Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre

Aller en bas 
+54
Coms
Voljega
Snorky
durand1231
UnMaster
katanka
nicofab18
rodoudou
mrkorps
Sebcemoi
Kagemusha
paf_prod
TheMrJihell
ZXR
zubial
nexus79000
peskopat
zedrummer
dom69
fafa33270
badcat
Drask
Tofke
snwfrd38
papilloncc
dehainault
BonZ@i
Macdid
Davlent
elpoussinof
BLack Templar
samsmile
Tetzzuo
grozby88
Aetios
chucky87
jimenez
fauck
mariopourlavie
hugogames
Magicaurel
Erwan960
totoche40
obtender
Arkan07
marco.flip
Shadow_SHD
Porko
bip-bip-72
ktmboy
AnthozoA
Flip69
razorbaxx
vulbas
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 6:57

Merci pour ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TobyAbare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kagemusha

Kagemusha


Messages : 47
Département : 13240

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:03

je me pose une question : est-il possible de virer le bouton launch ball en façade et de le remplacer par un micro switch qui serait placé en bout de course du tire bille ?
Pour les tables qui n'ont que le launch ball pour simuler le tire bille.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:43

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c’est tout à fait possible, regardes par exemple le superbe support de potar avec switch intégré qu’a réalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur son wip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il y a une deuxième option pour simuler un bouton launch ball virtuel en appuyant sur le plunger, ça s’appelle « ZB Launch Ball » c’est configurable dans le pinscape config tool et à déclarer dans le dof : port 32 zb launch ball.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha

Kagemusha


Messages : 47
Département : 13240

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:35

Merci [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 3253257302 , je vais regarder ça de suite, si je peux éviter d'avoir un gros bouton disgracieux en plein milieu ça ne sera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:53

Sebcemoi a écrit:


Sinon il y a une deuxième option pour simuler un bouton launch ball virtuel en appuyant sur le plunger, ça s’appelle « ZB Launch Ball » c’est configurable dans le pinscape config tool et à déclarer dans le dof : port 32 zb launch ball.

L'inconvenient de ce ZB LB c'est qu'il semble ne pas fonctionner avec toutes les tables et qu'il faille tout de même rajouter un bouton donc c'est pourquoi je me suis orienté sur cette solution dans mon WIP [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 3253257302



Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:04

Merci peskopat, je n’avais pas cette info Rolling Eyes
Il faut dire que je n’ai qu’une bonne trentaine de tables sur mon mini et ça fonctionne sur toutes celles que j’ai testé, au pire j’ajouterai un switch Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrkorps




Messages : 14
Département : loire

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptySam 9 Mar 2019 - 9:30

j'ai récupérer un fader avec seulement 4 entrée, je vais effectuer des essais et posté dès que ça fonctionne (pas gagné) en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:35

Poste une photo du fader , on pourras peu être t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], gaffe lors de tes tests de branchements, en cas d'erreur il y a risque de cramer ta Kl25z....
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 8:09

bonjour, je me permets de m'incruster sur le sujet  Razz

mon pincab est en cours de test a blanc et là souci avec le lanceur...
config sur la carte il est bien pris en compte, sous windows aussi (sans etalonnage) mais sous PBFx3 rien a faire
il a fonctionné quand j'ai mis axe3 et non Iaxe3 mais pour faire bouger la vue

une idée du souci, qu'es que j'ai loupé?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 8:42

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Pour la vue sous fx3 c'est la touche C, de mémoire.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:40

Heuu oui ca je sais, plus besoin par la suite d’ailleurs.
En faite je voulais dire au oremier essaie config du pad droite, Y axe3 sous x360ce ca me fair bouger la vue pour regarder le fronton (sur le playfield) chose inutile donc pour le pincab.
Et en axe inversé (donc config En Iaxe3) aucune réaction sous pbfx3 donc pas de tire bille fonctionnel :-/
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:10

re
je viens de refaire quelque test de reglage notament avec cette video a partir de 46min

mais pas mieux, soit il se passe rien soit ca "remonte" pour voir le fronton dans le playfield
mais je viens de remarquer une chose lorsque je bouge ça actionne le plunger... oui oui!
j'ai donc penché la carte vers le coté joueur et là le lanceur virtuel recul bien et quand la carte revient a plat ça envoie
....aller comprendre  [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 1502191233 [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 1982470514



EDIt:  [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 676435725
puré j'ai trouvé! retor a la config par defaut des commandes sou pbfx3 et en faite il faut désactiver la commande vue fronton de pinball Williams
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 8:26

bonjour, je reviens vers vous pour le lanceur du coup
impec ça fonctionne bien (meme en montage a blanc  [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 773715342 ) je note toute fois un leger decallage entre l'action et le playfield
en gros il faut que j'ai tirer un peu dessus pour que celui ci bouge sur la flip, sans doute le calibrage.

mais une chose comment faire pour les table tel que attack from mars qui fonctionne au launch ball
faut t'il integré un switch en buté le lanceur par exemple ou il y'a moyen de tricher avec X360CE
(pour le moment j'ai que pbfx3 (version steam) pas encore visual pinball et pinballX foncionnel
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 8:30

Salut,

Soit tu ajoutes un nouveau bouton en façade (bof), soit tu ajoutes un switch à lamelle par exemple en butée du tire bille, mapper avec x360ce après comme un bouton


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nicofab18 le Jeu 14 Mar 2019 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 9:36

J’ai des contact telemecanique Wink pas un souci
Mais y a pas de config possible autre sans bidouiller
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:07

Moi j'ai mis ça mais sur vpx , juste attribué sur le bouton launchball c'est tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:05

Haaaa tu m’inte En plus ca se met sur le support imprimé
J’ai fait le meme du moins meme genre le v3
Nickel
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:09

Il va sur la V3 que j'ai crée oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 3253257302 la vis du dessus prends en sandwich le support et le potard et il y a en plus une vis en dessous en renfort [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:24

Y’a un stl ou c’est fait maison?
Bon j’ai ps ce switch mais peut etre moyen d’adapter
Ou va faloir que je fasse un truc simple.
Comme
Je fais mon pincab en mode... lowcost Very Happy max de recup et minimum de dépenses.
J’ai donc ca a dispo
[url=https://servimg.com/view/17789077/260][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien est le même qu'en première page [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:47

Oups! J’avais pas vue le descriptif en faite j’ai dus télécharger un autre sans support bouton
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:50

Je l'ai mis à jour y'a pas longtemps


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:48

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Petit soucis avec le support switch en fin de course pour le tire bille. 
J'en ai cassé déjà 3 au niveau du trou pour la vis du dessus, l'espace entre le trou et la fin du support étant trop fine. J'ai bidouillé le fichier stl mais je suis vraiment pas doué. Peu-tu faire une modif pour améliorer la solidité de cette partie.
Second soucis avec le support, le bouton poussoir, une fois fixé, est trop prêt de l'axe du tire bille, j'ai du enlever la capuchon pour allonger la distance mais le bouton prend grave à chaque relâchement du tire bille.
Est-il possible de faire une version de ce support renforcee et avec l'axe de fixation du bouton plus en retrait (6/8mm)
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les joies de la KL25z, ou pas !!!   [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2019 - 23:45

Après pas mal de test et de recherche, je viens de constater que mes soucis venaient de l'alimentation de ma KL25Z.
Je précise les problèmes:
- Boutons a la réactivé aléatoire (perte de certain appui, 1 sur 10/15 environ)
- Bagotement sur les entrées contact (appui sur un bouton génère des dizaines d'impulsions - sous PinballX, les tables défiles a fond sans raison après un seul appui)
- le plunger a chopé Parkinson (réglé avec le montage de Dom69 - Merci a toi au passage  [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 2722724921 )
- la bille part toute seule malgré la modif précédente !!!
- j'allais oublier, plantage de PinscapeConfigTool lors de l'accès au Settings, obligé de déconnecter le tire-bille pour pouvoir lancer la configuration !!!
Donc j'ai tenté un truc qui était d'ailleurs évoqué dans la doc en anglais (du moins il me semble) la possibilité de connecter les deux connecteurs de la KL25Z sur le PC.
Et depuis, je n'avance plus sur le projet, je joue !!!!!  [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 6 474091351
Il semblerait que les ports USB 2.0 de ma carte mère soient un peu faignant et ne délivre pas un courant suffisant.
Donc si vous rencontrez ce type de soucis, il peut être intéressant de tester.

PS: j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'info sur ce point dans un autre post. Si c'est le cas désolé pour le doublon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne sais pas si tu as résolu ton problème et quel tire-bille tu utilises, mais j'ai modifier les support pour le tire-bille générique et le support du bouton ne devrait pas lâcher de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Kl25 et tire bille
» [RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
» [RECHERCHE] [13] Support potentiomètre lance bille
» [Vends] tire bille gottlieb et williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: