Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Es- ce- que vous vous servez du portail?

Aller en bas 
+2
The Worm
bip-bip-72
6 participants

Es- ce- que vous vous servez du portail?
Oui
Es- ce- que vous vous servez du portail? Vote_lcap25%Es- ce- que vous vous servez du portail? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Es- ce- que vous vous servez du portail? Vote_lcap75%Es- ce- que vous vous servez du portail? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Es- ce- que vous vous servez du portail? Empty
MessageSujet: Es- ce- que vous vous servez du portail?   Es- ce- que vous vous servez du portail? EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:27

J'essaye avec le portail, d'avoir des accès directe,comme les forums extérieur et pour zen pinball ,marvel ,vrai flippers,pinballistik, et dernier sujet,ect...


Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 5 Jan 2014 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
The Worm




Messages : 39

Es- ce- que vous vous servez du portail? Empty
MessageSujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail?   Es- ce- que vous vous servez du portail? EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:22

A voté. Je ne m'en sers jamais (même sur le Coin).
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Es- ce- que vous vous servez du portail? Empty
MessageSujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail?   Es- ce- que vous vous servez du portail? EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:37

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Wims




Messages : 52
Département : Rp

Es- ce- que vous vous servez du portail? Empty
MessageSujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail?   Es- ce- que vous vous servez du portail? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:19

Pareil que Migouel, pas très utile. Un portail ça sert vraiment si tu as plusieurs sections distinctes, sinon ça perturbre l'internaute.

Exemple sur BDgest (site qui traite de la bd) où il y a un forum qui n'est en fait qu'une petite partie du site, qui comprend des chroniques, des previews, une base de données, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pouille1969

Pouille1969


Messages : 209
Département : Oulins (28)

Es- ce- que vous vous servez du portail? Empty
MessageSujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail?   Es- ce- que vous vous servez du portail? EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:18

Je m'en sert pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Es- ce- que vous vous servez du portail? Empty
MessageSujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail?   Es- ce- que vous vous servez du portail? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:54

A bin merde alors,ok moi je m'en sers pour avoir les derniers messages en défilement.
Bon en tout cas sur le portail, vous avez des liens utiles et direct.
Merci d'avoir voté et commenté,c'est bien de faire un petit sondage sur certain sujet,pour savoir que pense les internautes.
J'attends un peux pour enlever cette fichu pub,qui me prend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kom-93

kom-93


Messages : 9
Département : pantin

Es- ce- que vous vous servez du portail? Empty
MessageSujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail?   Es- ce- que vous vous servez du portail? EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:57

bonjour je ne m'en sert pas car je ne sais comment faire. Question
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Es- ce- que vous vous servez du portail? Empty
MessageSujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail?   Es- ce- que vous vous servez du portail? EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:06

C'est juste la barre de navigation en dessous du bandeau,ou il y a accueil,connection déconnections ect..
C'est un endroit, ou j'ai mis des liens directs,ou voir les derniers messages en défilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Es- ce- que vous vous servez du portail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» [STL] Centralisation fichiers
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?
» Photos du Portail
» [TUTO] Relais pour allumer/couper alimentation 5V/12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: