AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lavache599

Département : 59

MessageSujet: [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX   Dim 20 Mar 2016 - 9:55

Encore une petite question, beh oui Very Happy .

Afin d'alimenter les medias de PinballX, je me demandais si à la place de mettre une image pour le backglass, on ne pouvait pas mettre le fichier B2S de la table concernée ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX   Dim 20 Mar 2016 - 12:28

Oui on peut, il faut activer l'option avec settings.exe de PBX.

Par contre en navigation dans PBX, les backglass s'affichent (forcément) nettement plus lentement qu'avec des images ou vidéos.

Je suis ainsi revenu à un affichage des vidéos plutôt que des B2S, je trouve que c'est plus agréable Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX   Sam 28 Mai 2016 - 17:39

Je le passe en [RÉSOLU] , je pense que la réponse de Shadow est satisfaisante

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1