Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] mini pincab

Aller en bas 
+3
Fredgaz
newnew
grandDD
7 participants
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[INFO] mini pincab  Empty
MessageSujet: [INFO] mini pincab    [INFO] mini pincab  EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:20

je viens de trouver ça sur le net ,un mini pincab,une très belle réalisation,il sont de plus en plus petit ,a quand un pincab au poignée .................... :ji8:



Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[INFO] mini pincab  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] mini pincab    [INFO] mini pincab  EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:08

Vraiment exellent! a mon avis c'est mort pour mettre des toys lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[INFO] mini pincab  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] mini pincab    [INFO] mini pincab  EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:43

peut etre des micro toys ...................... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz




Messages : 35
Département : 28

[INFO] mini pincab  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] mini pincab    [INFO] mini pincab  EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:27

Alors pour le moment j'ai jamais joué sur un Pincab donc mon expérience sur ce sujet est nul...

Par contre faire un pincab de cette taille je ne vois pas vraiment l'utilité... Je ne suis pas sur que le plaisir de jouer soit au rendez vous...

Aller@plus Fred.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[INFO] mini pincab  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] mini pincab    [INFO] mini pincab  EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:16

Moi je kiffe super original se micro pincab lol et franchement j'en connais qui hésiteraient pas à mettre le prix pour un petit joujou comme celui-la. Wink Moi pour mes gosses, je veux bien lui acheter de suite, l'adresse please Wink  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] mini pincab  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] mini pincab    [INFO] mini pincab  EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:08

c est pas mal du tout par contre j ai coupé le son direct je ne peux plus supporter cette music  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] mini pincab  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] mini pincab    [INFO] mini pincab  EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:45

Ouais bof bof bien imaginé mais dans la pratique beacoup trop petit, en plus la lockbar est enorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] mini pincab  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] mini pincab    [INFO] mini pincab  EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:54

La lockbar XXXXXL c'est pour poser les cahuètes et le verre de sky Lavache rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] mini pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Designs piece 3D pour tire bille et mini ampli PCB
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?
» [WIP] Et un mini ! Un !
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: