AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Jeu 5 Mai 2016 - 23:37

Weekend qui commence bien
Bien joué super
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 0:55

drz  profite bien 
fait toi quelques bon manic shooter c est un bon defouloir en tout cas moi j adore ça  complice

en voila quelques sympa 

la serie des raiden 
deathsmile
ikaruga 
dodonpachi
mushihime sama
espaluga
guwange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 1:05

un top site pour les shmup  Very Happy

http://www.youtube.com/user/pezima77
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 8:42

@Razorbaxx : merci pour la p'tite liste, y'en a des sympas dans la HFSBox 15k ^^

@Ced : merci pour le lien, hop en favori

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 9:37

félicitation pour tous le travail accompli................. super...........................bonne amusement avec ta borne......................... Complice
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 9:49

tu as aussi ketsui , gunbird , les thunderforce , dimahoo , ibara , les 1941 , 42 etc... batsugun , gygawing , fever sos , mazinger z , en fait yen  des tonnes , je suis en train de monter une borne special shmup avec un 37" en vertical rien que pour ca Very Happy

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 10:10

Amuse toi bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 10:57

Bravo à Shadow qui s'en est sorti vivant  rire.

C'est quoi votre liste de Shoot them up ? ce ne sont que des clônes   lol!
L'unique et le vrai c'est SPACE INVADERS !

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 11:59

Bien joué pour cette  Resto/Modif.....!!!
Et ma p'tite vidéo.....de préférence sur Ghost' Goblin's
Amuse toit bien...
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 12:07

Merci les gars 

Marco ça arrive, le temps que je récupère de quoi filmer dans de bonnes conditions Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu as aussi ketsui , gunbird , les thunderforce , dimahoo , ibara , les 1941 , 42 etc... batsugun , gygawing , fever sos , mazinger z , en fait yen  des tonnes , je suis en train de monter une borne special shmup avec un 37" en vertical rien que pour ca Very Happy

J'ai hâte de voir ça Pesko, ça doit être démentiel 

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 14:44

Ok leevuth , je vais ouvrir mon wip des que je peux pour pas polluer celui ci , sinon shadow va me ban , me taper , me Mp , me fouetter et j'en passe .

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 15:37

Même pas lol!

Moi aussi je suis curieux de voir une mamecab 37" A la tienne

++

shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bien joué pour cette  Resto/Modif.....!!!
Et ma p'tite vidéo.....de préférence sur Ghost' Goblin's
Amuse toit bien...

On va dire que c'est une restodification, ou une modistauration, au choix lol!
(Bip-Bip, va falloir créer une nouvelle rubrique sur le forum rire )

Allez sans plus tarder, une ch'tite vidéo :

Vous noterez que j'ai fait l'effort de ne pas ponctuer la fin de mes phrases par mon classique "Voilààààà" (et ça a été difficile rire

++

bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Ven 6 Mai 2016 - 23:17

Cool la vidéo, j'ai pas entendu voilà voilà, je suis super déçu lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Sam 7 Mai 2016 - 7:42

Voilà voilà lol!

bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Sam 7 Mai 2016 - 9:12

Je peux te poser une question, pourquoi tu dis toujours voilà voilà? je suis encore déçu p))

shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Sam 7 Mai 2016 - 9:20

lol!  tic de language sans doute, voilà  rire

++

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Sam 7 Mai 2016 - 12:20

Merci.!!!! Merci.!!!! Elle est magnifique. Je voulais ghost goblin's pour comparer avec la mienne. Et bien c'est cool elle tourne comme toi.!! Car c'est très dur d'avoir les bons souvenir de notre jeunesse.!!!
Et bien ta plus rien à faire maintenant jouer et aider les Super-membres.!!!!( tiens fais un petit tour sur mon poste.!!!!)
Un grand bravo et bon jeux
super
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Sam 7 Mai 2016 - 13:01

Merci Marco Wink

++

khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   Sam 7 Mai 2016 - 14:52

chouette boulot ! 

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5