Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX   [RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX EmptySam 19 Mar 2016 - 22:29

Voilà mon problème , des que je lance une table VPX sous PinballX, l'emulateur VPX se lance mais apres nada .... Shocked .

Comme s'il lançait le fichier executable et c'est tout.

J'ai essayé de mettre [TABLEFILE] dans Parameters cela ne resoud rien Sad


Dernière édition par lavache599 le Mar 29 Mar 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX   [RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX EmptyDim 20 Mar 2016 - 0:28

mets les memes params que pour vp9 et ça doit fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX   [RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:16

Beh justement j'ai essayé aussi avec l'option je sais plus trop: /play [TABLEFILE] etc.. se lance pas.

A moins que je dois mettre exactement le même nom de table dans game manager ou qu'il n'aime pas les parenthèses ou espace dans le nom de la table Question



**************************************************************************
Bon à verifier sur Pincab, car là je viens tester sur mon pc, en fait comme il ne me lançait jamais la table, me suis dit scratch , lance une table au hasard, et la table a été lancée, je quitte, je reviens sur PinballX je selectionne une autre table et là ça marche pour celles que j'ai essayé.


Bizarre, bizarre mais si ça resoud mon problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] plantage pin2dmd en quittant une table sous PinballX
» [RESOLU] Probleme de son sous vpx
» [RÉSOLU] Problème de son sous vpx
» [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX
» [RÉSOLU] Problème lancer une bille sous VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: