Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels

Aller en bas 
+36
spike56
jphil82
jimenez
Pincabonaute
grozby88
medax
chucky87
Sharkky
Shadow_SHD
TylerDurden67
firebrand007
jObiwan
Chucky01
kwak
vulbas
darklvador
patrickdidier91
arngrim
tigrouh00h00
nicofab18
malcom1970
lololol
gech
leevuth
peskopat
DamsBALL
ced
Nevendaar
jawah
RipleYYY
PHILI50
razorbaxx
Citron68
AnthozoA
bip-bip-72
fcdrik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:08

peskopat a écrit:
Sur la ST LE les nouveaux effets sont juste WOW Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked avec cette build [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 3253257302
 Surement, parce que tu es bourré  rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 10:50

Non , tout va bien [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:50

J'ai quand même comme un petit doute sur SAMbuild 2.8 : tout à l'heure j'ai lancé STLE ça a complètement viandé mon cab.

Alt-tab KO, Ctrl+Alt+Suppr KO, écrans noirs épicétou [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 773715342

J'ai du arrêter le cab et le redémarrer.

Je mets ça sur le compte de SAMbuild car ça fait la même chose qu'avec la première version buggée : VPM qui met le PC en mode "je ne réponds plus" [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 722859262

@Peskopat je viens de faire une partie de Super Mario et je n'ai aucun bug [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:58

J'ai aucun soucis sur la ST LE pour ma part , aucun crash , avec la sambuild 2.8 , que du bonheur , vraiment au top ces effets [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:08

Et moi je viens de taper un score de 86 millions à SMB et je n'ai eu absolument aucun souci, que ce soit sonore ou graphique [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 773715342

Je te propose la chose suivante : si tu veux jouer à SMB tu viens jouer sur mon cab, et quand je veux jouer à une SAM je viens squatter chez toi rire


EDIT

Bon ben avec VPM DJRobX je n'ai plus aucun problème, je peux lancer des tables à tour de rôle sans le moindre plantage.

Je viens juste de voir que je n'ai plus aucun backglass quand je lance une table à partir de PinballX [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 773715342


EDIT

J'ai lancé PinballXLite puis PinballX normal et les backglass sont revenus.
Même celui de Walking Dead s'est affiché avec B2S Server 1.3.0.2 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 13:17

Pas top toutes ces maj quand même , certains ont des problèmes d'autres non , pour SMB c'est juste le son cela ne m'empêche pas d'y jouer , pour les autres tables aucun soucis de backglass , de crash , ou autres choses , les améliorations sur les Stern LE sont vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 13:38

c'est quoi les "nouveaux effets" de sam ou stle?? en rapport à une update de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:36

Nouveaux effets soirée de Noël arrosée sponsorisée par Kronenbourg  lol!


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Déc 2016 - 16:52, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent ;))
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:37

on veux des vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 16:04

Perso,des gars jouant nus qui essayent de déplacer les boules des pincab avec leurs propres boules,ça ne me branche pas trop de regarder  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 16:53

C'est quoi exactement les améliorations sur les LE ?

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:17

bonsoir sur le sterne LE  genre mustang ou starstrek je dois changer dans le script  b2s.server? pour que ca fonctionne les toys ou c est automatique, chez moi ni ST ni mustang fonctionne les toys !

@shadow_shd finalement quels sont les versions que tu as mis a jour sur ton cab, que je fait pareil, niveau vpx sam machin truc et pin2dmd de lucky 
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:36

Normalement les dernières tables intègrent controller.vbs.

Pour l'instant j'ai tout à jour : VPX 10.2, VPM (build postée hier par Carny > ici <), Pin2DMD v2.36.

Avec les fêtes j'ai pas eu trop le temps de pousser les tests, mais je pense que je vais essayer de mettre VPX en système principal dans PinballX :
si j'active le mode True FS dans VPX, les backglass des tables lancées depuis PinballX ne s'affichent pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:47

Il.fonctionne correctement le pin2dmd 2.36 fix chez vous les gars ???
Car moi les tables Stern on une erreur de script quand je le met , je suis repassé sur la 2.29 et plus de problème donc ça vient bien du dernier firmware
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:25

@razorbaxx aucun soucis pour moi
Tu as bien tes fichiers dmddevice.dll et libsk.dll ( ou truc du genre)  dans le même dossierque vpinmame.dll ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:27

Je l avais déjà fait faut recommencé ???
J ai peut être pas fait attention y en a des nouveau dans le dossier pin2dmd.Master ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:44

Oui le dmddevice.dll a été mis à jour :

new dmddevice.dll driver for VPinMame 2.8 integration Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:51

Ah OK et le vpinmame 2.8 à des soucis ou il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:05

Bah moi avec SAMbuild v2.8 j'ai des trucs bizarres :

- Je lance une table SAM, impossible de lancer une partie (même s'il y a des crédits) ou d'ajouter des crédits.
Je quitte VP et le relance, mon PC freeze complètement, je dois l'éteindre et le rallumer.

- Avec la build postée hier soir par Carny (> ici <) et après tests rapides ce matin, plus de problèmes.

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:10

Ok merci pour les info je test tout ça ce soir 
Si je trouve la motivation car la avec les fête je suis claqué  Sleep

edit: c'est bon ça a l air de fonctionner merci shadows et tyler  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:53

Ce qui serais bien c'est de faire un package fonctionnel avec tout ce qui a été testé pour refaire une install propre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:18

Le problème est que tout est en constante évolution [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 773715342 

En ce moment les développeurs de VPM s'attardent sur le problème de sons qui se dédoublent par exemple.

Un package complet maintenant sera obsolète la semaine prochaine voire même avant [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 722859262 

Mon tuto VPM DJRobX par exemple n'est plus à jour, j'attends de voir venir des versions stables pour l'éditer une énième fois lol! 

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:45

Lucky m'as MP il a mis a dispo 141 palettes sur vpu http://vpuniverse.com/forums/files/file/4371-color-palettes-collection/

Si quelqu'un peut tester , pour l'instant je suis bloqué avec mon pincab [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 3746298195 et sa CM ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:59

Je teste  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 17 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:13

Ok je vais attendre alors, pour l'instant j'allume plus le pincab j'en ai marre lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab
» [RÉSOLU] Pinup ne lance pas les logiciels
» Sous-forum Informatique / Logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: