Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de steph

Aller en bas 
+6
PHILI50
bip-bip-72
leevuth
Shadow_SHD
grandDD
Stephrap07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:39

en théorie c'est réglé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:40

A bon  ben pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:57

Voici un peu l avencement de mon pincab je suis nul en bricolage mais je trouve que je m'en suis bien sortie quan[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Imag2913
[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Imag2910
[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Imag2914
[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Imag2917
[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Imag2911
[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Imag2912
[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Imag2916
[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Imag2915d même je trouve sa bien qu' en pensser vous
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:09

Plutôt bien dans l'ensemble, par contre tu va faire quelque chose pour DMD car on voit les bordure de ton écran. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: ecran 27 pouce poser   [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:41

U[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Imag3010
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:59

Bonjour,

La balise [WIP] a été ajoutée au titre de ton topic Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:33

Je n ai rien fait pourtant et je c pas se que sa ce dire lol
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:56

Stephrap07 a écrit:
Je n ai rien fait pourtant et je c pas se que sa ce dire lol


N'ais pas peur sa va bien ce passer  rire
C'est Shadow qui a fait la modif  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:13

Ce n'est pas sale. Ton corps change. lol! rire

Ne t'inquiète pas Stephrap07, c'est juste qu'on fait un peu de ménage dans le forum, et pour distinguer les projets terminés des projets en cours, j'ai ajouté une balise [WIP] (Work In Progress = travail en cours) ou [TERMINÉ] dans les titres des topics.

Ainsi, il est très pratique d'un seul coup d'œil de connaitre l'état du projet de nos membres [WIP] Pincab de steph  - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:05

shadow_shd a écrit:
Ce n'est pas sale. Ton corps change. lol! rire



J'ai failli me pisser dessus  rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:31

Ok  Je c pas quand je vais le terminer mon pincab mais bon la j ai pas du tous le temps  mais bon quand sa ira mieux personnellement je m y meterais à fond la c tendu pour moi merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:57

Aucun souci Stephrap07, on n'est pas aux pièces sur Pincab Passion, ton projet prendra le temps qu'il doit prendre, la priorité reste bien évidemment les obligations personnelles Wink

@Newnew : souvenir de la bonne époque Canal+ (Nulle part ailleurs), quand Antoine de Caunes et José Garcia parodiaient Doc et Difool, devenus Toub' et Refoul [WIP] Pincab de steph  - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[WIP] Pincab de steph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de steph    [WIP] Pincab de steph  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:32

Je préfèrerai  bien faire mon pincab  que de vivre se que je vie bref à bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de steph
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: