AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TheMrJihell

Département : 62 - Beuvry

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Lun 22 Fév 2016 - 21:10

Merci beaucoup, je sais que cela ne se fait pas mais mon adresse mail ne passe pas chez eux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzdeo.tv
gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mar 23 Fév 2016 - 22:24

Rom colorisée  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai créé un dossier "twd_156" dans mon dossier rom.
Dans ce dossier j'y ai mis la rom fournie que j'ai renommé "twd_156.bin"

ensuite mettre au tout début du script de la table:

Code:
'************ BEGIN PIN2DMD PALETTE LOADING **************
'************* thanks to Rascal and gtxjoe ***************
Const PIN2DMD = True
Const PIN2DMDDIR = "C:\PIN2DMD-master\tools\vc++\Binary"

Dim oShell
Dim WScript
Dim ORIGDIR
Set oShell = CreateObject("WScript.Shell")
ORIGDIR = oShell.CurrentDirectory
oShell.CurrentDirectory = PIN2DMDDIR
If PIN2DMD = True then oShell.run "pin2dmd.exe /b TWD_156.dat",,TRUE
oShell.CurrentDirectory = ORIGDIR
Set oShell = Nothing

Dim DelayTime, StartTime
DelayTime = 0
StartTime = Timer
Do While DelayTime < 1
    DelayTime = Timer - StartTime
Loop
'************* END PIN2DMD PALETTE LOADING ***************

mon fichier palette se trouve dans
C:\PIN2DMD-master\tools\vc++\Binary
editer la ligne en fonction..

et tout a la fin du script de la table.
Code:
'************ BEGIN PIN2DMD PALETTE RESET **************
'************ thanks to Rascal and gtxjoe **************
Sub ResetPalette
Dim rShell
Dim WScript
Set rShell = CreateObject("WScript.Shell")
rShell.CurrentDirectory = PIN2DMDDIR
If PIN2DMD = True then rShell.run "pin2dmd.exe /c",,TRUE
Set rShell = Nothing
End Sub

Sub table1_exit():Controller.Stop:ResetPalette:End Sub
'************* END PIN2DMD PALETTE RESET ***************
Magicaurel

Département : 44

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mar 23 Fév 2016 - 22:56

Vraiment Sympa! ca rend top!
par contre il faut un vrai DMD c'est ca? ca ne marche pas sur un ecran de pc?
gech

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mar 23 Fév 2016 - 23:12

Yep uniquement sur dmd  Wink
khomodo

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mer 24 Fév 2016 - 17:00

Gech, what else ?  Very Happy  A la tienne

Bon j'ai pas de pindmd pour ma part mais quand même
TheMrJihell

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 26 Fév 2016 - 13:23

Fonctionne sur un écrand de pc j'ai bien le dmd Smile
gech

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 26 Fév 2016 - 17:33

Mais pas en couleur.. Wink
TheMrJihell

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 26 Fév 2016 - 22:11

Bon j'ai fait ma 1ere partie 121 Millions, qui a mieux? Smile
Thundera

Département : 51

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Ven 10 Juin 2016 - 18:46

vraiment super cette table j'adore étant fan de la serie
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 17 Déc 2016 - 1:39

j'ai un problème avec cette table, j'ai la Rom tout droit téléchargée depuis le site STERN (la 156) mais je n'ai pas de musique, juste les sons des flipper. VpinMAme m'indique que ce n'est pas la bonne ROM et que le son peut être désactivé. Je pense que c'est la source de mon problème mais où trouver la ROM si ce n'est sur le site STERN ? je sèche...

si quelqu'un peut m'aider.

PS : sinon elle tourne nickel
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 17 Déc 2016 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dans le media pack de la table VPX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Sam 17 Déc 2016 - 23:57

Merci Shadow c'était bien ça 
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
ozywan

Département : 66

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mer 8 Fév 2017 - 8:15

Bonjour à tous

déterrage de topic car tous les liens mega fourni dans ce poste sont tous "walking" ...dead... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je suis a la recherche de la bonne rom car la table WD se lance avec erreur de rom et ensuite elle reste grisé...

j'ai pourtant la roms cité ci dessus..."twd_156.BIN" mais pareil...alors je suis pas sur je la met dans le dossier rom direct ou dans un dossier ou je la zip ou je la laisse en .BIN...?

si vous avez un lien direct vers la rom ou vers le pack de début de poste je prend avec plaisir...

Merci de votre aide...

Ozy
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mer 8 Fév 2017 - 8:50

Salut,

Il faut la zipper et la placer dans le répertoire "roms"

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mer 8 Fév 2017 - 9:25

Toujours en Zip les ROMs, pas en RAR ou autre format, Zip uniquement 

Pour tester les ROMs c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concocté par Bibi 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ozywan

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mer 8 Fév 2017 - 16:44

Edit modération : message initial posté le 08/02/17 9:49.

Merci !!!

apres moulte recherche j'ai réussi a la faire tourner (elle était pas nommé correctement)...mais encore une ptite erreur de script...c'est pas sur que ce soit la bonne rom stern...je continu mes tests...

merci de vos réponse rapide...cool... Cool

EDIT

Tout roule RAS ...table opérationnel sous VP PM5...en 1.1 avec la ROM pro de WD...

j'vais me tapé une session..merci encore  

Bonne soirée...

Dernière édition par shadow_shd le Mer 8 Fév 2017 - 17:27, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Mer 8 Fév 2017 - 20:47

Il y a aussi la version vpx en LE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ozywan

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Jeu 9 Fév 2017 - 0:30

merci pesko

mais la version de pc que j'utilise est trop light pour du vpx....ca lag sévère...

je testerai tout de même si il y a une config minimal....

OZY

Dernière édition par peskopat le Jeu 9 Fév 2017 - 7:26, édité 1 fois (Raison : suppression citation messages précédents)
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo   Jeu 9 Fév 2017 - 7:33

Oui ce serai dommage de pas tester

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[TABLE] The Walking Dead Physmod 5 Dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6