Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Je n'aurai pas dû...

Aller en bas 
+56
lololol
Sebcemoi
khinyo
katanka
BATTA
fredmacfly
richarson974
samsmile
flaype
ZXR
Tofke
onurb57
Mrnikko45
RodPulsar
totoche40
wspawn
choucroutor
kakou
xav71
pwet
Mouaaa
jurace33
belgarion41
Cid2Nice
Aetios
mariopourlavie
fauck
TylerDurden67
sylpich
ggferolles
ikari
medax
bobbanico
peskopat
Craps
firebrand007
grandDD
leevuth
bip-bip-72
xavelios
nicofab18
blaaster
TheMrJihell
kwak
masterz
razorbaxx
tapouf
cox
newnew
vulbas
tetrafred
grozby88
GERBY08
darklvador
chucky87
Shadow_SHD
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:40

tapouf a écrit:
moi j aurais pas du bricoler dans ma borne d arcade avec un marteau et le faire tomber sur la carte contrôleur de mon hdd 
résultat disque dur HS et bien sur pas de sauvegarde 
donc plusieurs dizaines d heure de travail perdu 
alors la je dit bravo ( quel brel wé)Very Happy:D



Putain il mais arriver a peu prés la méme chose y'a deux semaines, en plus du pc j'ai mis une xbox 360 dans ma borne, j'étais entrain de tout bien mettre en place et le transfo de la xbox etait placer en hauteur, j'ai tirer sur un cable et il est tomber pile poil sur le DD qui était en haut de la console, résultat DD HS rire
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:36

j aurais pas dut remonter la diode d un de mes contacteurs a l envers  ouin

resultat ... etincelles et fumée venant de la ledwiz  lors du test  :oi)=:

mais ma ledwiz a seulement un pied dans la tombe il y a encore 16 port qui fonctionne sur les 32  yes
du coup je m en sert pour ma light bar qui demande 16 port donc ça tombe pile poil  Very Happy

mais c est pas tout !!!
gros boulet que je suis quand je me suis rendu compte que ma ledwiz fonctionnais encore d un coté 
j avais deja commandé une autre ledwiz mais avec le meme device  pas mal pas mal pas mal
ce qui fait que j ai du recommandé une carte device 2  si je voulais intergrer ma demi ledwiz device 1
du coup j ai une ledwiz dev1 en rab toutes neuve 
mais je pense que ce n est pas perdu je songe de plus en plus a faire un nouveau pincab  [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 722859262


Dernière édition par razorbaxx le Ven 19 Fév 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:37

shadow_shd a écrit:
lol!  Les mecs vous êtes du genre à tremper les mains dans l'eau pour vérifier que le courant électrique passe ???  rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
exellent je l ai vu y a quelques semaines en cour de sauveteur secouriste du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:01

Là je me dis que ça doit être un fake, la rallonge électrique n'est reliée à rien, ou alors faut vraiment être très con scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:02

Oui surement fake, mais c'est marrant quand même    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:07

En fait je me pose constamment des questions, parce que je bosse dans un SAV magasin (et heureusement que je suis autonome dans mon atelier, je serais au comptoir client il y aurait du sang sur les murs lol! ), et on voit et entend tellement de choses surréalistes qu'on finit par douter de ses propres convictions.

Après 20 ans de métier, je suis persuadé qu'un SAV est une formidable école de la mauvaise foi et du mensonge éhonté et sévèrement burné rire

++
Revenir en haut Aller en bas
masterz




Messages : 25
Département : 54

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 2:01

Je n'aurais pas dû brancher des leds sans résistances sur l ULN dernière ma KL25Z....

Résultat, 3 leds claquées et une ULN grillée.

Bon c'est toujours moins cher qu'une ledwiz cramée ou qu'une séance de Thalassélectrothérapie (photo).
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 7:39

Magnifique tout ça.En tout cas j'ai eu la visite de kwak hier. Je crois qu'il m'a refilé sa guigne. Mon pin2dmd ne veut pas que je lui recolle le driver. Je vais faire une petite restauration. 
Kwak si tu passe par la  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:35

Mais lol
tu sais quoi Vulbas aujourd'hui j'ai refait mon pincab il a jamais marché aussi bien Wink
désolé pour la guigne Wink
En tout cas cas merci pour ton acceuil hier  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:46

Enorme le sujet! A suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:07

kwak a écrit:
Mais lol
tu sais quoi Vulbas aujourd'hui j'ai refait mon pincab il a jamais marché aussi bien Wink
désolé pour la guigne Wink
En tout cas cas merci pour ton acceuil hier  A la tienne

figure toi que ce jour j'ai juste debranché et rebranché l'usb et que ça a fonctionné. j'avais pourtant essayé hier sans succès  Rolling Eyes 

plus de probleme de bille sur star trek ? en passant j'ai pris la version pm5, excellent Smile

bon on est un peu hs mais tant pis, shadow sévira lol
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:37

J'ai pris la décision de supprimer VPX de mon Pincab "J'aurais pas du l'installer lol" la on est dans le sujet lol
Non je parle de PM5 et VP9 Wink oui bizarre qu'hier ca ne voulait pas le dmd mais bon les mystères du PIncab
J'aurais pas du OC mon proc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:36

vulbas a écrit:
bon on est un peu hs mais tant pis, shadow sévira lol

J'vais finir par croire que j'ai une réputation de père fouettard sur PP moi scratch pouff  inconsolable  lol! [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 90750709

++
Revenir en haut Aller en bas
blaaster

blaaster


Messages : 215
Département : 33

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: mAIS NON   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:02

SI PP s'appelait DARTY TU SERAIS LE PDG DU SAV cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 3:01

Mais non shadow tu joue tres bien ton role j ai vu des forums avec des modo bien pire

complice
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:42

lol! [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:34

excellent, j'ai bien rigolé malgré les désagréments que vous avez pu rencontrer.
pour ma part, c'est cette partie (électrique et électronique) qui me dérange fortement.
donc il est possible que je rajoute mes boulettes aussi d'ici quelques temps.
on verra bien. Pour l'instant, mon bartop aucun problème si ce n'est un tournevis qui est tombé sur ma CM, par chance rien de mal.
mais je sens que la chance va tourner bientôt car je vais commencer a installer les boutons sur mon Pincab.
@ suivre ...


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:11

a mon tour 
je n avais pas vu le topic
vu que j etais en plein travaux pas de place pour travailler j ai coupé les planches de mélaminé sur
la machine a laver pour mon bartop (seul endroit plat lol)
madame n 'a pas apprécié vu que j ai coupé la poignée d ouverture de celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:27

rire  [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:47

Alors là tu as fais fort xavelios [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 722859262
Première place xavelios, ça va être dur a battre lol!
On rigole des malheurs des autres, je sais c'est pas bien Embarassed


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 14 Avr 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:05

ça s'appelle, jouer avec le feu !
Vous aimez les sensations fortes d'après ce que je vois.
Bah si la prise prend l'eau les saucisses sont cuites  rire. (Et je pense que vous avez compris desquelles je parle) rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:42

Effectivement y'a du level là Xavielos, t'as placé la barre très très haut rire

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:12

ah oui pas mal xavelios  rire

j ai fait un truc dans le meme genre quand je monté le pincab j y pensais meme plus 
le bouton marche/arret de ma meuleuse reste bloqué sur ON 
du coup quand je la branche elle demarre direct 
sauf qu une fois je l ai branché mais en la posant sur mon canapé  bravo
du coup j ai défoncé la housse du canap ...
heureusement qu elle avait deja bien vecu cette housse 
voila le resultat ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:21

bien joué les gars ,c'est un concours de celui qui a deux mains gauche alors qu'il est droitier......................... rire rire.................. rire rire................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû...   [DIVERS] Je n'aurai pas dû... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:37

Je crois que dans la catégorie boulettes à la con, on est plutôt au top niveau chez Pincab Passion cheers Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Je n'aurai pas dû...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Du grand Art
» [DIVERS] A la recherche de ...
» [DIVERS] dédicace a bip-bip-72
» [DIVERS] Remerciements
» [DIVERS] gyrophare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant-
Sauter vers: