Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow

Aller en bas 
+18
davy
vulbas
Antho.breizh
gech
GERBY08
leevuth
marco.flip
razorbaxx
peskopat
xuber
bip-bip-72
TylerDurden67
oddball13
blaaster
mimso
xavelios
Namsan
Shadow_SHD
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:33

Je verrais ça plus tard, pour l'instant je peux jouer c'est le plus important ^^

J'ai démonté le marquee pour voir, et j'ai aussi 2 HP reliés l'un à l'autre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:07

Quelques news de ma borne :

Il y a une dizaine de jours, en arrivant au boulot, que vois-je dans la caisse du recyclage DEEE ? 

Un Sony Trinitron KV-25T1B en parfait état, de la même taille que l'écran d'origine de ma borne Very Happy

Le problème avec l'écran de ma borne, c'est que j'ai une légère "vibration" avec le PC + JammaSD, que je n'ai pas avec un PCB.
J'ai bien évidemment tester tous les réglages possibles et imaginables, sans succès.

Et en jeu, même si ce n'est pas super gênant, c'est quand même un peu chiant.

Allez hop dans le coffre, et dans la journée petit test rapide pour savoir s'il fonctionne toujours : YES cheers

J'ai acheté la télécommande d'origine, pour pouvoir accéder au service menu, la TV affiche 2900 heures de fonctionnement, soit 120 jours continus, autant dire pas grand chose pour un cathodique ^^

Je viens de recevoir un Jamma to Scart de chez Smallcab, et après test rapide : plus de vibrations et image vraiment magnifique bounce

Un p'tit tour dans le service menu, histoire de corriger la géométrie, un p'tit Shinobi : que du bonheur Smile

Le plus gros m'attend : démonter l'écran de la borne pour y installer le Trinitron, et ça, je sens que je vais bien galèrer [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 773715342

Et je vais devoir revoir le câblage électrique aussi.

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:40

Comme quoi, faire les poubelles ça peut rapporter gros  rire.

J'ai aussi un CRT Samsung 29" récupéré chez les amis. ça tourne "nikel" avec l'adaptateur jamma to scart. Mais je n'ai pas encore le courage de l'intégrer à ma borne.

J'attends que tu te lances Shadows et je suivrais ta méthode  rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:57

Merci Leevuth je ne manquerais pas de poster des photos ^^

Il est possible aussi que je revienne poser des questions sur le câblage électrique à adapter Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:15

Newnew sors de ce corps .!!!!
rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:20

Pourquoi Newnew fait les poubelles aussi ?? lol!

Bon, après-midi chargée, j'en ai effectivement bien ch*é pour adapter le tube du TV au support écran de la borne [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 773715342

C'est confirmé, deux écrans de 25" n'ont pas forcément des points d'ancrage identiques...

Photos :

Le tube monté sur le support écran :

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0215


Le support de la platine, découpé à la scie sauteuse et fixé sur le support écran :

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0212
Anecdote : le plastique fond quand on le coupe à la scie sauteuse, j'ai du faire un deuxième passage pour couper le plastique qui s'était recollé de lui-même rire


Vue avant :

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0214


Bon, pour l'instant, le TV a survécu à mes talents de bricoleur [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 773715342 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 722859262

Et j'ai un problème : la platine du TV étant plus grande que la platine de l'écran d'origine, elle dépasse de 5 bon cm du support.
Le problème, c'est que juste derrière le support écran, j'ai la barre de renfort du système de réglage d'angle du moniteur :

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0216

Du coup, je ne sais pas pour l'instant comment je vais m'y prendre :
- scier la barre de renfort [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3746298195 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 773715342,
- déporter la platine, mais la place est plus que limitée, et les câbles platine/tube trop courts [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1982470514

Si vous avez des idées, je prends !!!
Pour ce soir j'arrête, j'ai la dalle et comme je suis célibataire jusqu'au 7 mai, je dois me faire ma bouffe, si c'est pas scandaleux !! [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 722859262
(Enfin bouffe, une pizza surgelée au four et basta, ça ira bien ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:34

Ta platine tu peux pas essayer de la mettre au dessus de ton écran comme ça
[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0210

Si l'encombrement te le permet
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:58

Ça passera pas Gerby...

Entre temps j'ai trouvé une idée Laughing

Je me suis dit, comme je ne vais pas m'amuser à changer l'angle de l'écran tous les 4 matins, j'enlève le "pied", maintenu par deux goupilles dans le système pivotant et je mets des tasseaux ou 2 petites équerres le long du cadre pour faire appui.

Ça fera plus "propre", et si un jour je décidais de revendre la borne, je n'ai qu'à retirer les tasseaux et remettre le pied cheers

Je suis en train de voir comment je peux faire au mieux ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:25

juste une question bete vu que je n ai jamais mis les pattes dans une vrai bornes 
c est quoi la platine ...? 
j entend parler de cette chose partout sur les sujets arcades  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:35

C'est la carte électronique principale, la "carte-mère" d'un écran quoi Wink

On l'appelle aussi châssis [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3253257302

Au cul du tube tu as une autre carte électronique (neckboard), qui est l'ampli vidéo.

Je viens de dessouder le récepteur IR, pour le déporter, en cas de besoin, je fais la pause déj et je m'y remets ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:44

ok merci pour ces precisions  [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3253257302 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3253257302 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:00

Après deux bonnes journées acharnées, le Trinitron est enfin montée dans la borne cheers

Pour mon problème de barre de renfort, j'ai finalement retiré le "tréteau" qui permet de régler l'angle de l'écran, et j'ai mis des équerres pour faire appui :

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0217


[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0219


[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0220



[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0218


Je voudrais avoir une pensée émue pour tous les techniciens qui travaillaient sur du CRT, et qui ont béni le jour ou le LCD s'est démocratisé  [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1393933098 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 773715342

Pu*ain, qu'est-ce que c'est looooourd un tube cathodique !!! [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1502191233

J'ai déporté le capteur IR dans l'interstice entre le control panel et le côté de la borne :

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0223

Bon allez, on allume et on teste :

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0221


[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0222

Il n'y a pas à dire, par rapport à l'écran d'origine, je trouve que c'est le jour et la nuit, même si les puristes crieront au sacrilège de remplacer l'écran d'une borne par un vulgaire téléviseur  [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 722859262

Je me disais aussi, depuis hier, c'est bizarre, pas une cou*lle, tout se passe comme ça le devrait, pas un seul pépin, c'est trop bizarre.
Bah que nenni, je l'ai la cou*lle de la fin, une bien belle en plus : je n'ai plus que 3 boutons qui fonctionnent sur mon control panel  [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1502191233 pas mal

Je viens de vérifier le câblage, au cas où j'aurai malencontreusement coupé un fil en posant la TV dans la borne, tout est OK...

J'ai débranché le JammaSD, le Jamma to Scart, rebranché au cas où il y aurait un faux contact, rien.

J'ai branché mon PCB Super Pang pour voir, rien non plus, le jeu ne démarre même pas [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1982470514

si les connaisseurs auraient déjà été confronté au problème, je suis preneur de toute piste [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3253257302

Bon je fais un break pour l'instant, direction la douche je sens le fauve p))


Edit : comme je suis un peu borné, j'ai de nouveau tout re-débranché et tout rebranché, et... ça marche de nouveau cheers

Bon du coup, un p'tit Shinobi obligé avant la douche ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:21

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3253257302
Passe de la bombe contact sur tes connection elle doivent avoir du verre de gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:47

Un grand coup de chapeau pour cette modif ....
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:06

Merci du conseil, mais je pense que le mal était plus profond : après avoir réagencé le JammaSD et le Jamma to Scart sur ma planche support PC, j'allume, ça démarre, et au bout de 30 secondes, c'est le drame :

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0224


[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0225

Les grounds ont fondu, de la belle fumée sortant de la borne et une bonne odeur de bakélite brûlée pas mal  sos  [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1502191233

C'est peut-être qu'il y avait un souci soit avec le connecteur Jamma de la borne, soit le Jamma to Scart qui était défectueux.

Je vais envoyer les photos à Smallcab, histoire de voir ce qu'ils en pensent, et s'ils estiment que c'est le Jamma to Scart qui était défectueux, me l'échanger.

Je vous tiens au jus Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:13

Oh M......E en espérant que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:17

La bonne cou*lle finale lol!

Voilà je viens d'envoyer un mail à Smallcab, avec les photos du drame, et j'attends leur réponse.

Bon ben du coup je peux ranger le merdier maintenant [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:35

ta plus qu a aller faire un tour dans la section je n aurais pas du...  rire  [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3272359583

 j ai pas pu m en empeché 
 
j espere qu il y a pas chere de degat
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:46

Si ce n'est "que" le Jamma to Scart et un connecteur Jamma à remplacer, ça va aller chercher dans les 30 €, j'avais commandé une rallonge Jamma avec le Jamma to Scart, mais finalement elle ne m'est pas utile, du coup je récupérerais le connecteur pour remplacer celui de ma borne.

Mais si le problème est plus "loin" dans la source, va falloir que je me coltine tout le câblage de la borne, mais bon, je ne suis pas intimement convaincu que le problème vienne de là, je n'ai eu aucun souci avec le JammaSD.

On va attendre de savoir ce que Smallcab en pense Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:14

A mince moi qui voulait un p'tit vidéo de ta borne en fonctionnement....!!
Vu tes talents tu vas trouver la cause..!
complice
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:16

Je pense savoir d'où ça vient, soudures un peu sèches du connecteur Jamma.

Le fait d'avoir changé l'orientation du connecteur Jamma a du "tirer" sur un ground et un 5 V voisin.

Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais en toute logique ça ne peut être que ça.
Je m'étais dit en acquérant la borne qu'un petit reflow du connecteur Jamma ne lui ferait pas de mal, vu la tronche des soudures, j'aurais du le faire.

Faut pas oublier que le matos a 25 ans, et 25 ans pour une soudure, c'est énorme.

Je vais quand même attendre la réponse de Smallcab : soit ils sont hyper commerçants et m'échange le Jamma to Scart, soit ils se dégagent de toute responsabilité et j'en commanderais un autre et referais le connecteur Jamma à neuf.

Quant à la p'tite vidéo, j'en mettrais bien évidemment une quand la borne sera fonctionnelle Wink

Mais bon ce soir, après 2 journées de travail, je me dis que le jeu en vaut la chandelle : l'image est bien plus belle (et les scanlines véritablement "authentic touch"), plus détaillée, colorée et définie que l'écran d'origine.

Je sais, pour avoir écumé les forums incontournables de l'arcade, que les puristes arguent, et c'est tout à leur honneur, que rien ne remplace un écran d'arcade d'origine, mais je pense qu'il faut se faire son propre comparatif avant/après.

Car en matière d'image, je reste persuadé que la perception diffère d'un individu à l'autre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:41

J'ai trouvé mon erreur, très grossière voire amatrice pas mal

L'espacement interne du connecteur Jamma de ma borne est de 11,3 cm, celui d'un connecteur "normalisé" est de 11,8 cm.

Comme le Jamma to Scart n'entrait pas dans le connecteur femelle, j'ai eu la fabuleuse idée de limer les côtés du PCB sans m'assurer de l'égalité des découpes et de l'alignement parfait des contacts [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1502191233

Pendant mes tests j'ai eu du bol, ça aurait pu cramer du premier coup [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 773715342 , et hier soir après dernier test le +5 V a touché le GND, résultat belle fumée et odeur encore persistante ce matin malgré une bonne aération [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3746298195

Ça explique sans doute aussi mes boutons qui ne marchaient plus, forcément, si pas de contact... [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1502191233 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1502191233 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1502191233

Du coup je suis en train de vérifier cette hypothèse plus que probable en soudant un connecteur Jamma mâle sur le Jamma to Scart, et annulerais ma demande auprès de Smallcab : j'ai modifié le produit, c'est pour ma pomme et j'en assume la pleine responsabilité.

Razorbaxx, je vais de ce pas me ridiculiser dans le topic J'aurais pas du [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3746298195 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:37

Salut c'est en faisant que l'on apprend ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:47

Oui et c'est récurrent chez moi : je veux aller trop vite et zappe des étapes importantes lol!

Avant d'être en vacances, j'ai remplacé la carte-mère d'un PC portable au boulot, après avoir tout remonté qu'est-ce que je constate ?
Bah que j'ai juste oublié de remonter le petit cache du RJ45 qui se visse sur la carte-mère [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1502191233 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 3272359583 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 1920903367

Allez, on redémonte tout lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:30

Ce matin, réparation artisanale du Jamma to Scart [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 773715342 :

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0226


[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 3 Img_0227

Vérification des continuités au multimètre OK Smile

Cet après-midi, remplacement du connecteur Jamma femelle de la borne.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Mamecab de Shadow
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mamecab de Mysix
» [TERMINÉ] Mamecab
» [TERMINÉ] mamecab
» [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi
» [TERMINÉ] mamecab lcd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: