution ?
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z    Jeu 2 Mar - 19:36

[OBSOLÈTE] depuis la V2 du pinscape config tool , un tuto est présent ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , du coup je déplace

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[TUTO] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2