Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] comparatif visuel tables vp10

Aller en bas 
+10
peskopat
arngrim
razorbaxx
gech
cox
AnthozoA
kwak
bip-bip-72
Shadow_SHD
ced
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:39

de rien cox  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:03

ced a écrit:
180 euros pour une gtx 770 d'ocase c'est trop chère...c'est 150 max

Ouais mais je suis naïf et je sais pas négocier  [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:06

rire  y a mème pas besoin de négocier normalement...il y en a plein a 150 max (ebay,hardware.fr,cowcotland,canard pc,lbc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:19

Normalement... Avec moi y'a jamais rien de normal [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 3523330250 [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 722859262

C'est clair qu'en regardant les annonces, j'ai l'amère impression d'une pénétration anale non consentie [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 773715342 inconsolable

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:34

ça arrive parfois  et sans le lien de ced je crois que ça aurait piqué pour moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:37

Enfin bon j'ai fait d'une pierre deux coups : upgrade de mon cab et un admin fondateur qui peut enfin jouer à VPX sans saigner des yeux A la tienne

Et avoir fait un heureux ça n'a pas de prix [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:18

bon finalement j'ai craqué sur ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'après les avis la meilleur 970 du marché on verra au montage Wink 
en tout cas j'espère que ça sera fluide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:21

Si VPX n'est pas fluide avec une 970... lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:26

Bon après un test de GTX 980 pas concluant, je pense que mon processeur est trop léger i7 950 "3.07ghz" trop vieux en génération je pense, j'ai exactement les mêmes lags sur la gtx980 que sur la R9 280x donc faire attention au processeur peut être.
faudrais que je teste avec un proc plus récent. ou peut etre que 3.07 c'est trop juste aussi, mon processeur a le multiplicateur bloqué donc pas d'overclock possible Sad donc voila .........
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:36

VPX qui lag avec une 980 et un i7-950, ça me parait surréaliste... scratch

Tu as essayé les réglages que j'ai posté en première page du topic ? 

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:07

je pense que vous vous prenez la tete pour rien comme dit shadow c est surrealliste !!!
pour moi c est tout simplement vpx qui demande une optimisation
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:07

Oui justement j'ai fait exactement ça avec mon pote on comprends pas du tout 
Par contre je précise que mes tests sont fait sur star trek 2013 et metallica les autres tables sont très fluide
avec la gtx 980 on est a 200 fps mais ça rame donc c'est pas un prob de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:11

Essaie de mettre FPS Limiter / Vsync à 1 dans les options vidéos, pour moi ça a tout changé, en plus de la désactivation de OA Update in-game Wink

Mais je suis de l'avis de Razorbaxx, les tables actuellement dispos ne sont pas forcément optimisées.

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:18

shadow_shd a écrit:
Essaie de mettre FPS Limiter / Vsync à 1 dans les options vidéos, pour moi ça a tout changé, en plus de la désactivation de OA Update in-game Wink

Mais je suis de l'avis de Razorbaxx, les tables actuellement dispos ne sont pas forcément optimisées.

++
c est meme casiment sur ça manque de stabilité 
chez moi la tables america most haunted qui fonctionnait parfaitement avant se met a déconné sans que je ne change rien ...
la bille fait des mouvement bizarre 
donc pour moi c est un probeleme de stabilité de vpx ...

en parlant de ça sur cette table je sais pas si ça fait ça chez vous ...?
 mais chez moi ultra dmd plante en fin de partie la music se joue en boucle et le dmd reste bloqué sur le dernier ecran 
je peux relancé une partie seulement si j arrive a entrer mon nom dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:23

Oui j'ai testé et c'est pareil "FPS Limiter / Vsync à 1"
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:46

Ce qui prouve bien quant même que ce n'est pas que la Vidéo qui est importante pour vpx 
Sur mon PC perso j'ai le même processeur un i7 950 et une gtx 760 et j'ai exactement les mêmes Lags 
J'ai quant même un doute sur le proc en sachant que sur mon Cab j'ai que 4 go de ram et sur le perso 16 go donc c'est pas un soucis de ram
maintenant c'est certain que vpx est pas du tout optimisé mais bon ça reste du freeware quant même on ne vas pas se plaindre Wink
Il faut adapté nos machines, maintenant comme je disais ce n'est pas on plus toutes les tables qui rame, chez moi j'ai Metallica et Star trek après le reste j'ai pas trop testé mais ça a pas l'air
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:05

Quand tu dis ne pas pouvoir overclocker, cela sous entend carte mère milieu voir bas de gamme.
Si on prend Sébastien Loeb en Ferrari derrière un tracteur (ou une manif de tracteurs....) cela ne fera pas de miracle.
Il faut toujours regarder toute la chaine pour trouver l'élément limitant. On oublie trop souvent l'impact de la carte mère..
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:21

Non c'est le proc qui est bloqué en carte mere j'ai une Asus P6X58D-E donc c'est correct, je ne néglige jamais la Cm je suis tout a fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:33

razorbaxx a écrit:
je pense que vous vous prenez la tete pour rien comme dit shadow c est surrealliste !!!
pour moi c est tout simplement vpx qui demande une optimisation
je suis d'accord vpx demande à être optimisé mais de toute façon avec ma 750ti je ne pouvais pas avoir les graphismes a fond sur vp9 ou physics5 sous peine de lag, voir de texture qui scintillait  en proc je suis sur un fx 4300 black édition 3.8ghz booster a 4.1ghz en stable  donc je pense que le changement de carte fera le plus grand bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:33

je suis daccord dans ton cas maitre cox  lol!
mais quand je vois les gars avec des i7 et qui test des carte graphique haute performance alors qu il ont deja des bonnes carte je me dit " arretez !!!"
moi j ai un i5 3.2 gtz 
avec une gtx750 
et 8 go de ram et ça marche plutot bien dans l emsemble donc je vois pas l interet d allez plus haut 
faut simplement attendre des mise a jour de vpx Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:38

razorbaxx a écrit:
je suis daccord dans ton cas maitre cox  lol!
mais quand je vois les gars avec des i7 et qui test des carte graphique haute performance alors qu il ont deja des bonnes carte je me dit " arretez !!!"
moi j ai un i5 3.2 gtz 
avec une gtx750 
et 8 go de ram et ça marche plutot bien dans l emsemble donc je vois pas l interet d allez plus haut 
faut simplement attendre des mise a jour de vpx Wink
Je suis d'accord avec toi razorbaxx mais le test ne coûte rien dans mon cas et peut éventuellement informé d'autres membres que ce n'est pas la peine d'investir dans une grosse carte car ça ne sers a rien, je pense que chez moi mon I7 est trop vieux, aujourd'hui un i7 ou même I5 a fréquence équivalente de mon I7  et 2X plus performant donc je me demande si un I5 ou i7 nouvelle génération avec une carte graphique beaucoup moins puissante pourrais pas être suffisant aussi. Pour les personnes qui veule faire ou re-faire un PIncab l'information peut être intéressante
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:46

je ne pense pas qu'il y a besoin d'attendre une mise a jour de vpx, parce que ça ne va pas arriver de sitot, et si maj il y a, c'est pour ajouter des fonctionnalités plus que d'améliorer les performances, enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:11

arngrim a écrit:
je ne pense pas qu'il y a besoin d'attendre une mise a jour de vpx, parce que ça ne va pas arriver de sitot, et si maj il y a, c'est pour ajouter des fonctionnalités plus que d'améliorer les performances, enfin on verra
C'est ce que je pense aussi, c'est déjà cool que l'on est VPX en free et je pense que c'est à nous d'adapter nos machines pour le faire tourner mais bon c'est ma façon de voir la chose 
Maintenant je me rappelle quant le physic mode est sortie sur vp9 et que ma config ne le faisais pas tourner, j'ai du changer de config et depuis il y a jamais eu de mise a jour pour le physic mode 
Maintenant il est certain que les tables vpx qui tourne mal sur ma config il y en a pas beaucoup non plus mais j'aime bien comprendre pourquoi Wink
En tout cas c'est pas la carte graphique dans mon cas pour avoir fait le test avec la GTX 980 et j'ai les mêmes soucis donc il y a plius que le processeur, c'est toujours bon de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:45

j'ai toujours entendu qu'en émulation le processeur était plus important que la carte graphique ??? sur un A8-6600k et 10g de ddr3 , sans carte graphique , juste celui integré au processeur , j' arrive a faire tourner vpx mais pas a fond , je pense qu'avec carte ca devrait passer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] comparatif visuel tables vp10   [INFO] comparatif visuel tables vp10 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:20

dans un sens c'est vrai, surtout pour les émulareurs de vieux systèmes ou la partie graphique est basique, ou des émulateurs qui émulent mal des systèmes, donc prend plus de cpu que prévu et àa peut donner des ralentissements, manque de fluidité etc

mais rappelons que le vrai émulateur dans notre environnement, c'est vpm, pas vp, vp utilise des graphismes, et des objets qui sont liés a des évènements qui sont liés aux roms, et c'est vpm qui orchestre le tout.

Et vp9 utilisait plus de processeur pour afficher et traiter les données, maintenant vpx utilise plus des fonctionnalités de la carte graphique, donc en soi, le cpu est moins mais toujours significatif, mais la carte graphique est un élément de plus en important, c'est l'évolution de vp qui va dans le bon sens pour avoir meilleur réalisme possible
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] comparatif visuel tables vp10
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Comparatif écran Full HD (1k) / Ultra HD (4k)
» [ASTUCE] VP10 qui subitement commence à saccader...
» [RÉSOLU] Quels paramètres pour les tables vp10
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Nouvelles Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: