Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*

Aller en bas 
+28
bip-bip-72
PHILI50
peskopat
razorbaxx
xavelios
TylerDurden67
kwak
vulbas
ced
tetrafred
cox
garath
zaker
lavache599
nathalie59
Shadow_SHD
unbreak38
grozby88
dark38
RipleYYY
Porko
arngrim
17Al3x17
gech
Fredgaz
GERBY08
grandDD
Namsan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:07

excellent travail Namsan,toujours fidèle toi meme, bonne continuation.................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:34

oui mais non ! y'a effectivement une LED pas droite, ça fout tout le bazar en l'air, et maintenant le flip ne vaut plus rien... tu peux donc le déposer chez moi

merci

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:52

Tu as raison riple c'est pas serieux du coup je vais te donner un coup de main et on va aller le chercher directement rire
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 2:51

@Nath, t'a vu il brille comme un bijou Smile
@GrandDD, A la tienne
@Porko, le cochon a des lunette pour contrer le blingbling !
@RipleYYY, Cox, j'avoue s'en est fini du ToM là ! Il est raté, 2 mois de taff pour rien lol!

Suite prochainenement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:26

Magnifique le boulot de restauration que tu a fait !
J'ai la chance d'en avoir un à la maison, ce flipper est le meilleur auquel j'ai joué.
J'aimerais bien restaurer le mien mais je m'en vois tellement pour l'instant sur mon pincab ... et puis je pense pas que j'aurais ton savoir faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:06

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
jnmlme




Messages : 3
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:51

Salut à tous,
désolé de faire remonter un vieux topic pour un premier message (je vais me faire taper sur les doigts), mais bon, j'ai une bonne excuse c'est pour féliciter Namsan de son travail.
En plus tu as eu le bon gout de "wippper" mon flip préféré (TOM), alors je suis aux anges.

Le seul point "négatif" que je perçois de ton travail, si je peut dire, est que tu fais passer les "genuine" d'occasion comme étant vraiment d'occasion... lol! 
Depuis que j'ai vu ton TOM, j'ai vraiment du mal à me replonger dans des annonces sur des TOM vraiment usés, des photos pourries, et des prix déraisonnables pour certains. 

Dans tous les cas, si un jour tu souhaites t'en séparer, tu sais où me trouver.

Chapeau.

PS: ton TotAN est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Coms




Messages : 4
Département : Puy-de-Dôme

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 9:46

Bonjour.

Comme mon voisin du dessus, je remonte ce vieux sujet et j'espère que cela ne gêne pas.
Je suis tombé sur ce topic en cherchant une déco Theater of Magic pour mon futur pincab sur un moteur de recherche (et je crois que c'est peine perdue) et j'avoue que là, il y a du niveau !
Pour avoir pas mal joué à ce flipper pendant mes années lycée, je suis abasourdi de voir un tel résultat !

Félicitations et merci Namsan d'avoir transcendé cette machine sans la dénaturer !

Le "commentateur" le dirait lui-même :" Amazing Skill !"

(désolé du déterrage de topic mais c'est mon flipper préféré et il fallait que je m'exprime Very Happy)

dom69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [SUPPORT] Theatre Of Magic
» [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine
» [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: