AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17
Modérateur

Département : 72 et 17

MessageSujet: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 13:46

Salut, 

La table The Walking Dead vient d'être mise à disposition.
C'est la version VP9 Physmod5. 
Elle est toujours en Wip 

Voila le lien pour avoir le post original : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit modération : /!\ Cette table est prise en charge depuis la version 2.22 de VPinMame SAM de notre ami Arngrim.
Mettez-donc à jour si vous rencontrez une erreur cGameName Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

Département : 74

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 14:16

Yes ! bounce Bien joué 17Al3x17  Wink Cool
Je suis obliger de me casser la tête pour installer PM5... scratch 
Vite ! Direction les tutos ! study
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 14:20

Mais dites-moi c'est de la beubon ça lol! 

La table date d'il y a un peu plus d'un an, on nous indique ne pas s'attendre à des graphismes au top car basés sur des photos et non pas sue le design de la vraie table.

Mais bon c'est toujours bon à prendre Wink

Download in progress ^^

Edit : fais ch*er Alex, j'allais commencer à démonter un portable pour changer toute la plasturgie, faut d'abord que je joue un peu à TWD avant maintenant, pas glop lol!

Edit 2 : je vais la tester dans les minutes qui suivent, si elle est bien jouable je ferais dans la foulée un petit pack Mega avec table + B2S + ROM + médias ^^

++

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kwak

Département : 28

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 14:34

Je viens de testé et ça a vraiment l'air sympa en tout cas j'ai pas vu de truc bizarre par contre pas de dof encore
Merci pour l'info Wink
17Al3x17
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 14:59

Testé et fonctionne très bien !
Ça sera parfait pour attendre la version VPX Laughing

Chez moi le Dof fonctionne Wink  Tu dois ne pas être à jour Kwak.
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 15:05

+1 Alex :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Package tout prêt à l'emploi en cours d'upload sur Mega ^^

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kwak

Département : 28

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 15:06

Ah ok merci je l'avais pas vu dans la liste donc j'ai pas mis a jour
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 15:49

Le pack Shadow prêt à l'emploi --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La version TTmod du 14/01/16 --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce pack :
- les médias PBX : le fichier table audio et le fichier wheel proviennent du FTP GameEx (et ce sont d'ailleurs les seuls médias dispos à ce jour pour TWD sur le FTP), tous les autres ont été créés par moi-même;
- mon fichier NVRam : ROM paramétrée en français, option Q24 réglée sur Marteau, atténuation sonore réglée sur 0;
- ROM 1.56 Cleland (ROM custom avec voix des acteurs et pistes sonores améliorées);
- Le VPT : script modifié pour B2S (source du lien d'origine en 1° message);
- Le directB2S corrigé par mes soins car la hauteur de la grille était incorrecte.

Bon jeu à tous ^^

Edit 14/01/16 : ajout de la version Tom Tower mod.

++

Dernière édition par shadow_shd le Mer 10 Fév 2016 - 18:00, édité 4 fois
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 16:29

je prends merci les potos A la tienne A la tienne  , la version pbfx2 m'as laissé sur ma faim ... (de cerveau lol) ...

nickel , par contre il faudrait désactiver le knocker quand on ajoute un crédit Very Happy Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 16:59

Je me suis permis de fusionner tes 2 précédents messages Peskopat Wink

Normalement en mettant l'option Q24 sur marteau ça désactive l'effet kiss kool du knocker avec les crédits.

Étant au boulot, je ne peux actuellement pas vérifier la chose, mais je le pourrais ce soir entre 19 et 20h ^^

++

bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 17:50

Table dans mon pincab, franchement elle très belle et bonne jouabilité.
Merci shadow_shd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut, 

La table The Walking Dead vient d'être mise à disposition.
C'est la version VP9 Physmod5. 
Elle est toujours en Wip 

Voila le lien pour avoir le post original : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci alex pour la news Wink
http://www.youtube.com/user/pezima77
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 18:53

Peskopat, je te confirme qu'avec l'option Q24 sur marteau, mon knocker ne s'active pas quand je mets des crédits.

Et un test ROM sur le knocker le fait bien claquer Wink

Excellente cette table, même si les graphismes sont en WIP, le fun et la jouabilité sont au rendez-vous Wink

++

Dernière édition par shadow_shd le Jeu 14 Jan 2016 - 19:30, édité 1 fois
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Peskopat, je te confirme qu'avec l'option Q24 sur marteau, mon knocker ne s'active pas quand je mets des crédits.

Et un test ROM sur le knocker le fait bien claquer Wink

Excellente cette table, même si les graphismes sont en WIP, le fun et la jouabilité sont au rendez-vous Wink

j'avais pas mis la nvram au bonne endroit lol lol! lol!
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 19:01

Pour la peine tu seras fouetté par une damoiselle tout de cuir vêtue, et tu es nommé volontaire d'office pour nous développer plus vite qu'ICPJuggla la version VPX de TWD lol!

++

peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 19:33

A la tienne A la tienne tu connais ma femme ??  lol! lol! lol! ...

je fais tt mes test sur mon pc de bureau , des fois c'est un peu le caillon , sinon je viens de la mettre dans le pincab ca tue de la cervelle , au passage nickel ton pack twd  Very Happy
garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 20:58

Merci Shadow pour le pack ! Nickel !  cheers
Par contre, pour la table je l'aime moins que celle de Metallica, alors qu'en vrai je préfère le flip TWD.
Sinon, faut arrêter maintenant, c'est fini Noël  Smile
miket37

Département : tours

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 22:39

Merci pour le pack     je vais tester  
Super boulot en tout cas  Very Happy Very Happy Very Happy
grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 23:02

je vais tester aussi ... merci pour le pack shadow !!! super boulot A la tienne drz
jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 23:21

Waouw !  The NOUVELLE !!!!!  Je l'attendais celle là !

Un grand merci pour la news et Big UP à toi Shadow pour le pack parfait !

Après 2 parties , j'ai pu me hisser au top score 2  avec 43 000 000 je pense...

Super table au passage , avec un multiball bien fun !!!   

bon jeu à tous
Sharkky

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 8 Jan 2016 - 23:45

Excellent merci !
Par contre game rom invalid avec la 156 (dernier SAM vpinmame.dll à jour), la 153 fonctionne elle
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 9 Jan 2016 - 6:50

Étonnant, je n'ai aucun souci avec le VPinMame 2.23 de notre ami Arngrim Wink

Juste une info : la ROM du pack étant custom, le checksum est déclaré incorrect par VPinMame, mais la ROM tourne quand même.

Edit : screenshot de VPinMame :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par shadow_shd le Sam 9 Jan 2016 - 12:26, édité 1 fois
17Al3x17
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 9 Jan 2016 - 10:45

Aucun soucis aussi avec le dernier VpinMame.

Moi je tourne avec la Rom officiel que l'on trouve sur le site Stern Wink
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 9 Jan 2016 - 12:19

ah enfin dispo pour vous Smile

c'est pas vraiment un wip, il n'y aura pas de maj, ce sera dans la version vpx.

je l'adore a part le left outlane qui prend toutes les billes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la rom 156 est vraiment bien aboutie, vous auriez vu la premiere rom sortie, pas de videos, les regles tres basiques, les modes sont plus faciles a débloquer que dans metallica.

Voilà, il ne reste plus que nba et wheel of fortune qui restent a etre dévoilées, mais elles sont vieilles et le wof, je ne sais meme pas qui est l'auteur..
garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 9 Jan 2016 - 13:09

Oui le Left Outlane c'est normal avec le TWD, c'est pour ça que y en a plein qui le modifie pour réduire la sortie de bille, d'origine ça sort tout le temps.

[TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant