Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP

Aller en bas 
+10
Shadow_SHD
leevuth
peskopat
TylerDurden67
Sharkky
gech
razorbaxx
xavelios
marco.flip
grandDD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 17:36

Je suis en train de voir ça avec Lucky , je vous tiens au jus [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:01

Résolu avec la dernière version de Vpinmame 2.9 qui est une 2.8. Nouvelle manip pour avoir les roms en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:35

Aucun rapport avec vpinmame leevuth , la solution c'est qu'il faut utiliser le dmddevice.dll de son dossier pin2dmd-master et créer un dossier altcolor dans le dossier vpinmame avec les palettes dans des sous-dossiers ayant le nom des roms etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:05

C'est vpinmame.dll aussi non ? (heu, je veux dire Sam pinmame)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:15

Pour jouer au tables stern oui mais c'est dmddevice.dll pour les colorisations , c'est de la que venait le problème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:43

Ok  [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:23

Je vois que cette histoire de dmddevice.dll n'est pas limpide pour tout le monde [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 773715342 

En gros (et d'après ce que j'ai compris) : auparavant VPinMAME intégrait la gestion des interfaces PinDMD (1, 2, 3, Pin2DMD/DMDST32).
A chaque fois que Lucky1 voulait intégrer une mise à jour PinDMD, il fallait que les devs mettent à jour VPinMAME.

Aujourd'hui, VPinMAME se contente de faire appel à DMDDevice.dll pour piloter les PinDMD.
Ainsi Lucky1 peut mettre à jour PinDMD sans devoir soumettre ses MAJ aux devs et attendre une MAJ de VPinMAME.

En contrepartie, ça oblige les utilisateurs à copier DMDDevice.dll dans les dossiers des logiciels pouvant utiliser un PinDMD (VPinMAME bien sûr, mais aussi PinballX et UltraDMD) et ne pas oublier de remplacer ce fichier en cas de mise à jour.

J'intégrerai cette information dans le tuto VPM "DJRobX" qui, devenant obsolète, sera renommé et mis à jour prochainement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:45

Oulala, ça tourne encore plus vite, ma tite tête  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 0:31

Cette rom colorisé marche que sur pindmd pas sur un dmd ecran?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:24

@satansx, non il n’est pas obligatoire d’avoir un pin2dmd pour afficher les roms colorisées, ça fonctionne aussi sur lcd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:47

J'arrive pas à lancer une rom colorisée. J'ai essayé le tuto qui vas bien mais rien a faire. elles n'existe nul part ces roms colorisées à telecharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 2:01

Non pour cause de copyright, tu ne trouveras normalement que des patchs pour coloriser les roms originales ...
MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharkman68




Messages : 27
Département : haut-rhin

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:53

Hello plus d'info sur cette installation de colorisationDMD pour avengers
Moi j'arrive pas à la faire fonctionner
:/
est ce toujours d'actualité cette colorisation?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
solvable




Messages : 12
Département : 06

[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP   [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:31

Bonjour, donc les fichiers disponible ici, ne sont donc pas la colorisation, mais les roms à colorisés sur pin2dmd editor?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] mustang pro colorisation WIP
» [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero
» [TERMINÉ] Big Buck Hunter Pro Colorisation WIP
» [TERMINÉ] World Poker Tour Colorisation
» [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Pin2DMD-
Sauter vers: