Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels

Aller en bas 
+36
spike56
jphil82
jimenez
Pincabonaute
grozby88
medax
chucky87
Sharkky
Shadow_SHD
TylerDurden67
firebrand007
jObiwan
Chucky01
kwak
vulbas
darklvador
patrickdidier91
arngrim
tigrouh00h00
nicofab18
malcom1970
lololol
gech
leevuth
peskopat
DamsBALL
ced
Nevendaar
jawah
RipleYYY
PHILI50
razorbaxx
Citron68
AnthozoA
bip-bip-72
fcdrik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:02

voici la formule magique

@rgbsplit@ L106|L105|L104

tu mets ça dans le undercab ou undercab complex et on s'est occupé du reste

ce n'est pas public parce que si quelqu'un fait un combo avec ce toy qui à ça et qui mixe des effets "standard" de ledstrip ou flasher, ton ini va etre corrompu, sasn rentrer trop de détails, enfin si ça vous intéresse je peux expliquer ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:02

ca risque quoi de changer les output dans la le dof pour mettre exemple sortie 20 21 22 sur RGB  undercab complex au lieu de rgb undercab? sachant que il y a sous le cb des ledstrip RGB normaux!( R B V et le le +)
ca fonctionne mieux ou c est pareil?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:00

ça risque rien, le undercab "complex" flashe en combinaison avec des bumpers ou slingshots ou flasher du playfield, je trouve ça bordélique et assez random, enfin ce n'est que mon avis, je reste sur le undercab normal, a essayer pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:49

Merci arngrim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:42

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 1998932498

Arrow VPX 10.2 beta rev2815 du 21/10/16 :

  • Disable visual feedback completely for touch/pen input for the player to save a bit of latency
  • As the original FrameQueueLimiter code is mostly counter-productive nowadays, replace it with the official DX mechanism on non-XP systems
  • Updating core.vbs to support up to 68 solenoids to align it with CORE_SOLMOD_MAX
  • Patch by DJRobX for modulated solenoids via UseVPMModSol (core.vbs)


Arrow DOFLinx 4.0 du 22/10/16 :

  • Add support for full DOF with Pinball FX2
  • Add parameter for PATH_INI= being the default path for INI files
    The path can be absolute C:\DOFLinx\INI\ or relative from where the program is located DOFLinx_INI\
    The path needs to end with a backslash \
    This is also a command line parameter allowing the default DOFLinx.INI to also be placed in the PATH_INI folder
  • Add parameter for PATH_FX2= being the default path for FX2 configuration files
    The path can be absolute C:\DOFLinx\FX2\ or relative from where the program is located DOFLinx_FX2\
    The path needs to end with a backslash \
  • Add parameter FP_LINK_WAIT_TIME= to configure how long DOFLinx waits from process detection until giving up looking for a FP table running DOFLinx code
    The default is 40 seconds (was 30 seconds prior to V4), which should be enough.
    You can make it shorter or longer then the default in milliseconds (default is 40000)
  • Before opening up the test device or test RGB / flasher screens check that output devices are available to avoid a horrible mess
  • Add support for memory mapped FX2 triggers
    Thanks to gigalula for inspiration, encouragement and talking about this with me when my intial idea hit problems - I hope your project continues to do well too
    A setup file for each table can be stored in the PATH_FX2 folder, or the default EXE directory if you prefer (set the folder path, its neater!)
    Read the guide about how to edit, or even create these setup files
  • FX2 game names automatically found from window titles now have no charaters other than numbers aand letters, ie 0-9 A-Z a-z
    This will require editing out the character; space ! , . : ' - from Game Names in your INI file
    Sorry for the change, but in using the Game Name for FX2 disk files some of the extra characters are not allowed, others are a PITA
    You can cut and paste a replacement for the Game Colours setup by Vizzini into your own INI from the supplied default INI
    I've edited the names in the supplied default DOFLinx.INI


++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:09

y a un truc que je capte pas sur la derniere update VPinmame SAM 2.40
c est quoi la manip a faire pour les table xmen iron man et avengers ???
faut renomer la rom ...?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:26

razorback

oui,juste les renommer

on se croirait sur mame et leurs changements de noms de fichiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:52

ok merci tyler 
j espere qu on va pas devoir changer a chaque version  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:56

Et en ce qui concerne Star trek le on fait quoi car ca devient du grand n'importe quoi ,deja que pour un nouveau c'est pas facile n'est ce pas Marvic mais la franchement on se perd..................................................................
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:17

philip50 je peux pas t aider j en suis pas encore la ...
pour star treck LE il faut la derniere version SAM mais celle si creer  une erreur sur 3 tables ( lire le nfo ) 

tyler j ai essayer le mettre xmn a la place du nom de ma rom xmen  et j ai testé aussi en changeant le nom dans le script mais y a toujours l erreur  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:19

pareil que toi razor moi xmen fonctionner niquel avec les toys la premier table que j'ai essayé + la premiere fois les toys fonctionnait bien, mais voila j'ai redémarré le pc et je voulais montrer a ma femme et depuis une erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:20

je suis en 2.40 et de quelles tables parles tu pour les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:22

Xmen de stern

je pense que c'est celle la http://vpuniverse.com/forums/files/file/2679-x-men-pro-stern-2012-85vett/
a nommée la rom a xmen_150
ne pas oublier dans le script de changer xmen_130 a xmen_150 pour le cGame name si je me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:13

lisez la description les gars 

Changelog:
- Revision 4028
- Includes fixes for SAM LE Aux board; SAM playfield LED support, JIT compiler, and improved timings [DJRobX]
- Added Iron Man v1.83

PLAYERS NOTE:
To align with official VPinMAME set naming from driver.c, the following were renamed:
Iron Man & Iron Man Vault Edition im2 -> im
X-Men xmen -> xmn
The Avengers avg -> avs
 
This will also require renaming the rom in VP table scripts





edit : bon bah la je crois que j ai tout tenter je comprend pas comment faire pour faire passer les 3 tables qui bug
la je test la star treck LE mais j ai des erreurs de script aussi je cherche voir si je trouve d ou ça vient 


edit 2: pour la star treck il faut mettre a jour le controller.vbs 
c est a dire remplacer celui du fichier script par celui ci https://mega.nz/#!9w0T1baY!GxqmWKinstEVKFTI6fgdplCPJPLQhkZcrlsGHxhH2G4

et copier la bonne rom dans le dossier rom 
http://vpuniverse.com/forums/files/file/3990-star-trek-limited-edition-v161/

ainsi que le bon backglass de preference http://vpuniverse.com/forums/files/file/2473-star-trek-premium-stern-2013/

et bien sur vpinmame 2.40 et la derniere rev de vpx

voila  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 3253257302 par contre la physic de la bille est pas top comme sur l ancienne version  Crying or Very sad

par contre pour les 3 tables qui bug je seche toujours
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:53

La ou moi je comprends pas ,tu dis de remplacer le controler .vbs du dossier script ok pas de soucis vpinmane 2.40 ok mais dans la rev de vpx le dossier script contient aussi le controler si bien que le premier se retrouve remplace par celui de la rev de Vpx.  Faut il d'abord mettre a jour Vpx et remplacer le controler.vbs du dossier script ensuite ...merci pour la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:00

Oui tu met la rev avant
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:06

Merci Razorbaxx c'est un bon exemple pour dire que les explications doivent etre precises car pour un nouveau je vous raconte pas la merde.....
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:13

il faut toujours avant tout mettre à jour vpx et vpinmame puis ensuite faire les modifications nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:28

le controller.vbs requis pour star trek le est dans la derniere rev de vpx, j'avais dit a fren de pas mettre le vbs dans la release et d'attendre que vpx soit updaté avec, enfin bon.. Smile

oui c'est le bordel en ce moment, et c'est pas fini, parce que bientot, je ne sais pas quand, on va plus utiliser b2s.server pour envoyer des infos DOF, mais directement de VP, du core.vbs, comme ça débarassé des limitations du b2s.server dont on ne peut plus changer le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:32

Yes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:34

Alors ça c est cool
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:40

Donc avec la rev 2815 on est bons avec vpinmane 2.40.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:55

arngrim a écrit:
on va plus utiliser b2s.server pour envoyer des infos DOF, mais directement de VP, du core.vbs

C'est bon ça !! [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 3253257302

Va y avoir du tuto obsolète bientôt [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:57

et des embrouilles . Mais c'est pour la bonne cause .
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:38

razorbaxx a écrit:
lisez la description les gars 

Changelog:
- Revision 4028
- Includes fixes for SAM LE Aux board; SAM playfield LED support, JIT compiler, and improved timings [DJRobX]
- Added Iron Man v1.83

PLAYERS NOTE:
To align with official VPinMAME set naming from driver.c, the following were renamed:
Iron Man & Iron Man Vault Edition im2 -> im
X-Men xmen -> xmn
The Avengers avg -> avs
 
This will also require renaming the rom in VP table scripts





edit : bon bah la je crois que j ai tout tenter je comprend pas comment faire pour faire passer les 3 tables qui bug
la je test la star treck LE mais j ai des erreurs de script aussi je cherche voir si je trouve d ou ça vient 


edit 2: pour la star treck il faut mettre a jour le controller.vbs 
c est a dire remplacer celui du fichier script par celui ci https://mega.nz/#!9w0T1baY!GxqmWKinstEVKFTI6fgdplCPJPLQhkZcrlsGHxhH2G4

et copier la bonne rom dans le dossier rom 
http://vpuniverse.com/forums/files/file/3990-star-trek-limited-edition-v161/

ainsi que le bon backglass de preference http://vpuniverse.com/forums/files/file/2473-star-trek-premium-stern-2013/

et bien sur vpinmame 2.40 et la derniere rev de vpx

voila  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 10 3253257302 par contre la physic de la bille est pas top comme sur l ancienne version  Crying or Very sad

par contre pour les 3 tables qui bug je seche toujours

Il faut lire les posts les gars , j'en ai parler ya 3 jours dans le post des tables vpx .....

Star trek LE Tables vpx:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Pinup ne lance pas les logiciels
» Sous-forum Informatique / Logiciels
» [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: