Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher

Aller en bas 
+21
Derfurs
Dantes917
actarus
vnguyenquangdo
Matlo74
sebinouse
jlbrd
djtete
Aetios
rodolpher
zubial
xav71
CoD
razorbaxx
thebko
firebrand007
peskopat
vulbas
bobbanico
Sharkky
masterz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], concernant ta question sur les solénoïdes, je ne pourrais te répondre ayant mis des contacteurs symens dans mon pincab.
Un conseil, pose ta question dans la rubrique toys etaccessoires du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:38

zubial a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour ces précisions. Me voila rassurer, je vais donc alimenter mes vibreurs de Xbox avec un 12v en entrée. Par contre je ne vois pas de diode sur les vibreurs que tu as intégrer dans ton pincab. Tu as mis une diode au niveau du variateur d'intensité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis dans le même cas que toi (tout en 12v dans mon Pincab). Ton montage a tenu dans le temps malgré les 12VDC (dimmé en PWM) en entree de moteur de manette Xbox ?


rodolpher a écrit:
Personnellement je mettrai un condo en sortie du dimmer pour lisser la tension car normalement ça reste du 12V, c'est juste une PWM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis nul en électronique mais je dois faire deux trois courses pour mon tire bille, donc je peux rajouter ça !

Tu mettrais quoi exactement comme condo ?
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai 2 moteurs sur les 4, qui ont lâché hier  Sad (Environ 1 an d’utilisation). A l'époque j'avais tenté d'alimenter les moteurs en 5V, mais cela n'avait pas fonctionner. Pour ma part j'ai branché les vibreurs sur un port ON/OF de la KL25Z et non sur un port PMW.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 15:36

OK merci pour ton retour [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 3253257302

Tu as une idée de ce que ça pompe comme ampérage ? En gros peut-on mettre un bon gros potentiomètre et réguler la tension à la Mano ?
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 14:44

Malheureusement, non. Je laisse d'autre répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 10:07

Du coup j'ai fait chauffer Google :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voit que ça existe en 5V ou 12V

5 VDC est donné pour 62 mA et 2400 tr/min
12 VDC est donné pour 148 mA 5500 tr/min

tout cela me parait bien linéaire ... y'a un facteur 12/5=2,4 partout ...  [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 1982470514  study  [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 1982470514

Seuls les 5 VDC sont en production ...

Bref je vais investir dans un convertisseur DC DC Step Down à 1€ et j'essaierai tout ça dans un mois  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 10:57

Réflexion du jour : mais pourquoi intégrer absolument des mini vibreurs de xbox dans mon mini pincab. Nous sommes plus d'un à constater que ses vibreurs sont assez fragiles.

Sur le site marchands ALIEXPRESS de nos amis chinois, on peut trouver beaucoup de mini vibreurs alimenté en 12V, à des prix défiant toute concurrence (voir exemple ci-dessous) :


En tapant les mots clés : moteur vibreur 12v dans aliexpress on peut trouver entre autre ces types de moteurs, tous alimentés en 12V.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai commandé quelques un. Dès que je les reçois. Je teste et je vous ferai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 11:09

c'est pas faux ... mais c'est mon côté récup' [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 722859262

dans ton cas c'est effectivement intéressant car tu as déjà le variateur PWM 12V
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:20

Euh je viens de penser à un truc qui peut être gênant voire même bloquant : comme je l’ai déjà dit tout mon pincab est en 12v, donc toutes cartes Mofset aussi ... est-ce que je peux mettre le convertisseur dc-dc APRÈS la carte mosfet (sur la sortie quoi) car je n’ai que ce toy en 5v ???

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 1982470514 study [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 1982470514


EDIT

J’ai doublé mon investissement sur cette histoire de shaker pas cher et j’ai aussi acheté un régulateur de vitesse PWM pour 1€ ... 
je testerai tout ça dans un mois quand j’aurai tout reçu 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT EDIT

Et puis si ça marche pas, c’est pas bien grave je câblerai mon éclairage RGB du bouton FIRE en 5v et pis c’est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:32

Bonjour

J'ai récupéré 2 moteurs et branché le tout sur ma carte relais. Pas de soucis particulier. Dans le dofconfig, on affecte les 2 moteurs à quoi ? Au shaker ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un retour sur ces moteurs 12V de chez aliexpress ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 9:09

sebinouse a écrit:
tout mon pincab est en 12v, donc toutes cartes Mofset aussi ... est-ce que je peux mettre le convertisseur dc-dc APRÈS la carte mosfet (sur la sortie quoi) car je n’ai que ce toy en 5v ???

J’ai doublé mon investissement sur cette histoire de shaker pas cher et j’ai aussi acheté un régulateur de vitesse PWM pour 1€ ... 
je testerai tout ça dans un mois quand j’aurai tout reçu 
Bonjour.
Je viens juste de tomber sur ce post - parce que je creuse le sujet en ce moment - alors j'arrive peut etre après la bataille.
Il n'y a pas de problème à mettre le convertissur DC-DC après le MOSFET.
En revanche, il faut garder à l'esprit que le variateur PWM ayant la meme tension de sortie que d'entrée, si ton toy est en 5V, il faut une entrée 5V au variateur. Le variateur PWM ne fait que maintenir plus ou moins sa sortie (égale à l'entrée) : on règle la proportion de temps où la sortie est active avec la molette : 0% au min/100 % au max. Ce découpage à lieu à haute fréquence (typiquement 10 kHz). L'effet est qu'on limite le courant (et donc la puissance) delivrée en sortie. La tension de sortie - quand elle est active - reste égale à la tension d'entrée. Mais elle nést plus continue (elle passe de 0 à 5V (ou autre selon la tension d'entrée) à 10 KHz.  
Donc si tu utilise un convertisseur DC-DC, il vaut mieux cabler MOSFET=>convertisseurDCDC12-5V=>variateur=>Toy 5V.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour la précision ! C’est plus clair maintenant.

Je pense ne pas mettre de variateur et baisser la tension du convertisseur DC/DC vers les 3v environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Dantes917

Dantes917


Messages : 31
Département : 91

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 8:45

Bonjour à tous !

Je souhaiterai mettre des vibreurs de manettes dans le pincab. Je ne dispose que d'une Kl25Z. Je voulais m'inspirer du schéma de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en P2 mais je me pose plusieurs questions, étant donné mes connaissances limitées en électricité:

A quoi correspondent les deux "pièces" vers lesquelles vont tous les câbles des moteurs avant de se diriger vers le diviseur ? Pour ce dernier, est-ce que ce que régulateur a les mêmes fonctions ou pas du tout ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le câble + de l'alimentation PC se divise en deux, un qui va sur le Mosfet, un qui va sur le diviseur. Qu'est-ce que cela signifie ? Faut-il prendre deux câbles + qui viennent de l'alimentation ?

Par quel moyen relier la Kl25Z au Mosfet ? Quel connecteur utilisé ? Quelles broches de la Kl25z faut-il utiliser ?

Voilà pour mes question. Désolé si elles semblent un peu bête.

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 9:28

Dantes917 a écrit:


A quoi correspondent les deux "pièces" vers lesquelles vont tous les câbles des moteurs avant de se diriger vers le diviseur ?
C'est un "simple" sucre, pour connecter plusieurs fils entre eux.

Pour ce dernier, est-ce que ce que régulateur a les mêmes fonctions ou pas du tout ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grosso modo oui : une tension en entrée, une tension moyenne inférieure (ou égale) en sortie.

Le câble + de l'alimentation PC se divise en deux, un qui va sur le Mosfet, un qui va sur le diviseur. Qu'est-ce que cela signifie ? Faut-il prendre deux câbles + qui viennent de l'alimentation ?
Il faut connecter le +12V à la fois sur le MOSFET et sur le régulateur (que tu appelles diviseur).

Par quel moyen relier la Kl25Z au Mosfet ? Quel connecteur utilisé ? Quelles broches de la Kl25z faut-il utiliser ?
Là il y a plein d'options. A priori n'importe quelle sortie KL (non PWM) fera l'affaire. Une PWM aussi mais il n'y a pas trop d’intérêt - d'autant moins qu'on met un variateur derrière.
Dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trouveras des exemples d'assignation de pins de KL25Z, mais il y en a plein d'autres sur le forum.


Voilà pour mes question. Désolé si elles semblent un peu bête.
Il n'y a pas de question bête

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Le forum est fait pour ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dantes917

Dantes917


Messages : 31
Département : 91

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:46

Merci beaucoup pour ces réponses ! Ça m'éclaire davantage sur ce qu'il faut faire.actarus a écrit:
Dantes917 a écrit:



Le câble + de l'alimentation PC se divise en deux, un qui va sur le Mosfet, un qui va sur le diviseur. Qu'est-ce que cela signifie ? Faut-il prendre deux câbles + qui viennent de l'alimentation ?
Il faut connecter le +12V à la fois sur le MOSFET et sur le régulateur (que tu appelles diviseur).

Juste pour être sûr: On récupère un ground de l'alimentation (relié au Mosfet) et deux câbles +12V (un relié au Mosfet et un autre au régulateur) ?


Par quel moyen relier la Kl25Z au Mosfet ? Quel connecteur utilisé ? Quelles broches de la Kl25z faut-il utiliser ?
Là il y a plein d'options. A priori n'importe quelle sortie KL (non PWM) fera l'affaire. Une PWM aussi mais il n'y a pas trop d’intérêt - d'autant moins qu'on met un variateur derrière.
Dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trouveras des exemples d'assignation de pins de KL25Z, mais il y en a plein d'autres sur le forum.


Si je me base sur ce schéma de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je relie donc n'importe quel sortie de la Kl25Z à la 3ème broche en partant du haut sur le schéma, un ground de la Kl25Z sur la première broche en partant du haut. Est-ce qu'il faut se préoccuper, dans mon cas, de la broche du milieu (+5V commun sur le schéma) ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:24

Dantes917 a écrit:
Merci beaucoup pour ces réponses ! Ça m'éclaire davantage sur ce qu'il faut faire.actarus a écrit:
Dantes917 a écrit:

Juste pour être sûr: On récupère un ground de l'alimentation (relié au Mosfet) et deux câbles +12V (un relié au Mosfet et un autre au régulateur) ?
Oui

Je relie donc n'importe quel sortie de la Kl25Z à la 3ème broche en partant du haut sur le schéma, un ground de la Kl25Z sur la première broche en partant du haut. 
Oui. A savoir que tous les GND (CHx-, CHx-OUT et POWER-) de la carte MOSFET sont relié entre eux (Cf ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) - donc tu relies le GND de la KLZ à n'importe quel GND de la carte MOSFET.

Est-ce qu'il faut se préoccuper, dans mon cas, de la broche du milieu (+5V commun sur le schéma) ? 
Non - il ne sert à rien (Cf. toujours le même post).


Petit détail (quand même) : il faut enfin connecter la sortie (CHx-OUT -) à la masse du variateur.

C'est la sortie de la KL25z (donc l'entrée de la carte MOSFET) qui commande la "fermeture" du circuit correspondant à la sortie de la carte MOSFET.
Si sortie KL=0, circuit ouvert/rien ne passe.
Si sortie KL=1 (c.à.d 3V) environ, circuit fermé, le moteur tourne.
C'est ce qu'on appelle une commande par la masse (car on  commande la coupure du circuit par la masse).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dantes917

Dantes917


Messages : 31
Département : 91

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:58

Je viens de voir que mon alimentation PC ne propose pas de 12V. Est-ce que si j'achète deux blocs d'alimentation 12V, ça pourrait faire l'affaire ? Dans  ce cas, il faudrait que je relie le ground de chaque alim sur la Mosfet ? Quel ampérage faudrait-il ?                                 actarus a écrit:
Dantes917 a écrit:
Merci beaucoup pour ces réponses ! Ça m'éclaire davantage sur ce qu'il faut faire.actarus a écrit:
Dantes917 a écrit:

Petit détail (quand même) : il faut enfin connecter la sortie (CHx-OUT -) à la masse du variateur.

C'est la sortie de la KL25z (donc l'entrée de la carte MOSFET) qui commande la "fermeture" du circuit correspondant à la sortie de la carte MOSFET.
Si sortie KL=0, circuit ouvert/rien ne passe.
Si sortie KL=1 (c.à.d 3V) environ, circuit fermé, le moteur tourne.
C'est ce qu'on appelle une commande par la masse (car on  commande la coupure du circuit par la masse).

Si je comprends bien, il faut que je relie un cable entre le Ground
CHx-OUT de la Mosfet et le ground out du variateur ? Comment identifier où se trouve le Ground CHx-OUT sur la Mosfest ? Je ne le vois pas sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 6:51

Absolument.
Regarde les photos dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a la description des pins de la carte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dantes917

Dantes917


Messages : 31
Département : 91

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:55

actarus a écrit:
Absolument.
Regarde les photos dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a la description des pins de la carte.

Merci ! C'est parfait !

J'ai une question concernant les diodes. Est-ce qu'il faut bien les souder de la façon dont je l'ai disposée ? (je parle uniquement des câbles, pas du sens de la diode)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 16:31

Bonjour
Tu peux les disposer comme ça, mais il faut la mettre la diode dans l'autre sens - en supposant que le fil bleu soit ton "+" 12V.
En tous cas le rouge (cote moteur) est censé être connecté au "+" et le noir à la masse.
Et le coté de la diode avec le petit trait va au "+", l'autre coté au "-".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dantes917

Dantes917


Messages : 31
Département : 91

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:09

Merci ! J'ai installé mes vibreurs et cela fonctionne parfaitement pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Dantes917

Dantes917


Messages : 31
Département : 91

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:02

Mes 2 gros vibreurs de manette PS2 ne vibrent pas à la même intensité. J'imagine que ça n'est pas possible de régler leur intensité individuellement ? Et que la meilleure solution c'est d'acheter deux vibreurs identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 6:40

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus haut dans le post a acheté des régulateurs.
En en mettant un sur l'alimentation du vibreur le plus puissant, tu peux le limiter pour qu'il vibre comme l'autre (à peu près).
En en mettant 2 tu peux les régler individuellement.
Mais ça restera un réglage statique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Vibreur   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 13:12

pour moi ton schéma est bon, mon pincab a quelques année il fonctionne très bien comme ça.
Il te manque juste une Diode 1N4007 ( bague argenté soudé coté + du moteur et noir coté - du moteur).
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Creation shaker maison
» [RÉSOLU] Branchement moteur vibreur
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [RÉSOLU] Question config pas cher
» [TUTO] Ultimate pincab controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: