AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chucky87

Département : 87

MessageSujet: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Dim 31 Jan 2016 - 20:39

tout est dans le titre dans vp10 mon lance bille bouge tout seul sans que je touche au pincab et parfois mais rare lance la bille d'ou sa viens SVP

e n'ai pas trouvé comment régler la puissance de secousse des tables sa viendrai de là?

merci

Dernière édition par chucky87 le Lun 1 Fév 2016 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Dim 31 Jan 2016 - 23:14

tu as le capteur ccd sur ton cab(lance bille de la kl25z)? Car ça peux venir de là...
chucky87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Dim 31 Jan 2016 - 23:29

Non aucun capteur je ne l'ai pas encore. Mais sa me fait penser de voir l'option.
cox

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Dim 31 Jan 2016 - 23:33

chucky87 a écrit:
Non aucun capteur je ne l'ai pas encore. Mais sa me fait penser de voir l'option.
oui j'ai vu ta demande de commande groupé ,je sais que le problème a été soulevé une fois essaie de voir dans probléme et solution...
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Lun 1 Fév 2016 - 7:51

Tu as une KL25Z dans ton cab Chucky ?

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Lun 1 Fév 2016 - 8:47

Oui tout a fait j'ai la KL25Z
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Lun 1 Fév 2016 - 9:12

Si ton capteur CCD n'est pas encore branché à ta KL, désactive l'option avec Pinscape Config Tool.exe Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cox

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Lun 1 Fév 2016 - 9:22

+1 complice
chucky87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Lun 1 Fév 2016 - 9:32

Je confirme c'etait bien sa merci a vous tous
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Lun 1 Fév 2016 - 10:04

Et hop, un souci résolu cheers 

++

chucky87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Lun 1 Fév 2016 - 15:29

A moitié shadows lol la fonction se reactive a chaque redemmarrage de windows?
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Lun 1 Fév 2016 - 16:25

Ah oui la version actuelle de Pinscape Config Tool est buggée, il faut cocher / décocher 3 ou 4 fois l'option pour qu'elle soit enregistrée dans la KL Wink

J'avais posté l'astuce dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++

chucky87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Mar 2 Fév 2016 - 14:39

merci je vais tester.
Gannouche

Département : 68

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Ven 14 Avr 2017 - 16:55

Hello,
j'ai  le même problème le lance bille qui bouge tout le temps...
je ne trouve pas ou il faut décocher la case!? 

Trouvé... cheers
Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!   Jeu 4 Mai 2017 - 22:52

Salut,

Je ne trouve pas de case à cocher, juste une liste déroulante dans laquelle je met "none" mais pourtant, ça ne change rien, tramblote et lancement de la bille :X

Si tu pouvais dire ce que tu as fait ce serait sympa Very Happy

EDIT : bon ça a fini par prendre en compte le réglage, c'est OK à présent Very Happy

[RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1