AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luckyaa29

Département : finistere

MessageSujet: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Lun 4 Jan 2016 - 18:22

Salut deus mise à jour tables jpaslas Nascar et Totan en 1.1.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Lun 4 Jan 2016 - 18:46

Merci pour l'info Lucky, je mettrais TOTAN sur le topic des tables VPX.

Nascar et Grand Prix sont à peu près identiques, la seule grande différence entre les 2 étant que l'une n'a été distribuée qu'aux USA, l'autre en dehors des USA.
Ayant mis Grand Prix, et à moins d'une énorme demande de la part du public en folie ^^, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre Nascar Wink

++

Magicaurel

Département : 44

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Lun 4 Jan 2016 - 18:54

Nascar c est une vraie table existante? J avais l
Impression que c était un custom avec des images récentes?

Si c est une vraie table je suis preneur! J ai vécu aux US et appréciait la nascar le dimanche. Un petit tour à Daytona 500 également... Donc j aime bien Smile

Dernière édition par Magicaurel le Lun 4 Jan 2016 - 20:09, édité 1 fois
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Lun 4 Jan 2016 - 19:00

Je suppose que ça doit être une question de droit d'utilisation de la marque NASCAR, d'où deux versions d'une même table légèrement différentes, destinées à plusieurs marchés.

Infos sur Nascar :

Infos sur Grand Prix :

Stern a écrit:
NASCAR® is available in North America only.
GRAND PRIX is available outside of North America only.

Sur le fond c'est pas très étonnant, Stern a bien fait le flipper Shrek sur la base de Family Guy, il n'y a que le décor et la ROM qui changent Wink

++

ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Lun 4 Jan 2016 - 19:01

c'est une table stern donc une vraie.

tu as le lien au dessus pour la download Wink
http://www.youtube.com/user/pezima77
Magicaurel

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Lun 4 Jan 2016 - 19:16

Ok cool, je vais prendre alors. J avais pas pris celles là jusque là car les commentaires me faisaient penser que c était du custom. J avais mal compris.
Cool Very Happy
Magicaurel

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Lun 4 Jan 2016 - 21:50

J'ai teste grand prix et Nascar.
Je suis un peu decu du coup.

Pour moi c'est loin du niveau de ses autres tables type totan. La table comporte pas mal d'artefact graphiques, l'ombre de la bille egalement.
en plus il a pris beaucoup de libertes sur les graphismes. c'est son droit, vu qu'il est l'auteur Very Happy , mais c'est pas a mon gout.
L'utilisation de voitures reelles de F1 est plutot bien vu. par contre sa megane renault en plein milieu de la table nascar est un peu too much, (le stroumph sur le grand prix est plus discret).

Bref, super createur de table, mais sur ce coup ci je ne suis pas emballe, je vais regarde si je les trouve en physmod ou vp9, ou si je peux remplacer cette megane moi meme pour mon usage perso.
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Mar 5 Jan 2016 - 15:38

Je viens de voir que j'ai mis les deux tables sur le premier post, je ne sais plus où j'en suis à force de les remettre au carré, avec les médias, les vérifications de scripts / B2S / ROMs, noms de fichier... lol!

++

RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Mer 6 Jan 2016 - 18:00

pour nascar VS grand prix, on en a déjà parlé, faut pas oublier le 3ième flip, le "dale jr", une série limitée du nascar...

http://users.skynet.be/RipleYYY/
Cousindu62

Département : 62

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Jeu 14 Jan 2016 - 22:38

SALUT je viens d'installer VPX sur mon pc de test (celui sur lequel je vous parle) avec 2 ecrans et je n'arrive pas a mettre la table en cabinet

notamment TOTAN qui par ailleurs est trés belle !

je coche pourtant l'option "rotate for cabinet usage" dans les option videos ai je louper un truc ? les tables sont peut etre pas encore sorties en cabinet version ? merci
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Ven 15 Jan 2016 - 8:05

Ça me le fait souvent sur mon PC au boulot, l'option Rotate for cabinet usage est cochée, mais la table se lance en mode desktop.

Je n'ai pas encore approfondi la chose, mais il me semble que forcer le mode FS dans les options de la table, la lancer, quitter VPX sans sauvegarder les modifications, puis la relancer corrige le problème.

Si tu peux vérifier ça Cousin Wink

++

Cousindu62

Département : 62

MessageSujet: Re: [TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar   Ven 15 Jan 2016 - 8:39

ah oui j'ai reussi je ne sais comment :p en relancant VP et en sauvant la table 

j'y suis arrivé sur totan mais pas sur Famille adams (en meme tps j'ai des probleme au demarrage car il me dis "can't load vpinmame permission refusée" , surement dû a une autorisation administrateur mais je trouve pas trop j'ai egalement le message "VPinMAME vers 01120100 required" (pourtant je pensais que c'etait mis a jour d'office avec l'install de VPX) et  "WPC.VBS vers 3.26 or higher is required" donc je me doute qu'il faille telechagrer ce fichier qq part mais ou ?

bref je teste un peu qq table sur mon pc de merde :p et ça a l'air de tourner pas trop mal je me dis que VPX doit etre assez bien optimisé je le testerai sur mon cab surement j'ai juste peur que ca fasse tout foirer mes autres tables qui sont sur VP9

[TABLE] Mise à jour 1.10 tables totan et nascar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1