Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"

Aller en bas 
+17
maccoy38
sebinouse
rodolpher
Aetios
mariopourlavie
peskopat
cox
Shadow_SHD
LeStef31
bip-bip-72
ced
whitewater
koob
newnew
GERBY08
17Al3x17
oddball13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:28

Nouvel écran reçu, la platine seule commandée pour réparer le premier écran reçu le mois dernier devrait arriver d'ici mercredi.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180114

Au final je ne regrette pas cette "boulette" car celui-ci est une dalle IPS plus lumineuse offrant une meilleure vue latérale et donc cela convient mieux à mon mini dont le DMD est plus bas que le champ de vision.

La connexion est aussi plus simple, du coup pas de casse!  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 773715342

Je l'ai rapidement testé hier soir, le résultat est nikel. Autre avantage, sa réso native de 1280*800 que l'on peut passer en 1360*768 me permet d'afficher un DMD en 1280x320 qui s'adapte bien mieux à mon ouverture dmd réalisée dans le backglass... Very Happy

Des photos du rendu final quand je l'aurai installé.

A+


EDIT  23h55

C'est en place.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180115

La fixation n'a pas été simple (note à moi même :la prochaine fois commander les fixations avec...)  Razz

Je tiens le bon bout, reste la lockbar qui est en commande et la vitre du backglass avec ses caches plasturgie chromés à poser.

Bonne nuit.


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 23 Jan 2018 - 0:16, édité 1 fois (Raison : Supression double post)
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:11

a tout malheur bonheur est bon comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:36

Petite remarque parce que j'avais pas fait gaffe avant, elle te fait pas mal aux mains ta lockbar quand tu joues ? c'est vachement anguleux non ?


[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 8:10

C'est un euphémisme! Elle défonce véritablement même....
Mais il s'agit ici d'un montage provisoire, j'attends désespérément ma lockbar sur mesure commandée chez virtuapin il y a déjà 3 semaines. Les siderails de williams sont en route en provenance de ministry of pinball.
Quitte à re-faire un flipper (et à coup sûr le dernier si je veux pas divorcer..) autant acheter des pièces de flipper et avoir un bel objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:14

Le rendu est sympa quand même ! Toi aussi elle veux divorcer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptySam 3 Fév 2018 - 15:03

J'ai enfin reçu ma lockbar custom des US... Bon 4 semaines et 48€ de frais de douane... Heureusement elle est pile poil aux dimensions demandées et s'adapte au micron à mon mini. Effectivement ça change la vie en terme de gameplay.  Very Happy

Là elle est juste posée mais avec le système de pâtes qui prennent en sandwich le devant de la caisse ça tient sans même avoir besoin de mettre les vis que j'avais prévues .

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180210

Reste encore un colis à recevoir avec trims et siderails williams et je n'aurais que les vitres à poser pour avoir fini ce projet.

Vivement le WE prochain... A la tienne

Nota: j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certaines photos tournent lors de l'upload alors qu'elles sont niquel avant envoi...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:07

Ouvre les avec paint @whitewater, enregistre les en *.png , on gagne en taille et pus de torticolis , je ne l'explique pas non plus [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:11

ça doit être lors du redimensionnement de servimg.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptySam 10 Fév 2018 - 23:16

Alors quelques news du space cab.

J'ai enfin reçu les dernières pièces qui manquaient pour finir le playfield: trims pour le backglass et les siderails de williams. Bon ça n'a pas été simple d'adapter tout çà au mini, mais finalement plus de peur que de réel souci quand on prend son temps.

J'ai donc commencé par poser les trims. Premier souci, ils sont prévus à la base pour être clipsés dans une rainure, ben moi j'ai pas de rainure donc j'ai du commencer par couper la partie censée s'y intégrer puis bien polir le tout. 
Ensuite un léger filet de colle chaude et quelques pointes et c'est impec:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180211

Pour le haut un trim top qui se vise au backglass et hop on glisse la nouvelle vitre et priant pour que ça coulisse.... yep ça le fait!

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180213

On démonte et on pose les profilés qui recouvrent la plasturgie de l'écran puis on remonte.

La suite des réjouissances, l'adaptation des siderails...

Alors là pas 50 solutions, on choisi un côté et on coupe l'autre! Au départ je voulais couper côté backglass et me disant que si je me loupais ça ne se verrai pas. Puis finalement en réfléchissant, la coupe de ce côté est plus difficile à réaliser car il faut garder l'angle afin que le side rail épouse le dessous du backglass... Le choix est fait, on coupe côté lockbar! 

On mesure 5 fois pour être sûr ne pas se planter dans les dimensions, on serre les fesses et on coupe... On pose fébrilement non sans avoir au préalable bu une bonne petite bière, car croyez moi, c'est costaud quand même ces profilés inox!

Dernière frayeur... et si la lockbar ne passait plus à cause de l'épaisseur supplémentaire...?

On allume un cierge et on enclenche, ça frotte un peu..on force un chouilla... CLAC ça passe au micron de micron! 

Chapeau paul de virtuapin, il m'avait assuré qu'il rajouterai juste le 1/4 de pouce nécessaire, je dois lui reconnaître un réel professionnalisme Wink

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180214


[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180215

Mon mini est quasi fini, il me reste encore l'écran du backglass à changer (j'ai un LG IPS noir qui va avantageusement remplacer mon LG vieillissant et terne), le plexi et les trims du backglass et on y sera!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 9:44

Hier soir démontage du backglass pour sortir le vieil écran et installation du nouveau en lieu et place. J'ai fini trop tard pour le tester, verdict ce soir.
Si tout est ok, je finalise avec la pose des trims latéraux et du plexi.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180216

La fin est proche inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:21

Bon j'ai envie de me prendre la tête encore un peu...
En regardant une vidéo de peskopat ce matin j'ai bien aimé le rendu du ledstrip sur les côtés du playfield.... J'ai un espace de 1cm pour faire pareil mais j'hésite.
En fait je voulais pas en mettre car je pensais ne jamais en voir le bout, mais maintenant que c'est "fini" ben pourquoi pas essayer....

Je me suis fadé tous les tutos dispos sur le site et (pas taper) je reste sceptique sur plein de trucs....

Bon je veux mettre deux rubans, un de chaque côté donc, mais je ne sais pas quel produit acheter! Tout ce que je trouve c'est des rubans parfois immenses avec alim externe et télécommande.... :/ Normal? Comment je relie çà à ma KL du coup, faut couper les cables...?

https://www.amazon.fr/Tingkam%C2%AE-flexible-Changement-t%C3%A9l%C3%A9commande-adaptateur/dp/B01LHDFYSG/ref=sr_1_35?ie=UTF8&qid=1518531402&sr=8-35&keywords=LED+Strip

Autre question ais-je besoin d'un rgb amplifier avec ce produit? D'un ULN? Je compte juste utiliser ma kl25 qui ne me gère actuellement que le plunger et le tilt.

Désolé pour les questions de noob mais là je comprends rien de rien.... No
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:30

regarde du coté du teensy controller et led adresable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:13

Merci Ced mais je me suis déjà tapé tous les tutos de gech et ça m'avance pas vraiment. Neutral

Je veux juste 2 bandeaux de leds, pas un truc adressable avec un teensy derrière où il faut avoir bac +4 en électronique pour suivre.
Un truc vraiment simple que je pourrai juste driver avec ma KL....

C'est tout con mais je ne sais même pas quel type de ledstrip je dois acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 3:27

sinon y'a la WEMOS (cf. mon tuto). Moi je n’utilise que les bandes sur les cotés sur mon pincab.


[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:42

Yep aetios, j'ai parcouru ton super tuto en intégralité.
Cela semble relativement "accessible" et pour un coût modéré (sauf si je me loupe Razz ).

En fait je pensais pouvoir me passer de matos externe, à part les leds évidemment. Dans mon esprit la KL pouvait suffire puisque je n’utilise cette dernière que pour le nudge et le plunger actuellement (et que j'ai donc toutes les autres sorties dispos).

Si j'ai bien tout compris, il me faudra en plus des leds, le wemos et une alim 5v suffisante en ampérage?

Je pensais que mon alim pc de 450w pouvait suffire puisque là aussi, à part le PC, elle n'alimente rien d'autre...

J'ai fini mon cab à midi (plexi backglass posé, je poste les photos finish ce soir) et je suis dans une période de doute assez basique:
- j'arrête les frais là et je profite.
- je me fais encore plaisir un poil avec ces ledstrips.

Je me connais, à un moment il faut que je m'arrête sinon je vais passer plus de temps à bricoler qu'à jouer. Un peu le syndrome de la table supplémentaire. Au final tu te retrouve avec 100 tables et tu passes tout ton temps libre à chercher des roms/médias au lieu d'y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:32

Bah, j'en connais  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 722859262. Je passe plus de temps à configurer les tables qu'à jouer (1h à 2h par jour pour les intégrer dans PinballX), j'ai plus de 700 tables VPX VP, et encore j'ai laissé certaines de côté.  pouff. Faut que j'arrête.


Dernière édition par leevuth le Mer 14 Fév 2018 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:39

Rires.... Ben voilà leevuth t'es le parfait exemple de ce que j'appelle un intoxiqué de la table supplémentaire ! Mais toi le traitement risque d'être très long... Rires Smile
Perso je me suis fixé 50 tables, je ne conserve que les meilleures à tout point de vue. Vu les progrès réalisés dernièrement en terme de rendu graphique, aucun intérêt de conserver les "portages vp9 de base" selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:49

Exact, c'est ce que je me suis dit au début  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 773715342. Je ne garde que les meilleures tables [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 722859262 . Puis au fur et à mesure.... tiens celle là aussi ça a l'air bien, je la garde etc.... lol! au final je me retrouve avec plus de 700 tables, (500 tables VPX,240 table et les tables PBFXII). 
Je trouve que certaines tables VP et PM5 sont aussi bien réussies (les tables EM par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:58

Je suis à 49... la dernière place est pour flupper et whitewater. Les EM sont parfois belles certes, mais là c'est l'intérêt en terme de gameplay qui me manque. Une des rares que j'aime c'est la whoa nellie! de stern, car je kiffe le design... [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 3746298195

Ah si, je ferai p'têt une exception pour une 51ème si bryan ryan nous sort vraiment sa version "boobs" de CFTBL [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 773715342 [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 1502191233

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 27751802_10213689559331089_9020880932299735482_n

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 27993676_10213710025402728_2562319726185628786_o
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:26

Voilà, le backglass a enfin reçu sa vitre, j'ai donc terminé ce second projet Smile
Dans les prochains mois, je vais tenter le wemos et les ledstrips et je compte changer le plunger pour un truc plus fiable dans le temps et moins capricieux....
Merci à tous pour les précieux conseils une nouvelle fois.

Maintenant place au jeu (enfin) et aux défis entre potes lors des fins de soirées!


[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180217

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180218

Petit rendu en vidéo ici pour ceux qui le souhaitent: (sans son, la petite dort déjà)
https://photos.app.goo.gl/Cd0K1QLZ5vZvCWK13

Bonne soirée à tous.

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:53

Magnifique mini pincab, que tu as  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 3253257302.

Oui en effet je vois bien la whola Nellie avec ses big juicy melons  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:29

J'avais dit fini?! Humm bon presque alors...SSF Time!

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180219
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:51

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:54

Te peux nous donner plus d'infos sur le detail de ta commande ? c'est des HP pour mettre directement sur la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:02

Oui Seb, c'est pour le SSF au sein du cab. Comme je ne compte pas mettre de toys, je bascule sur les exciters.
En somme des HPs vibratoires qui vont simuler tout cela.
4 large bande, 2 sous le backglass, 2 au niveau des flips et un bass shacker pour les graves. Le tout piloté en 7.1 pour les effets.

Mes avancées de ce jour.

Changement de tire bille et pose du support avec potentiomètre intégré choppé chez vpin (super produit)

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180220

Création d'une platine pour regrouper les 2 amplis surround, nettoyage du câblage et pose des exciters.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180221

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180224

Côté gauche:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180222

Et droit:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 6 20180223

Ce soir pose du bass shacker sur la partie avant de la caisse, soudage et remontage pour les premiers tests......

Tchôô. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mini pincab de Space Cowboy
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]
» [terminé] mon mini pincab.
» [TERMINÉ] nouveau pinball - question PC
» [TERMINÉ] La Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: