Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)

Aller en bas 
+7
razorbaxx
RipleYYY
Tigrodoodz
ced
jeyspeed
bip-bip-72
khomodo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:35

rire  Ne te désespères pas Shadow, il y a pire, regarde mes scores  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:39

Bon je te propose un deal alors : on crée le club très select (admission sur dossier) des low scores High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 722859262 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:44

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:56

shadow_shd a écrit:
Bon je te propose un deal alors : on crée le club très select (admission sur dossier) des low scores High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 722859262 lol!

++

Je pense qu'il va y avoir encore plus de bagarre dans ce club pour savoir qui est le plus mauvais d'entre nous  rire Je veux bien une carte de membre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:28

lol!

Plus sérieusement l'objectif affiché des topics des high scores est de créer un dynamisme des membres autours des tables VP.

Peu importe qu'on soit une buse ou un surdoué, tout ce qu'on veut c'est qu'un maximum de membres participe cheers 

Il n'y aura jamais aucun jugement, tout ce qu'on demande se résume en deux mots : participez nombreux High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:23

Puis c'est tellement sympa de joué que d'etre toujours dans les scripts et dans fils


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:44

ced a écrit:
bien joué pesko  High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 3253257302

merci


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 8:45

y'a jamais de tournois de flipper avec comme gagnant celui qui fait le plus petit score  rire.

ça serait marrant pour une fois d'essayer d'éviter les cibles. Faire tomber la bille en touchant le moins de cibles possible  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:17

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 1998932498  MAJ des scores effectués post1.

mustang ; star trek stern ; last action hero ; world cup socer ; the walking dead

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 474091351

@ razor & pesko: il me faudrait un peu plus d'info sur vos tables svp (auteur & version), merci d'avance  High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:15

Je n'ai pas beaucoup d'info j'ai trouvé ca sur vpu , la table je l'avais récup sur le compte mega de shadow

Original Table Author:Bmiki75  PhysMod Author:ClarkKent


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:41

moi non plus j ai pas trop d info mais a priori 
ça serait celle ci http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=9727
je pensais qu il n y en avait qu une seul
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:12

parfait les gars merci  High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:31

Star wars shoopity physmod

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:52

Scared Stiff 921 FOM DAY PhysMod5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vut = leevuth
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:06

bien joué les gars  High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 3253257302

mise a jour dans la soirée , ou pas...Wink


Dernière édition par ced le Sam 1 Oct 2016 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:41

un autre :

Monsterbash V1.3 PM5 Urandr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:09

bien joué leevuth  High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:23

Merci, c'est grâce à la lockbar de Guerandais lol! . Je venais de l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:51

tu es sur que c'est la version 1.3 pour la table ? car la v1.3 est en vpx et non pm5...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:54

il me semble qu il n'y a meme pas de version pm5 pour monster bash seulement vp9 et vpx
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:55

C'est la version Plus Mieux 5 High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 90750709
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:29

C'est une version que je viens d'inventer  rire.

Non sérieusement elle existe bien sur mon pincab cette table, je ne rêve pas. 

Monster Bash(Williams) (1998) (uw randr) 2.8 (FS) PhysMod-Drac

En effet ce n'est pas du PM5 mais c'est quand même du Physmod, et ce n'est pas du 1.3 mais c'est du 2.8.

Je l'ai prise avec le pack PM5 sur VPUniverse
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)   High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:58

ok , donc c'est la version 2.8  High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 3253257302

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 1998932498

post 1 , MAJ des scores.

High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5) - Page 4 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» High-score tables_Visual_Pinball_9 (VP9)
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» High-score tables_Pinball FX2
» [ABANDONNE] Post It High score sur table
» High-Scores Pinball FX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [SCORES] Donnez vos scores ici-
Sauter vers: