Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:42

oui sur vpinball , pas de grosse difference visuel , physiq trés agreable par contre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:30

Votre serviteur est rincé ce soir... 5h-19h30 ça fait une bonne journée lol!

En plus à cause de l'avion j'ai encore les oreilles bouchées rire

On verra demain hein, j'entame une petite semaine de vacances bien méritées ^^

++


Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 8:44, édité 1 fois (Raison : "Nettoyage" du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:26

Du nouveau pour Médiéval Madness cheers  : 



Medieval Madness Remake

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Download Details


[ltr]Author: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tom Tower 
Version: 2.0
File size: 88.16 MB 
File Author: Tom Tower & Ninuzzu 
Updated: Mar 29, 2016
Categories: VPX[/ltr]



- new 3D objects
- some new texures
- some new sounds
- some new materials
- new physics

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Medieval Madness Hanibals 4k Mod 1.3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Submitted: Yesterday, 05:19 PM
  • Last Updated: Yesterday, 05:19 PM
  • File Size: 127.17MB
  • Views: 47
  • Downloads: 11
  • Author(s): Dozer316 + Many more
    Hanibal
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Thanks to Dozer for the nice Table and all the other who have worked on this table.
     
    My mod consist of:
    - update the playfield with real lights and some nice ramp for 4k Resolution.
    - add of some nice sounds to the table.
    - update the dragon and many other graphics. 
    - create an inner wall and hope you like that.
    - update of physics
    - update of lights
    - update the scripting for bumper + light
     
    and many things I don't remember.

Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:56

La Medieval Madness remake 2.0 est carrément agréable et la physique est BIEN MEILLEURE !
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:27

Bon alors pour le probleme que je rencontrais avec the walking dead, le createur de la table m'a dit d'essayer de baisser le reglage de memoire video a 1024 et ca a fonctionné Smile. Par contre j'ai une carte 2gb et du coup ca ne me plait pas de baisser le setting quelque part :/

Si ca peut aider d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:48

tres bien cette MMR. je garde. pas de truc blingbling comme celle de dozer (il me semble), je parle des rampe en chrome qui s'eclaire par exemple  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:33

cirqus voltaire 2.1 avec dmd integré dans le playfield dispo, super graphismes, physique, DOF a du etre refait comme une table sans rom parce que la table utilise un flasher object pour le dmd, ça n'utilise pas vpinmame, mais pinmame, du coup b2s server ne reçoit pas les évènements de la rom, donc DOF non plus.

il va vous falloir la dernière version de vpx 10.1, et les ini du configtool revision 2100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:38

genial, j'etais en train de chercher comment inverser l'image de mon dmd, en effet les reflets tombaient juste sur la partie ou devait se trouver le dmd sur la table. j'arrete de chercher et je prends cette version. 

merci arngrim,
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:56

Merci pour l'info Arngrim, j'ajoute une note sur la fiche de la table [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:59

impossible de retrouver la manip pour desactiver le dmd dans la bdr. il me semble pourtant que c'est moi qui avait ecrit un petit tuto la dessus  Rolling Eyes
il a disparu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:03

je comprends de quoi tu parles vulbas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:04

Le DMD intégré dans Cirqus ? C'est une option dans le script Vulbas (elle est à 1 par défaut, il faut la mettre sur 0) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:15

Vraiment sympa la nouvelle version de la TomTower Medieval Madness, je trouve que c'est ma meilleure table !

Pour la circus, le lien vers la table ne fonctionne pas, mauvais lien ou prob coté vpforums ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:18

Alextaz43 a écrit:
Vraiment sympa la nouvelle version de la TomTower Medieval Madness, je trouve que c'est ma meilleure table !

Pour la circus, le lien vers la table ne fonctionne pas, mauvais lien ou prob coté vpforums ?

J'ai mis le lien de téléchargement direct, il faut d'abord être connecté à VPF.

Je vais modifier ça, tu ne seras pas le dernier à rencontrer ce "souci" qui n'en est pas un Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:22

La table fonctionne chez moi avec vp 10.1 beta
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:25

détails, il faut aussi la dernière version de vpm je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:27

ok merci shadow
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:32

shadow_shd a écrit:
Le DMD intégré dans Cirqus ? C'est une option dans le script Vulbas (elle est à 1 par défaut, il faut la mettre sur 0) Wink

++

oui je sais bien, ce que je veux c'est couper mon pin2dmd. de meme que je le faisait pour mes tables EM. y'a une manip dans la base de registre à faire mais je ne retrouve pas le tuto que j'avais fait. faut dire que le moteur de recherche est bien naze  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:43

couper ton pin2dmd? ça veux dire quoi?


Edit :
le dmd integré est incompatible avec vpm et tout ce qui va avec pour info, b2s, pindmd etc, ou bien il y a une option dans le script pour rebasculer a vpm, il faut prendre le b2s du download de la table aussi


Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 8:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:01

arngrim a écrit:
couper ton pin2dmd? ça veux dire quoi?

pour les vieilles table sans dot, pour ne pas que ça s'affiche sur mon dmd je vais dans la base de registre, à la ligne de la rom à pindmd je passe de 1 à 0. de cette façon les info ne sont pas envoyées sur le dmd. 
je ne retrouve pas la manip sur le forum, ça me rends fou  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 1502191233 
je vais essayer de la retrouver sur vpf.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:14

f1 décoche use pindmd?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:18

ça n'agira que pour la table concernée ? 
si tu me dit oui je casse un truc dans la baraque car je cherche depuis un bon moment !!!!  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:20

oui.. Smile
toujours demander au doc avant de se casser la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:41

vulbas a écrit:
impossible de retrouver la manip pour desactiver le dmd dans la bdr. il me semble pourtant que c'est moi qui avait ecrit un petit tuto la dessus  Rolling Eyes
il a disparu ou quoi ?

C'était dans la section Vp?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: