Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:28

Nouvelle table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:09

J'ai ajouté la table hier Peskopat  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3746298195

13/10/16 :
- Ajout Bad Cats v1.0.

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 722859262

Au passage, je la trouve bien plus jouable (ou plus facile ?) que la version VP9 ou PM5 je sais plus : j'arrive à faire une partie qui dure plus de 3 minutes [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 15 Oct 2016 - 9:03

Oui, je trouve aussi que la table est belle.

Non Shadow, la table n'est pas plus facile, c'est toi qui deviens plus fort  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:29

Nouvelle table "Genesis" mais par Icgula cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:48

Merci Pesko  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:33

Elle n'a pas d'affichage de score cette table Genesis scratch ??

Bon en même temps ce n'est pas très grave, j'ai lancé une partie et me suis arrêté à la première bille tellement elle ne me passionne pas du tout [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:50

As tu utilisé le bon b2s ???  moi j'ai celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , aucun problème de score , après chacun ses gouts , je propose c'est tout [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:48

Ah ouais OK j'ai un B2S sans grill [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 1502191233 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3746298195 

C'est pour ça, ça va marcher beaucoup moins bien [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 773715342

Bon je reteste la chose et merci pour tes propositions Pesko [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 13:07

Peskopat a écrit:
Table que tu as du zappé sur MBP , la Fireball 1 : http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/fireball/

Je ne l'ai pas zappée, mais les tables qui font klong-klong kling-kling tûûûûûût biiiiip je suis pas ultra fan du coup j'ai la flemme de les intégrer au topic [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3746298195 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 2480599388

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 27 Oct 2016 - 9:29, édité 1 fois (Raison : Transfert messages pour cohérence)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 13:16

La Star wars Gottlieb ne fait même pas klong-klong kling-kling tûûûûûût biiiiip et pourtant ..... Idem pour la Cleopatra etc...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Sam 22 Oct 2016 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 13:30

roh, tu sais, STAR WARS ca date de fin des années 70 alors ca n'interresse plus grand monde depuis longtemps je pense .... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 15:07

peskopat a écrit:
La Star wars Gottlieb ne fait même pas klong-klong kling-kling tûûûûûût biiiiip et pourtant ..... Idem pour la Cleopatra etc...

Bon OK je l'ajouterai prochainement [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:48

Les klong-klong kling-kling tûûûûûût biiiiip, je suis fan de ces tables shadow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:54

OK OK les gars, dorénavant j'ajouterai les tables qui font tûûû-tûûû chking-chking chlonk-chlonk lol!

Et n'hésitez pas à signaler des tables fraichement sorties ou qui ne figurent pas dans le topic, je n'ai pas forcément le temps de scruter les sites confrères à la recherche de nouveautés [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:59

rire rire   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   rire  rire


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:00

pour ceux qui ont facebook y a un groupe sympa qui vient d ouvrir sur visual pinball 
il partagent les news sur les tables qui sortent ( j etais pas au courant de certaine tables ) 
je pose ça la pour ceux que ça interesse  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:14

Merci Razorbaxx [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3253257302

Bon je viens de tester Fireball et, comment dire gentiment... Elle est buggée ou incompatible VPX 10.2 ?? [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 773715342

Bille qui accélère toute seule en plein milieu du playfield, batteurs qui se mettent tout seuls en milieu de course scratch
De plus niveau DOF il n'y a que les boutons qui s'éclairent, les contacteurs ne fonctionnent pas.

Je me demande si en l'état elle mérite sa place dans le topic ??

Tiens d'ailleurs il y a quelques jours on a refait une partie de Popeye, la table préférée de Madame, et les billes se sont mises à bloquer n'importe quand et n'importe où. 

Vu que j'avais des problèmes de billes avec Cactus Canyon Continued liés au core.vbs de 10.2, va falloir trouver un moyen de séparer les scripts VBS en fonction de la version de VP...

Et je viens de voir dans les commentaires de Super Mario Bros chez MBP qu'avec la dernière rev de VPX 10.2 on peut avoir des erreurs de scripts [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 773715342
Réponse de Ninuzzu : la table a été conçue sous 10.1.
(J'ai remarqué que Tom Tower et Ninuzzu ne développent pas de tables pour les versions beta de VPX).

Normalement les scripts VBS sont censés être rétro-compatibles mais dans les faits, du moins chez moi, ça ne semble pas trop être le cas [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 722859262

Arngrim si tu passes par là, tu en penses quoi ??

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:34

Aucun soucis chez moi , au top , c'est du tom tower quand même , tu vas avoir des problèmes p)) p))

Je sais pas si tu as remarqué mais au milieu du playfield , il y a un plateau qui tourne et lorsque la bille passe dessus elle dévie donc [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 1502191233

Dernière révision de VPx pour ma part la 2815 ( sortie hier) ...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:44

Euh elle est de Pinball58 la table, pas de Tom [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 773715342

J'ai pas fait gaffe au plateau qui tourne au milieu, quand les contacteurs ne fonctionnent pas j'ai pas envie de jouer rire

Par contre les batteurs qui se sont mis tout seuls en position "milieu" je me suis demandé si c'était une feature de la table ou un bug [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 773715342

Je regarderai tout ça à tête reposée demain je suis un peu vanné ce soir [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 20:06

Oui c'est vrai mais ca vient de chez notre partenaire MBP [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 2480599388

Nouvelle version de LAH qui passe en 1.04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:02

Merci Pesko [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3253257302

Table Fireball ajoutée : j'ai rejoué tout à l'heure et en fait c'est moi qui buggait hier soir [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 722859262

Elle est sympa, mais je m'amuse beaucoup moins sur les "vieilles" tables que sur les plus récentes [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:59

genesis, ça apporte quoi de différent par rapport a la version dispo sur vpf y a des mois?

j'en pense encore rien Smile, je vais y regarder bientot, reintegrer les effets dof et la renvoyer a tom, les batteurs qui se mettent en position haute, certaines tables sont comme ça, quand tu presses un certain switch,c'est normal

pour les vbs, tu peux essayer de te créer un système pinballx avec un dossier tables séparé avec les vbs qui vont bien dans ce nouveau dossier tables, si j'ai bien compris vp va regarder les vbs dans le dossier tables en premier, donc les scripts 10.2 dans scripts folder et le vbs qui dévie dans le nouveau dossier tables, ça devrait le faire Wink


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 27 Oct 2016 - 9:36, édité 1 fois (Raison : Transfert messages pour cohérence)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:04

Merci Arngrim

Pour les batteurs sur Fireball c'est une feature (une sorte de ball saved), j'ai lu le flyer ce matin [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 2480599388

Pour les VBS, pour ma culture et pour tests j'ai bien envie de créer 3 dossiers Visual Pinball distincts selon la version de VP (9/PM5, VPX10.1 et VPX10.2), et dans ces dossiers un dossier Scripts qui contient les VBS de la version concernée.

Je pense que ça devrait marcher comme ça, du moins j'essaierai pour voir [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:49

la LAH 1.04 est buggé la bille ce bloque direct dans le rail de droite 
parfois je me demande si certain des auteurs test leurs table avant de release ...?  scratch scratch scratch
c est bizarre quand meme j ai eu ce bug direct sur 2 parti de suite c est quand meme flagrant comme defaut ...

( ceci n est pas un blamme juste une interrogation ... )
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 29 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:51

Salut Razorbaxx ,

 Defois ca vien de l'effet de profondeur de la table enfin moi ca me le fais quand je met sur 2, du coup je remet sur 1 et ca bloque plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: