Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Manque de fluidité

Aller en bas 
+4
vulbas
Shadow_SHD
ktmboy
kwak
8 participants
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:23

Tout est dans le titre 
C'est deux tables la sont fluide chez vous ?
Moi c'est vraiment moyen mais bizarre quant je mets le fps limiter les deux tombent a 30 fps au lieu de 60 et sinon je dépasse les 100 fps peut être une option que j'ai raté
EDIT: en bloiquant les fps à 60 c'est mieux mais c'est pas ça j'ai le même problème pendant le multibille de star trek 2013 j'ai l'impression que c'est quant il ya beaucoup d’effets de lumière


Dernière édition par kwak le Dim 16 Avr 2017 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptySam 5 Mar 2016 - 17:16

Perso sur la scared stiff j'ai les flippers qui montent au ralenti et qui n'ont aucune force je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptySam 5 Mar 2016 - 17:49

Table PhysMod5 lancée depuis VPinball99x.exe au lieu de VP_PhysMod5.exe ou inversement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptySam 5 Mar 2016 - 17:52

quoi ? star trek 2013 pas fluide, tu rigoles ??  lol!

tu as le lien de ces tables que je regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptySam 5 Mar 2016 - 17:59

Bah non shadow c'est une table vpx lancée avec vpx...
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptySam 5 Mar 2016 - 18:26

Tu as relancé la table ?
Moi ça me fait ça ua premier lancement lors de la première initialisation de la rom
En relançant VPX après ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:38

non pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:40

ktmboy a écrit:
Bah non shadow c'est une table vpx lancée avec vpx...

Ouch, je devais avoir vachement mal hier pour sortir une telle connerie [RÉSOLU] Manque de fluidité 773715342 [RÉSOLU] Manque de fluidité 3523330250 [RÉSOLU] Manque de fluidité 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:26

j'ai le meme phénomène que ktmboy, table vpx lancée avec vpx (version shoopity la table) mais j'ai les batteurs au ralenti et mous comme si c'était une table physmod 5...
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:59

Pareil avec la table scarredstiff de shoopity. Et comme c' est un fichier en point Vpx, je ne peux pas la lancer avec vp915. J'ai pas essayé avec physmod5..
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:48

C'est relou ça ! Ma table préférée du moment en plus GREE
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:17

Bonjour,

J'ai un probleme de fluidité avec AMH et Star trek sous vpX, et j'ai réglé celui de star trek en desactivant les reflets du playfield sur la bille.

Du moins je ne le remarque plus Smile

Par contre AMH, la bille saccade beaucoup, et jusqu'ici pas de solution. Je ne veux pas desactiver des params au risque d'influer sur la qualité d'affichage.

PS: Je remarque que vous parlez de scared stiff de shoopity, il me semble que AMH est de lui egalement. Peut etre en résolvant ce probleme on résoudra les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:00

De ma très courte expérience, le ralentissement du mouvement des battes ou la non prise en compte des commandes viennent lorsqu'on utilise pas la bonne version de VP. Mais pour un fichier en '.vpx' je vois pas ce que ça pourrai être d'autre que vpx^^
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:34

oui c'est tout à fait le phénomène rencontré sur les tables physmod5 qu'on essaye de lancer par un vp "normal" , mais là c'est une table vpx  [RÉSOLU] Manque de fluidité 3746298195
d'où mon incompréhension  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:17

Salut les gars, quelqu'un a resolu le prob des flippers mou ?? 



...

J'espere qu'un autre createur se penchera sur cette table légendaire !!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:33

surement un mauvais executable ou retélécharge la table...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:41

Le problème est-il résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Si oui, merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptySam 1 Avr 2017 - 21:13

Sans réponse de l'auteur du topic, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler [RÉSOLU] Manque de fluidité 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:41

Désolé de la réponse tardive mais avec le changement de pc c'est résolu merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Manque de fluidité Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Manque de fluidité   [RÉSOLU] Manque de fluidité EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:18

Le problème n'étant pas lié aux tables mais à une config matérielle insuffisante, le titre du sujet est édité et le sujet déplacé dans la bonne section du forum.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Manque de fluidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Fluidité VPX
» [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP !
» [RÉSOLU] Manque des wheels dans pinup
» [RÉSOLU] Manque wheel menu dans pin up
» [VPX] Fluidité de la bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: