Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Erreur windows

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur windows   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:57

ouais mais moi c est parce que j etais pas encore couché  rire 
j etais en train de rectfier les probleme sur ma lightbar quand j ai du monde qui est passé a l improviste super tard vers minuit 
du coup bah il sont parti vers 4h30 
moi je me suis dit "bon allez je  fini vite fait ce que j ai commencé" 
sauf que le vite fait a été plus long que prevu et parti dans ma lancé j ai pas vu le temps passé  lol!
mais au moins ça fonctionne  [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 3253257302
et j ai été me couché juste apres avoir mis le message j etais bien claqué  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur windows   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:29

lol!

Profites-en Razor, à mon âge je ne tiens plus debout passé 23h30 grand maximum [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 2505593350 [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur windows   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:04

ah ouais t es reglé comme un petit vieux   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 2505593350 [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 2505593350 [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 2505593350

18 heure c est julien lepers 
19 heure c est la soupe devant france 3 region 
et de temps en temps parce qu on est un petit peu fou fou parfois un petit louis la brocante et au lit 
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur windows   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:14

Julien Lepers a été limogé de France 3 comme un malpropre en fin d'année dernière, faudrait te mettre à la page Razor rire

Et Louis la brocante c'est que des redifs, ils pourraient nous mettre Derrick à la place rire

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur windows   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:39

ah ouais c est vrai j avais zappé 
j ai pas télé chez moi en meme temps enfin si mais j ai pas branché d antenne  [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 722859262
la télé je trouve ça nul a part pour celui qui regarde du sport je vois pas un grand interet a matté la teloch de nos jours
si c est pour voir des films que j ai deja vu y a 10 ans ou bien des conneries de tele réalité ou encore revoir pour la millieme fois les reportages sur la drogue les flics ou les pompiers qu on te repasse une fois par mois 
perso ça ne m interesse pas ...
c est devenu une vrai poubelle la télé je trouve ... on a plus de chaine qu avant mais on te balance tout et n importe quoi la dedans 
ça fait plusieurs années que je ne la regarde plus et quand j arrive chez quelqu un et que la télé tourne j ai l impression qu il passe toujours les meme truc qu a l epoque ou je regardé encore


Dernière édition par razorbaxx le Dim 3 Juil 2016 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur windows   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:58

razorbaxx a écrit:
des conneries de tele réalité

C'est une lapalissade Razor Smile

razorbaxx a écrit:
pour la millieme fois les reportages sur la drogue les flics ou les pompiers qu on te repasse une 31 fois par mois

CQFD  [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 3253257302

razorbaxx a écrit:
on a plus de chaine qu avant

Ils ont réussi à multiplier/dupliquer à l'infini le néant  [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 773715342

razorbaxx a écrit:
quand j arrive chez quelqu un et que la télé tourne j ai l impression qu il passe toujours les meme truc qu a l epoque ou je regardé encore

Non non, ce n'est pas une impression [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur windows   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:15

shadow_shd a écrit:
razorbaxx a écrit:
des conneries de tele réalité

C'est une lapalissade Razor Smile
celui la je le connaissais pas lapalissade 
j avoue j ai été obliger d allé voir la definition mais oui ecrit de cette façon c est tout a fait ça  [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 773715342 [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 773715342 [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur windows   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:18

C'est tout à fait ça : avec la TNT on est passé de 6 à une trentaine de chaînes, mais c'est pas pour autant qu'on est passé à 5 fois plus de qualité, bien au contraire Wink

Toujours est-il qu'on est complètement hors sujet Razor, mais comme il n'y a plus que toi et moi qui postons dans le sujet, on va le flooder jusqu'à la moelle rire

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur windows   [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:21

rire  oui je me disait aussi qu on etait legerment hors sujet  [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 3746298195 [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 3746298195 [RÉSOLU] Erreur windows - Page 3 3746298195

franchement quand je vois ce que certaines personne arrive a produire simplement de chez eux sur youtube 
je me dit que la tele devrait penser a prendre exemple 
au moins tu en a pour tout les gouts et les contenus sont trés ciblés
et pas besoin d etre devant ton ecran a une heures precise 
je pense que la television sera toujours presente mais un gros pourcentage de gens se sont détourné de ce media 
chaque années l audience télé baisse tandis que celle de youtube augmente 
quand j entend a la radio les sondage mediametrie ça me fait rire 
il te sorte par exemple " hier soir M6 a fait un trés bon score avec 2.5 millions de telespectateurs" ......euh c est un bon score ça ....  Shocked
c est ce que certains youtubers font quelques heures voir minutes aprés avoir posté une video 

mais bon le succés de cette plateforme a aussi des effet nefaste les programme qui en general font le plus de vues sont aussi les plus cons a croire que les gens aime bouffer de la m****
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Erreur windows
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
» [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF
» [RÉSOLU] Erreur B2s
» [RÉSOLU] Erreur de téléchargement
» [RÉSOLU] Erreur No DMD Device

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: