AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 
 

 [RÉSOLU] Questions config DOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre1131



Messages : 92
Département : 6120

MessageSujet: [RÉSOLU] Questions config DOF   Mar 23 Fév 2016 - 17:35

Bonjour  Smile

Voilà je dois m'occuper de la config dof et j'aurai plusieurs questions:

- Le lance bille sera avec un capteur CDD, quel "launch ball" dois-je mettre dans la config du .ini ci-dessous (port 32)?
- Y a-t-il un seul ini a configuré? Ou alors dois-je configuré autre chose a ajouté dans la liste déroulante?
- Pouvez-vous me dire si la config suivante est correcte ou est-ce que certains ports doivent rester vide?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'utilise la KL25Z, avec VP et Pinball X


Merci, bien à vous!


Dernière édition par alexandre1131 le Ven 26 Fév 2016 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctatc.be/
alexandre1131



Messages : 92
Département : 6120

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions config DOF   Ven 26 Fév 2016 - 13:05

UP!  confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ctatc.be/
shadow_shd
Admin


Messages : 6550
Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions config DOF   Ven 26 Fév 2016 - 14:52

Salut Alexandre,

Pour la config du DOF il n'y a que toi qui puisses savoir par rapport à tes branchements.

DOF est intelligent : si tu mets sur un port un toy Flasher, le nombre de ports nécessaires sera automatiquement ajouté à la suite (les menus déroulants deviennent grisés avec un code couleur).

Pour la fonction ZB Launch Button, il faut d'abord que tu modifies le fichier config.h du firmware Pinscape Controller.

Pour ce faire :
- Tu vas sur ton compte Mbed Compiler, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tu cliques sur le bouton Compiler en haut à droite de la page;
- Si tu n'as pas de compte, tu en crées un (c'est gratuit);
- Une fois connecté, tu arrives sur le compilateur en ligne MBed;
- Si tu ne t'es jamais servi du compilateur MBed, ton Workspace (espace de travail) sera vide;
- Tu importes le projet Pinscape Controller :
--- Tu cliques sur le bouton Import dans la barre de menus;
--- Dans le champ de recherche, tu tapes pinscape controller puis sur le bouton Search;
--- Tu double-cliques sur le premier résultat, Pinscape_Controller by Mike R;
--- Le code source sera importé dans ton espace de travail, dont le résumé se situe dans le bandeau gauche du compilateur;
- Tu cliques sur le petit + à côté de Pinscape_Controller dans le résumé Workspace, pour développer l'arborescence;
- Tu auras des dossiers et des fichiers, et dans le lot, le config.h, tu double-cliques dessus pour l'ouvrir;
- Les lignes qui vont t'intéresser sont la 377 et la 378 :
--- 377 const int ZBLaunchBallPort = 32;
--- 378 const int LaunchBallButton = 24;
- ZBLaunchBallPort est sur le port 32 par défaut, tu peux le laisser à 32, et dans ton DOF la config est correcte (ZB Launch Ball sur le port 32);
- LaunchBallButton : son port doit correspondre au port que tu as assigné à ta KL : mon bouton Launch Ball est connecté physiquement au port 9 de ma KL, je mets donc la valeur 9 dans config.h;
- Une fois les changements faits, tu cliques sur le bouton Save dans la barre de menus;
- Tu cliques ensuite sur le bouton Compile pour générer le .bin que tu injecteras dans ta KL.

Et voilà, ta KL est configurée pour qu'un appui sur le tire-bille émule le bouton Launch Ball  

Par contre, certaines tables VPX ne supportent pas la fonction (KingPin par exemple), il te faudra donc un bouton Launch Ball supplémentaire.

++

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1131



Messages : 92
Département : 6120

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions config DOF   Ven 26 Fév 2016 - 17:49

Merci de votre réponse ultra complète!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctatc.be/
 
[RÉSOLU] Questions config DOF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frontends , Émulateurs et Tables pour Pincab :: Émulateurs :: DOF - DirectOutput Framework-
Sauter vers: