AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[fini] Pincab de PH: le Monolithe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [fini] Pincab de PH: le Monolithe   Jeu 22 Sep 2016 - 18:58

sympa  drz 
par contre j espere que tu as de quoi proteger ton ecran playfield quand il est replier car un accident peut tres vite arrivé 
surtout avec des enfant dans les parages 

et a premiere vu ton pin2dmd ne semble pas configurer 

en tout cas bravo pour ton projet c est tres original 
et en plus avec du zoomboy par dessus la video que demander de plus  Cool
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

Département : 93

MessageSujet: Re: [fini] Pincab de PH: le Monolithe   Jeu 22 Sep 2016 - 20:42

Héhé merci les pincabiens!

Oui les verrins c'est le troisième poste de dépense après les 2 tv et le pc de gamer^^ C'est une dépense supplémentaire par rapport à un pincab classique mais l'idée est de ne plus avoir à le lever/baisser manuellement avec les risques de le tordre ou de le faire tomber sur le pied ou la tete d'un gamin qui passe. Ils sont toujours là ou il ne faut pas nan? ^^

C'est juste mon telephone avec un objectif fisheye, même pas une gopro. Le fisheye permet d'avoir une vue d'ensemble et un peu plus de recul. Et pour le style, of course^^

Le playfield est à l'abri derrière une vitre de 4 ou 5 je sais plus. Merci l'astuce d'un pincabien via allovitres! Et effectivement, il n'y a pas la video de pinballX qui defile car... le pin2dmd était débranché^^ En fait je dois malheureusement le débrancher manuellement avant d'éteindre le pc sinon il redemarre en boucle. Une histoire de périphérique usb qui fait redemarrer la machine. Je me suis cassé la tête dessus pendant 2 semaines avant de me résoudre à le débrancher avant d'éteindre et il suffit de le rebrancher. Même avec PinballX lancé, tu branches, tu lances une table, ça marche.

Je regrette de ne pas avoir réussi à faire fonctionner les solenoides et le shaker mais je me dis que quand j'aurai de nouveau la foi dans quelques mois je serai content d'avoir ce challenge à relever!

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [fini] Pincab de PH: le Monolithe   Jeu 22 Sep 2016 - 21:12

En tout cas ton cab sort de l'ordinaire et rien que pour ça, rien que pour le principe très ingénieux je te tire mon chapeau 

++

[fini] Pincab de PH: le Monolithe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3