Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DOF Plugin PinballX

Aller en bas 
+23
Alextaz43
booltack
naaco
snwfrd38
sebinouse
Franckyky
BonZ@i
PHILI50
Davlent
stephane26101977
barto107
Aetios
@nnubys
kakou
Citron68
lololol
Pincabonaute
mariopourlavie
malcom1970
doraj90
peskopat
vulbas
Shadow_SHD
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:51

mariopourlavie a écrit:
Il te faut le sélectionner en le cochant puis en cliquant à droite sur la ligne pour qu'elle devienne "bleu" , et ensuite tu lance le config

Je te fais une photo dans un moment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne année à tous, pour mon cas le DOF fonctionne sur mes tables VP comme avatar, acdc... mais pas sur celle pfx2 comme alien isolation malgré la maj de Angrim (la 2572)... Est ce que je copie mal les fichiers ".ini" et le "table mapping.xml" ?
Sur la photo ci dessus on voit la ligne "directOutput pinballx Plugin" que je n'ai pas ! Normal ou le soucis vient de là
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:19

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"directOutput pinballx Plugin" comme son nom l'indique est le plugin DOF pour pinballX [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 3746298195 (change de couleur du RGB undercab quand changement de table par exemple).
Je ne sais pas si il sert pour FX2 ....  que disent les tutos ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:46

Normalement, directOutput pinballx Plugin ne devrait il pas apparaître sur la ligne ? Oui, pour FX2 c'est un autre fichier a placer.

EDIT

Aie aie aie  triste... j'ai réussi à avoir le DIRECTOUTPUT PLUGIN... j'ai du mettre le fichier directoutput pinball x plugin dans le répertoire  PLUGINS de pinball X et cela a été reconnu  [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 4216826579.
De fil en aiguille, j'ai réussi à faire fonctionner les contacteurs des flip droit et gauche quand je change de table sur pinball X avec les led RGB sous le pincab ainsi que les led du backlass qui scintille de droite à gauche ou inversement suivant si je vais à droite ou à gauche dans les tables. Ce DOF n'avait JAMAIS fonctionné avant ! Mais j'ai fait une bêtise et je n'ai plus cette animation de couleur LED quand je navigue sur les tables... HELP
Quel fichier ai je touché ou modifié ou déplacé à votre avis ? Tout le reste du DOF à l'air de fonctionné pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:37

Bon alors depuis la mise a jour de DOF R3 ++ DE JANVIER 2018 je n'ai plus le plugin pinball x qui fonctionne quand je change de tables sur la roue ,plus de leds plus de contacteurs. j'ai repris le tuto ci dessus tout est bon mais rien quand j'ouvre pinball x .Si quelqu'un a une idee . merci
 Y a pas grand monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:20

Le fichier contenant la dll du PLUGIN pour PinballX est present dans le bon fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 6:32

Oui puisque com objet est registered c'est ca qui est bizarre . je cherche et doit pas etre le seul a avoir mis a jour en DOF R3 ++.
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:56

Il parle de LEDWIZ.DLL qu’il faut copier dans tout les répertoires ayant l’ancien. Fait je suppose ? Je suis pas encore passé au R3++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:59

Petit retour sur l'utilisation de la version DOF de MJR, disponible > ici <, et > sujet VPF ici <.

Cette version a pour prétention d'unifier les différentes branches non officielles développées depuis 2 ans, suite à "l'abandon" de SwissLizard dont la dernière mise à jour date de fin 2015.

Elle intègre les modifications de DJRobX, Rambo3 et Freezy et la dernière version date du 18 février dernier.

Je viens de l'installer sur mon pincab et elle m'a résolu un problème assez embêtant :

J'utilise le plugin DOF PinballX et "à cause" de ce dernier, les process PinballX et VPX ne se quittaient jamais, je retrouvais dans le gestionnaire des tâches autant d'instances VPX que j'avais lancé de tables [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 1502191233

J'avais également un process PinballX.exe toujours actif après avoir quitté le logiciel.

Et bien avec cette version DOF de MJR c'est de l'histoire ancienne [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 3253257302

Je n'ai pas noté de bugs ou dysfonctionnements, je pense donc en faire ma version officielle [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:17

Et as tu les mises a jour automatiques au demarrage du cab ,car plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:33

Si tu parles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au démarrage de Windows, elle ne concerne que les fichiers INI, donc la version de "serveur" DOF utilisée importe peu, les fichiers config seront toujours compatibles.

Si tu n’as plus la MAJ auto au démarrage de Windows c’est forcément lié à autre chose.

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:26

Shadow le retour  bounce bounce bounce bounce ! une fois de plus merci j'ai reverifié mon fichier de raccourci et il était imcomplet sur ma apikey....donc cela refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:29

lol!

Content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:11

Je sens que je vais me lancer dans la dernière version DOF R3++ qui apparement règle pas mal de soucis et peut être que cela fonctionnera t il chez moi... test demain !!! Je croise les doigts pour FX2 et FX3  scratch
Merci pour les infos trouvées sur le site  [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 3253257302 [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 4216826579 cheers
Revenir en haut Aller en bas
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:20

Salut, merci pour ce tuto.

J’ai un problème, j’avais déjà la version r3 d’installée, j’ai pris le tuto en cours pour PinballX, et j’ai le même problème avec la version mjr.

J’arrive bien a enregistrer l’objet COM, mais dans plugin manager le state n’est pas ok, je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckyky




Messages : 3
Département : Loire Atlantique

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: DOF - PinballX 3.01   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:07

Arfff.... PBX 3.01 et le plugin DOF ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:11

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce serait bien de passer par la casse présentation , tu as du avoir un message d'alerte lorsque tu as posté non ? en plus du mail d'inscription qui t'indique toutes les démarches à suivre lorsqu'on arrive sur le forum [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 3746298195

Allez , au boulot [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:16

@BonZ@i

Je suis dans ton cas moi aussi ! tu as trouvé une solution ?
(DOF MJR, PBX 2.5)
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 0:00

salut a tous,

je galere avec ce setup.... 
Je suis sur la derniere version de PBX (3.0.6) et DOF de MJR derniere version (r3++). le DOF marche parfaitement mais j'arrive pas a faire marcher le DOF dans PBX. Les fichiers ini / config sont bon / dans plugin manager de PBX il voit le DOF.
Par contre une fois PBX lance - aucun effet particulier. rien. nada... 

Si vous avez des idees je suis preneur!
A+
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:52

Tu as crée les combos dans le dof et régénéré tes ini ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:38

heuuuuu.... quel combo? 

J'ai deja les combos pour ma tensy qui marche sur les tables - ca j'ai. Mais j'ai rien cree / fait de specials dans le DOF pour PBX. 
C'est ca qui me manquerait?

chp62700 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:25

Oui c'est indiqué dans le tuto teensy et dans le tuto wemos , il faut créer les combos pour pinballx @snwfrd28


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 20:01

je vais ouvrir un poste particulier car ca marche pas. J'avais en fait deja ces config dans le DOF
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:47

bonjour,
avant de faire la mise a jour ce soir de Ce  pinballx , mon dof sur pinballx fonctionne bien,
depuis cette mise a jour plus de Dof sur pinballx plus de led qui s'allume et plus de contacteur, alors quelq'un a trouvé la solution svp merci


trouver il suffit de refaire l'instalation et surtout mettez force 32 BIT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
naaco




Messages : 38
Département : 29

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:56

bonjour

alors pour moi ça ne marche pas

le doF (teensy et ledwiz) fonctionne sans soucis avec VPX

mais avec pBX je n'ai plus de led avec teensy, ni quand je lance une table avec pbx.

lorsque je regarde les logs , je vois que le port com de mon teensy est deny!!!

il n'y que le teensy qui est sur le port 5,  je ne comprends pas…

j'ai essayé tous les dof R3, le plugin PBX trouve bien le doF.

je ne sais plus quoi faire🇵🇱

help

EDIT  en prenant une version plus ancienne de pinballx (la 2.5 et la 3) lorsque je lance les tables depuis pinballx, j'ai bien la teensy qui fonctionne avec les tables (plus de port com deny dans les logs), mais toujours pas dans pinballx... (j'ai bien mis les combos dans le dof…)
EDIT  sur pinup popper, tout fonctionne……


Dernière édition par naaco le Jeu 24 Jan 2019 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:21

Depuis une MAJ de PBX (dans les 3.xx), le dof ne fonctionne plus pour les changement de table de pinballX... j'ai tout essayé et tout fonctionne correctement ailleurs... si il y a une solution je suis preneur... bug ??? J'adorais les led, strobo et gyro au changement de tables sans oublier le ventillo en lançant la table  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] DOF Plugin PinballX
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] DOF, plugin PinballX...
» [TUTO] PinballX
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Media Pinballx ONLINE
» [TUTO] Ledwiz pour PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: