Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"

Aller en bas 
+17
maccoy38
sebinouse
rodolpher
Aetios
mariopourlavie
peskopat
cox
Shadow_SHD
LeStef31
bip-bip-72
ced
whitewater
koob
newnew
GERBY08
17Al3x17
oddball13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:46

Pour tes feux j'ai envie de te dire que ça dépend comment tu pilotes ça.

Pour ces feux: https://www.banggood.com/fr/[...]house=CN
Je ne vois strictement pas en quoi elles ont une fonction stroboscopique. Cela dit c'est pilotable si tu fais commuter ta sortie à la vitesse que tu veux. Ta sortie doit faire ON OFF ON OFF ON OFF ON OFF pour que ça flash.
Pour ces feux : https://www.amazon.fr/[...]e+led
Je pense que c'est plus ça que tu cherches, tu alimentes et ça flash tout seul. Tu as juste un fil en plus pour pouvoir passer d'un type de flash à un autre. Ta sortie devra juste être sur ON pour que ça flash.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:57

Merci pour ton retour. Je vais donc m'orienter vers le plus simple qui flashe tout seul Wink
Niveau montage, tu penses que la carte envisagée est une solution obligatoire dans mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:40

Celle là ou une autre solution. Je n'arrive pas à trouver le courant max débitable par la KL25 mais à mon avis elle va être sur les rotules sans.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:57

Si j'ai bien lu ça et là c'est pas énorme:
"The transistor’s purpose is to boost the 4mA output current that the KL25Z pins can provide"
https://os.mbed.com/media/uploads/mjr/the_pinscape_controller_20140826.pdf
J'ai la réponse à ma question.... [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 3746298195

Edit: à tiens j'ai trouvé çà...

https://www.ebay.fr/itm/4pc-Strobe-Strobo-Stroboscope-Clignotant-4-LED-Blanc-pour-Voiture-Moto-G5J2/252991918596?_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091512%26meid%3D13acf1742dd54fa681cee8f60de590d7%26pid%3D100009%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D272268330352&_trksid=p2047675.c100009.m1982#rwid

https://www.ebay.fr/itm/2-LED-Clignotant-Strobe-Strobo-Stroboscope-Blanc-5W-Haute-Puissance-pour-Moto/291862432996?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D18115f69973a496e99f19512617b2dc6%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26sd%3D182449635978&_trksid=p2047675.c100005.m1851

Cela me semble plus adapté et plus facile à intégrer dans mon projet, reste à voir comment définir un mode de façon définitive pour se passer éventuellement du boitier de commande annexe... [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:06

La c'est pareil, tu en as un avec un boitier et l'autre avec 2 fils. Avec le boitier tu as peut etre une chance que ça garde le mode en mémoire une fois couper; pour celui avec juste deux fils .... j'y crois moins.
Au boulot, j'ai déjà monté des feux à flash sur des calandre de camion. Les plus pratiques c'est ceux qui ont 4 fils:

  1. +Vcc
  2. masse
  3. mode
  4. synchronisation


Les +Vcc ensemble, les masses ensemble et les les synchro ensemble. Avant de fermer le montage tu sélectionnes le mode que tu veux (dans mon cas c'était une brève mise à la masse). Une fois fait tu caches tout et le mode ne change pas (normalement) et tu n'as plus qu'a allumer à partir d'une commande
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:43

Ah bien vu le coup de la mémorisation Rodolpher... j'avoue ne pas y avoir pensé... :/
Bon je vais donc opter pour celles avec le boitier, on verra bien si je m'en sors ou pas.

En tout état de cause, ça sera la cerise sur le gâteau quand tout le reste sera terminé (et vu où j'en suis actuellement... rires, j'ai le temps de changer d'avis 10 fois Wink )

Je reçois mes decals vendredi, il faut donc que je passe la vitesse supérieure d'ici là!

Hier soir j'ai finalisé le support DMD en intégrant les hps et les grilles, il me faudra juste le poncer au grain fin avant peinture:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171222

J'ai enfin mis les papattes, c'est quand même plus facile pour travailler que d'avoir la caisse posée sur l'établi...:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171223

Premier test d'intégration de l'ensemble des éléments du cab.
Il a beau être plus grand que l'ancien, il va quand même falloir jouer du chausse-pieds pour faire des choses propres (surtout si je dois prévoir une place pour une alim et une carte ULN  additionnelles).

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171224

Je n'ai pas encore fermé le caisson de basses, j'ai bien envie de tester comme çà comme sur l'ancien et voir si le rendu est acceptable ou pas.

A midi je file à leroy casto acheter une fraise de 19mm pour intégrer le tire bille, du câblage hp, des cosses, de la peinture marine pour peindre l'intérieur et les tranches du cab afin de pouvoir poser les decals proprement ce WE.

La suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:42

Les decals sont arrivés un jour plus tôt que prévu! Je suis bluffé par la qualité.

Alors ok j'ai pris du polymère traité brillant protection UV et chocs (en gros le top car promo et j'ai une fille un poil tracteur...) mais l'impression est vraiment superbe.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171225

Du coup j'ai poncé et attaqué la peinture intérieure du cab. 3 couches dedans et une dehors juste pour faire boire un peu les tranches du médium et les rendre plus homogènes.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171227

J'avais choisi ce bleu nuit pensant qu'il serait au poil avec les decals, en fait ces derniers sont plus sombres et plus proches du noir que du bleu.
Je vais voir si à terme je vais pas m'orienter sur un noir profond pour le dos du cab (l'intérieur on s'en fou on le voit pas Razz ).

Prochaine étape collage des decals... j'espère ne pas me foirer!
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:05

On peut avoir un gros plan sur le petit sticker jaune de la table en bas à droite? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:18

Celui-ci avec le logo choc électrique?

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Zoom10
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:58

Non, avec le playing guy lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:07

Rires... je me doutais bien.
Un petit délire que je me suis fait, j'avais aperçu un truc dans le genre sur un cab vu sur le net et j'avais trouvé çà plutôt fun et décalé. Comme j'avais de la place sur le decal, j'en ai profité pour vectoriser un truc similaire et le faire imprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:01

Il me semble être tombé dessus aussi. Comme tu dis, fun et décalé, c'est top [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:40

@whitewater ça avance super bien ! (beaucoup plus vite que mon WIP ... [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 3746298195 )

tu peux nous en dire un peu plus sur ce prestataire italien qui imprime vite et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2017 - 20:02

@sebinouse: bien sur avec plaisir, c'est pixartprinting.

Voici lien direct vers le produit que j'ai choisi:
https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-pvc-adhesifs/pvc-adhesifs-sur-surfaces-lisses/

J'ai opté pour du polymère traité brillant même si je sais (merci nikoneska Wink ) que le monomère peut amplement suffire pour nos cabs.

Pour être honnête, j'avais pas percuté que le prestataire était en italie jusqu'à ce que je jette un oeil au bon de commande!

J'ai opté pour une livraison un peu décalée, ça permet d'économiser quelques euros si tu n'es pas pressé (ce qui devrait être ton cas Wink ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptySam 16 Déc 2017 - 18:21

Bon, je me suis lancé ! Juste un côté pour mieux appréhender la suite. Finalement c'est bien plus simple que je ne le pensais quand le support est propre et le sticker de qualité. Rien à voir avec mon premier essai avec du venilia!

.[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171228

Demain je finalise le caisson et je remonte les pieds.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:16

Petite avancée ce WE, j'ai profité du mauvais temps. 

J'ai terminé la pose des decals sur le caisson du playfield, repeint les tranches en marine très foncé (en tâtonnant avec les teintes j'ai retrouvé la même que mes decals, du coup c'est parfait en terme de finition), je suis content d'avoir pris mon temps  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 3253257302

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171235
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171233
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171234

Les pieds sont remontés, les boutons aussi avec leurs stickers personnalisés.

Prochaine étape importante l'informatique!

Bonne fin de WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
maccoy38

maccoy38


Messages : 15
Département : 73

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:57

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 3253257302

good job !

@+
Yoann
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:47

C'est mignon tout çà [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:55

Sympa la déco bien qu'avec un nom de profil comme le tien je m'attendais à tout autre chose. Wink

Sinon pour tout mettre tu peux faire comme @pincabonaute, un système de plancher surélevé dans le pincab, tu utilises tout le volume pour optimiser la place Wink


[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:08

Merci pour les sympathiques retours.

@aetios: Rires Wink
Alors pour l’anecdote, pour mes 40 piges, je m'étais juré de m'offrir mon rêve de toujours, un whitewater en bon état.
Au final, entre le prix de la bête et le manque de place dans la maison, je n'ai hélas pas pu avoir autre chose qu'un mini pincab....

Mais j'attends avec impatience la version VP10 pour essayer de concilier les inconciliables. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:18

@whitewater :... et je dirais même plus que tu va être gâté, car elle s'annonce comme une des plus belle table sur VPx, ils font un boulot de malade (tu peux suivre le WIP sur VPF mais fan comme tu as l’air de l'être, tu dois sans doute le savoir Wink )


[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:20

Re à tous.

(nota @Aetios: oui bien évidemment que je suis de près le taff de flupper sur cette table, j'espère juste qu'elle sera finie un jour vu le temps que cela prend.... Wink )

Bref, retour à nos mouto heu non, boutons.

Les deux derniers jours ont été assez prolifiques, comprendre que j'ai pu avancer sans trop de "rahhhhhh mais non... pffffffffff", de "et m%¨£e;.... j'avais pas pensé à çà" ou de "là c'est toi ou moi .... et moi j'ai une grosse défonceuse dans la main...".

Du coup j'en suis là:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171239
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171237

La partie caisse est terminée, il me reste à intégrer la partie audio (HP+grilles) dans le support dmd.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171241
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171238

Ce soir, je file à la poste récupérer ma GTX 1060 toute neuve qui m'attend et je tente d'installer l'écran pour faire un warm test et vérifier si mes câblages provisoires sont bons. Si c'est ok je refais tout proprement.

Je vois le bout du tunnel, je pense que je vais pouvoir l'inaugurer pour le réveillon!

See you!
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:58

Ah ah ! il y a un truc que tu n'a pas prévu! ... le petit promontoire pour les enfants king
Simple et sympa. Ça ressemble à une réussite  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:01

Parle pas trop vite, je l'ai déjà!  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 3746298195

(En fait c'est le tabouret du petit piano rouge que tu vois à gauche sur certaines photos.)

EDIT: tiens la preuve Razz

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Test10
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:17

Salut à tous,

J'espère que vous avez bien digéré le foie gras et cuvé le champagne, perso j'ai encore mal à la tête...
Ces quelques jours de congés devraient normalement me permettre de finaliser ce projet tranquillement (ou presque).
Depuis vendredi j'ai monté ma nouvelle GTX 1060 et repris tout mon câblage afin de le rendre plus aéré et plus propre:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171242

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171243

J'ai également, grâce au super tuto de vulbas, pu intégrer mon lance bille avec un potentiomètre. Bon j'ai pas mal galéré au départ car j'avais pas fait gaffe que, dans la config du pinscape v2, le potentiomètre était de type CC par défaut et donc ça marchait pas...    Razz
D'ailleurs, il serait pet-être bien de rajouter une ligne ou deux sur le sujet pour bien expliquer qu'il convient de sélectionner "potentiomètre linéaire" dans le menu déroulant pour les distraits dans mon genre (avant même de tenter une calibration....)
La suite, vous vous en doutez, ce fut des départs de billes inopinés en veux tu en voilà.... Il m'a fallut passer par une calibration windows->calibration pinscape-> finalisation avec dx tweak pour y arriver (et surtout bien penser à repousser le tire bille au delà du point de repos pour le décaler légèrement.).

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171245

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171248

Et après quelques mésaventures qui m'ont coûté cher, très cher (nb: ne tentez jamais de bricoler même furtivement pincab ouvert pour vérifier et rebrancher à la volée car parfois, même au bout de 100 fois, la 101 peut se solder par une manœuvre à la c$% et provoquer un faux contact fatal...J'y ai laissé mon HDD et donc mon Windows, incluant toute mon ancienne install vp9, de plus de 100 tables, pinball FX2, VPX et les nouveaux réglages que je venais juste de finir..... [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 1502191233

Je disais donc qu'après tout ce qui précède et une réinstall complète sur un HDD neuf... j'en suis arrivé là:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 4 20171247

Je vois le bout! Reste les finitions, vitres, siderails et lockbar à poser et à intégrer mon nouvel écran DMD (je viens de commander un 10" led :
https://www.ebay.fr/itm/9-9-inch-TFT-LCD-Display-Monitor-HDMI-VGA-2AV-Driver-Board-for-Raspberry-Pi/121378300440?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649)
Mon vieux 15" siffle et apparaît trop flou et délavé à côté du reste...

A+ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mini pincab de Space Cowboy
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]
» [terminé] mon mini pincab.
» [TERMINÉ] nouveau pinball - question PC
» [TERMINÉ] La Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: