Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"

Aller en bas 
+6
PHILI50
bidouwap
arngrim
lololol
Shadow_SHD
kwak
10 participants
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:30

Une astuce que Vulbas m'as donné dont je me permet de faire un petit tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Téléchargé DOF Configs Ini Pull Program (v3.0)

Dézippé le fichier et modifié le fichier ledcontrol_pull.bat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modifié la ligne surligné 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par votre API Key en allant la cherché par le lien My acount Tab 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et prendre votre Api Key

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite mettre le chemin de vos tables ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauvegardé

Créé un raccourci de votre ledcontrol_pull.bat et le mettre dans le démarrage de votre Pincab

Et voilà le Dof se mets a jour automatiquement

Merci à Vulbas pour l'info et merci à Arngrim 

Merci de me prévenir si il y a des erreurs 

EDIT : Il y avait déjà eu post de Arngrim sur le sujet que je n'avais pas vu désolé Arngrim voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon Dof Wink


Dernière édition par kwak le Jeu 25 Fév 2016 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:18

Merci Kwak, je déplace ton tuto dans la section DOF, il y sera mieux à sa place, et je me permets juste d'ajouter le lien du forum sur lequel Arngrim avait posté l'info :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux bien l'intégrer à ton tuto Kwak, comme ça j'éditerais ce présent message Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptySam 11 Nov 2017 - 11:04

bonjour
et vous mettez ou les deux fichiers ? Ledcontrol-pull.vbs et ledcontrol-pull.bat? ou on veut????
et il y a aussi un truc il faut pas mettre le chemin des tables mais ou il y a les ini chez moi dans un dossier qui  CONFIG qui se trouve dans le dossier directoutput dans le c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptySam 11 Nov 2017 - 14:53

Ou tu veux oui, et tu mets le chemin la ou se trouve tes ini actuels
Revenir en haut Aller en bas
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:58

merci pour ces infos précieuses...

juste une question comment je fais clairement pour que ça fonctionne au démarrage du pincab quelle est la manip? study
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:13

Tu peux créer un raccourci de l exe et le mettre dans le dossier démarrage de windows par exemple
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:38

Depuis ma mise a jour en DOF R3 ++ de janvier 2018 mon DOF ne se mets plus a jour au demarrage du pincab comme avant ,si quelqu'un a une solution ...et toujours pas de dof sous pinbal x non plus alors qu'avant oui ,les mises a jour me font CHI..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu’on va faire d’excellents amis Rolling Eyes [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" 1502191233

Non seulement tu ignores ma requête de respecter le règlement du forum en continuant à poster, mais tu donnes des informations erronées ou tu as un problème de configuration : nul besoin de WinRAR ou de tout autre logiciel pour mettre à jour ses INI DOF, le script VBS fait le travail tout seul comme un grand.

J’attends donc que ton prochain message soit posté dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas ailleurs.

++
Revenir en haut Aller en bas
naaco




Messages : 38
Département : 29

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:53

bonjour,

j'ai mis le shortcut dans le dossier démarrage, 

mais j'ai un message comme quoi l'action ne peut être exécutée car le dossier ou un fichier est utilisé par un autre programme…

je lance aussi au démarrage doflinx et pinup popper, j'imagine que l'erreur vient de là

quelqu'un aurait il une soluce
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyMer 20 Mar 2019 - 10:40

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

inutile de poster la même question dans deux différents sujets, du coup je supprime ton post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Pour ton soucis, tu as essayé avec le planificateur de tâches windows ? Regardes sur ce post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
naaco




Messages : 38
Département : 29

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:15

je me disais bien que ça ferait doublon, désolé

je regarde le lien que tu m'indiques,

merci
Revenir en haut Aller en bas
breakfast_club

breakfast_club


Messages : 12
Département : 76

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:59

Bonsoir à tous,
Comme certain je m'interroge sur la mise en place de ce "sympathique" tuto.

En effet, si je lance le fichier "ledcontrol_pull.bat" depuis mon répertoire "C:\DirectOutput\Config" il télécharge parfaitement le fichier "directoutputconfig.zip" mais c'est tout !!!! il ne le décompresse pas automatiquement.

A moins que cela soit normal et qu'il faille le décompresser dans un deuxième temps via une autre ligne de commande !!!!!

Ai-je raté une étape ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:02

bonjour, moi il se décompresse , regarde tes fichiers voir la date il se peut qu'il se décompresse mais tu le vois pas, tu as bien essayer de voir propriétés  des tes fichiers pour voir la date et l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
breakfast_club

breakfast_club


Messages : 12
Département : 76

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:29

Bon, je viens de démarrer mon PC. Le fichier "directoutputconfig.zip" est bien à la date d’aujourd’hui et heure de maintenant mais il n'a pas été décompressé. Les fichiers qui auraient du être décompressé sont encore à la date d'hier..

Quelqu'un aurait-il une idée SVP.
Revenir en haut Aller en bas
breakfast_club

breakfast_club


Messages : 12
Département : 76

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:49

Bonsoir à tous, 

Bon, pour ceux qui comme moi aurait un soucis de décompression une fois le fichier " directoutputconfig.zip " téléchargé automatiquement comme expliqué dans le tuto. Je vous copie ci-dessous la ligne de commande, pour 7zip, à ajouter à la fin du fichier "ledcontrol_pull.bat" :

"C:\Program Files\7-zip\7z.exe" e -aoa "C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig.zip"

e = extraction
-aoa = écrasement des anciens fichiers sans autorisations

Bien sur, vous devez adapter la localisation de votre programme 7zip et la localisation de votre répertoire Directoutput.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyJeu 4 Juin 2020 - 6:23

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te le pique, ça fait ça aussi chez moi!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
breakfast_club

breakfast_club


Messages : 12
Département : 76

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:05

Bonsoir à tous,

Je pense, me semble t'il, qu'il faudrait faire une petite rectification dans ce tuto.

En effet, ce n'est pas "le chemin vers le répertoire des tables" qu'il faut renseigner mes le chemin vers le repertoire de son "DirectOutput\Config".

Pour moi cela sera donc ==> SET LCP_VPTABLEPATH=C:\DirectOutput\Config

Et là, tout fonctionne bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] décompression comprise.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"   [TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés" EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:52

Ah d'ac, effectivement, pas très logique vu le nom de la variable! Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Mettre à jour le DOF automatiquement "Pour les Pincabs connectés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre à jour VPX 10.6 vers 10.7.x
» [TUTO] Mettre à jour toutes les roms avec VisualPinMameRomsUpdate (similaire à setDMD)
» [OBSOLETE] Comment mettre pinball arcade en mode cabinet automatiquement
» [TUTO] PinSound - Relancer automatiquement PinsoundStudio.exe
» [EN COURS] Risqué de mettre à jour vpx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: