Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Combiner les Toys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:33

Salut à tous
Je passe de 10 contacteurs à 7 sur le Pincab par manque de place sur la Ledwiz, comment faire pour combiner les Contacteurs?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:58

je suis pas un grand fan d'avoir moins de contacteurs, c'est chouette quand ça claque dans tous les sens, spécialement en multiball, enfin tu peux toujours utiliser les 8 bumper left right et center au lieu des 10 bumper ***, le bumper back n'est plus utilisé, tu peux le merger avec le bumper center juste pour etre sur de ne rien manquer, ou bien merger les 10 bumper back avec les 10 bumper middle, ça reviendra au meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:06

arngrim a écrit:
je suis pas un grand fan d'avoir moins de contacteurs, c'est chouette quand ça claque dans tous les sens, spécialement en multiball, enfin tu peux toujours utiliser les 8 bumper left right et center au lieu des 10 bumper ***, le bumper back n'est plus utilisé, tu peux le merger avec le bumper center juste pour etre sur de ne rien manquer, ou bien merger les 10 bumper back avec les 10 bumper middle, ça reviendra au meme Wink
Je suis d'accord avec toi sur le manque de contacteurs mais le manque d'entrées sur la LEdwiz fait que je ne peut pas faire autrement Sad en sachant que j'ai les contacteurs c'est pénible mais bon ......
Le fait de combiner les toys ne fait pas perdre des effets ? 
Je pensais faire un combo avec les toys middle et back, Il me reste une entrée sur le 24 v je me demande si je vais pas attendre de mettre un knocker ou remettre un contacteur mais je ne sais pas lequel mettre et j'ai peur qu'il se sente seul et que les effects ne soit plus réaliste a cause du manque des 2 autres
Tu me conseilles quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:21

si, tu perd potentiellement des effets, enfin j'ai créé cette configuration 10 contacteurs parce la localisation des contacteurs est plus réaliste, 3 contacteurs qui couvrent le milieu et le haut du playfield, je trouvais ça trop limité.

un exemple, monopoly il y a deux jeux de bumpers, en multiball, si une bille se trouve dans les bumpers du haut et l'autre dans ceux du bas, les contacteurs ne vont pas réagir comme la réalité, disons que 10 est mieux que 8 mais il n'y a pas de limites, 20 serait mieux que 10 Very Happy

enfin, tu pourrais aussi combiner les flippers et les slingshots

ou bien prendre un second ledwiz, et comme ça tu as une porte ouverte vers d'autres toys encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:40

Oui je crois que je vais prendre une 2 eme ledwiz a long terme mais en attendant faut que je fasse un choix et c'est vrais que je n'avais pas penser aux slingshot et au flipper je pense que je vais prendre cette solution et passer a 8 contacteurs
Merci beaucoup Wink

Ps : est ce qu'il y a moyen de mettre une ledwiz N°1 en N°2 ?
Car je sais qu'il faut les acheter en 1 et 2 mais j'ai 2 N°1
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptySam 28 Mai 2016 - 13:34

As tu résolu ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptySam 28 Mai 2016 - 13:36

je pense que non..
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptySam 28 Mai 2016 - 13:53

Après réflexion il me semble que oui , il a installé les carte relais sur sa KL pour mettre tous ses toys , je passe en résolu , on verra si Kwak passe par là [RÉSOLU] Combiner les Toys 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:17

6 mois plus tard lol oui ça à changé depuis désolé d'avoir oublié de mettre en résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Combiner les Toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Combiner les Toys   [RÉSOLU] Combiner les Toys EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:38

Mieux vaut tard que jamais [RÉSOLU] Combiner les Toys 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Combiner les Toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Attribution des toys au niveau du DOF
» [RÉSOLU] Configtool pour les toys
» [RÉSOLU] Tester ces Toys avec dof config tools et une table
» [RÉSOLU] Parametrage fx3 sous pinup (toys, ssf, bg)
» [RÉSOLU] Toys fonctionne pas sur toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: