AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

Je n'aurais pas dû...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
flaype

Département : 34

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû...   Dim 13 Mai 2018 - 19:18

Magnifique topic ! Je vais demarrer mon pincab jai hate de faire sauter la maison. :')
Mention spéciale à la découpe de la poignée de machine à laver ! J'ai fait la même avec mes deux tréteaux. Et première dauphine à "c'est pas grave je m'en servirai pour ma future borne d'arcade".
Perso après mon premier bartop, puis le deuxième et enfin l'annonce du projet de pincab, j'ai fait un photomaton a madame pour le mariage. Histoire que les dizaines d'heures passée dans le garage servent à la famille. Et toutes ces discussions sérieuses avec madame ou je réfléchissais à quelle carte controleur j'allais brancher mes boutons plutôt que de dire "ouais ca pourrait etre pas mal daller passer un week end chez ta mere si elle va pas bien..."

Dernière édition par flaype le Dim 13 Mai 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû...   Dim 13 Mai 2018 - 19:36

merci pour la machine a laver  Laughing
RodPulsar

Département : FBI

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû...   Jeu 17 Mai 2018 - 21:43

Bon... j'avais un artefact sur mon playfield depuis un moment. Je l'ai démonté, j'ai trouvé le problème sur le câble souple.
J'ai vu un tuto sur internet ou un mec montre qu'il faut le chauffer délicatement, enlever le plastique, puis passer de l'acétone (décidemment) et faire réapparaitre les connecteurs.

Pendant que je chauffais ma fille est venue me demander de l'aider pour un truc... j'ai laissé le truc chauffer 30 secondes...
Le câble a cramé (la photo est visible dans mon sujet de WIP).

Je n'aurais pas dû faire deux choses à la fois, moralité j'en ai commandé un en chine, mon projet est stoppé pendant 1 mois...

Suspect
samsmile

Département : 67

MessageSujet: Je n'aurais pas dû...   Mer 8 Aoû 2018 - 17:24

j'aurai pas du laissé tremper les vises, les boulons et les rondelles de mon flipper dans le vinaigre plus d'une semaine 

resulat !!!!! bien que ce soit du matériel très résistant, le vinaigre à eu raison de la moitié de mes boulons et mes vises....les rondelles, elles, avaient complètement disparu, rongé ...... Crying or Very sad RIP

le plus chiant c'est que des boulons "made in usa", bah t'en trouve pas chez leroy pinpin..... 

au final, on va dire que l'autre moitié aura suffit.
richarson974

Département : La reunion

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû...   Mer 15 Aoû 2018 - 17:09

j'aurais pas du laisser tourner le mode test de LEDblinky... sur le contacteur du knocker No

fière de mon installation LED durant 15 secondes... et black out Suspect

Je n'aurais pas dû...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7