AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mar 9 Fév - 21:07

idm a écrit:
J'ai beau chercher, j'ai pas débloquer dans les propriétés de la DLL.

sur plusieurs .dll dans vp , j'ai la possibilité de les débloquer...refait un tour de tes .dll...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pezima77
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mar 9 Fév - 21:09

Game Name not found c'est obligatoirement une ROM absente / nom de fichier incorrect ou VPinMame.dll pas à jour.

Télécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], décompresse l'archive, copie sam.vbs dans ton dossier Tables ou Scripts de Visual Pinball, copie VPinMame.dll dans ton dossier Visual Pinball, exécutes Visual Pinball\setup.exe et clique sur Install.

Si tu as toujours le message d'erreur, vérifie ton fichier ROM.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mer 10 Fév - 17:57

Le pack Shadow n'est plus dispo c'est possible de le remettre svp

merci
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mer 10 Fév - 18:01

Lien mis à jour en première page Chucky Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Jeu 11 Fév - 23:52

merci
fp691

Département : 69

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 13 Fév - 11:27

bonjour
j ai un problème avec la table "message ligne 97 gamme name not found " je pense comme indiqué plus haut  ne pas être a jour avec vpinmame  ( je doit avoir une version antérieur  a 2,16 de mémoire ) je suis arriver a lancer la table avec la rom 141 mais ca lague et on voit que c est pas ca  ( peu on modifier ce probleme de lague de la bille ? )le problème je n arrive ps a telecharger la version 2,26 pour mettre a jour vpinmame mon ordi bloque systématiquement , je ne sais pas pourquoi , je voudrai savoir pourquoi il y a deux version vpinmame a telecharger ..... éventuellement si quelq un peu m envoyer la dernière version vpinmame .pour info je viens d installer metallica  et mustang sans aucun problème ...... merci
unbreak38

Département : Isere

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Dim 14 Fév - 19:00

Salut, Je viens d'installer The Walking Dead qui tourne bien depuis que j'ai mis à jour mon VPinMame, par contre mes solenoids ne répondent plus sur cette table précisément. Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi et comment régler le problème svp?
fp691

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Dim 14 Fév - 19:10

salut .... pour moi impossible d installer la derniere version de vpinmame (version 2.26 )  cela m indique fichier FT2 XX.DLL manquant donc je peu pas finaliser l installation .pour faire tourner the walking dead  j ai installé la rom 141 cela fonctionne mais ca lague ....on voit que cela ne va pas ...... c est la premiere fois que j ai ce message , après j ai vu qu il y a deux version vpinmame  , la version pindmd et non pindmd et je me rappel pas la différence entre les deux ? si tu peu me renseigner......merci
unbreak38

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Dim 14 Fév - 19:30

Il faut que tu prennes la version "non pindmd", car je crois que cette version est pour ceux qui possèdent un vrai Dmd avec une Interface.
fp691

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Dim 14 Fév - 19:52

ok  merci pour l info je vais essayer dans la soirée.....
fp691

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Lun 15 Fév - 16:55

salut , j ai installé la version non pindmd sans problème .....j ai pu installé la rom indiquée dans la table the walkind dead ( la 156)  mais ca continue a laguer ....elle fonctionne très mal sur mon pincab ,je ne comprend pas pk .....tant pis je ne vais y passer trop de temps ... c est bizarre c est pratiquement la seule table qui me cause autant de problème  Mad Mad
unbreak38

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Lun 15 Fév - 17:35

Si tu as des problèmes avec cette table tu l'ouvres via visual pinball physmod 5, tu cliques sur l’icône "Options" à ta gauche, et dans le menu de droite qui c'est ouvert tu mets 0 pour FXAA (juste à coté de Antialiasing). Tu testes et ca devrait aller mieux.
idm

Département : 49

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mar 16 Fév - 12:29

shadow_shd a écrit:
Game Name not found c'est obligatoirement une ROM absente / nom de fichier incorrect ou VPinMame.dll pas à jour.

Télécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], décompresse l'archive, copie sam.vbs dans ton dossier Tables ou Scripts de Visual Pinball, copie VPinMame.dll dans ton dossier Visual Pinball, exécutes Visual Pinball\setup.exe et clique sur Install.

Si tu as toujours le message d'erreur, vérifie ton fichier ROM.

++
OK, pour moi le problème est réglé : j'avais réinstallé VpinMame de base sans réinstaller la version de Arngrim après. J'avais fait le contraire sans m'en rendre compte !

Pour l'histoire du lag de fp691, je pense que tu ne lances pas via le bon VP. Il faut lancer la table via VP physmod 5, sinon ta bille va aller très très lentement !
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mar 16 Fév - 12:34

Vous parlez de vpinmame 2.6 mais moi depuis fin janvier quand je l'ai installé c'est une version2.7. J'ai du re installé hier vpinmame et je confirme que sa me dit que vous allez installer vpinmame 2.7.
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mar 16 Fév - 12:52

SAM PinDMD est basé sur VpinMame officiel.

La version officielle est actuellement la 2.7, la version SAM est la 2.26.

Il est donc tout à fait normal que le setup de VPinMame t'indique être en version 2.7 Wink

++

chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mar 16 Fév - 12:56

A ok merci
fp691

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 20 Fév - 16:12

bonjour a tous 
avec un peu de retard ....pour moi la table walking dead pas moyen de la faire tourner correctement .....tant pis pourtant j ai effectué des modif ..... ce qui m embete c est une des seul table  qui me pose problème ...... en principe tout est a jour je lance bien physmod 5 , bon vpinmame . j ai modifié les paramètres pour limiter les soucis que j ai avec la billes , j ai aussi un ralentissement des flips ( il fonctionnent doucement ) j arrête je ne comprend pas .. Mad . une petite question je ne sais pas ou la poser .....je tourne avec vp 9.90 , phyzmod 5 et  pinball fx2 .....je voudrai installer vp 10 , il existe un tuto ou un lien pour  l installer et y a t il des problèmes particulier pour  l installation  par rapport a vp pour faire simple ....cela s installe facilement ..merci pour vos réponses....
TheMrJihell

Département : 62 - Beuvry

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 20 Fév - 16:15

Il y a t-il une version desktop ? Si non comment la convertir ? Very Happy
http://buzzdeo.tv
fp691

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 20 Fév - 17:21

je ne comprend pas ta question desolé....
TheMrJihell

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 20 Fév - 17:39

Est ce qu'il y a une version non pincab? Je suis pas chez moi et j'aimerai en profiter sur un pc portable Smile
fp691

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 20 Fév - 18:07

je ne sais pas désolé ...
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 20 Fév - 18:26

tu peux retourner la table fs pour l'avoir en mode desktop si tu veux en cliquant sur options>backdrop>colors & formatting>et tu mets 0 dans xy rotation ( tu devras aussi changer les autres valeurs pour quelle soit comme il faut)
http://www.youtube.com/user/pezima77
TheMrJihell

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 20 Fév - 18:27

D'accord merci! Smile
TheMrJihell

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Lun 22 Fév - 20:08

Quelqu'un peut la mettre en ligne sur un service de stockage? L'inscription sur leur site bug chez moi :/
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Lun 22 Fév - 21:09

Ta demande va à l'encontre de notre "déontologie"; toutefois, un membre t'enverra un MP très bientôt pour y répondre Wink

++

[TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant