AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
firebrand007

Département : 91

MessageSujet: [résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound   Jeu 21 Avr 2016 - 22:42

‎Hello,
Est-ce que quelqu'un a le même bug que moi, a savoir le bruit de roulement de tambour qui, une fois déclenché, ne s'arrête pas ? ‎(enfin il s'arrête mais au bout de super longtemps, quand une nouvelle boucle musicale se lance).
C'est une des mes tables préférées, tellement bien réalisées que c'est d'autant plus dommage d'avoir ce souci. Si vous avez des pistes pour le corriger, je suis preneur... Merci !

Dernière édition par firebrand007 le Ven 22 Avr 2016 - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound   Ven 22 Avr 2016 - 7:26

Merci d'édier le titre de ton message avec la balise [EN COURS]
Merci d'avance Wink

arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound   Ven 22 Avr 2016 - 9:14

tu saurais reperer le son exact a partir du sound manager, ce sera plus facile pour identifier
antifake13

Département : 25

MessageSujet: même bug pour moi   Ven 22 Avr 2016 - 9:23

Si c'est le même bug que moi, c 'est le roulement de tambour quand on bloque une bille pour le multiball

c'est un son qui viens de la rom moi j'arrive pas a le trouver dans le sound manager  

tu utilise qu'elle rom la CV_20h ou la CV_20hc ?
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound   Ven 22 Avr 2016 - 9:27

bizarre, j'ai pas ça, j'utilise la cv_20hc, essaie d'effacer ton nvram pour voir
antifake13

MessageSujet: Re: [résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound   Ven 22 Avr 2016 - 9:55

Mise à jour VPX 10.1 plus de bug pour moi, du moins pour l'instant
firebrand007

Département : 91

MessageSujet: Re: [résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound   Ven 22 Avr 2016 - 12:10

Merci les gars - je passe déjà par VPX 10.1 , j'utilisais la rom CV_20h , j'ai essayé la rom CV_20hc  et supprimé mes nvrams mais le souci était toujours présent.  J'ai désactivé Pinsound, et là : plus de problèmes . J'imagine que vous ne l'aviez pas mis en place pour CV ? 
C'est juste un peu dommage pour la qualité du son mais c'est moins agaçant que d'avoir le roulement de tambour constant. Smile
antifake13

MessageSujet: Re: [résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound   Ven 22 Avr 2016 - 12:16

bien vus je l'avais aussi et je l'est désactivé en passant a la 10.1
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound   Ven 22 Avr 2016 - 12:46

Merci les gars, c'est une info que je vais remonter à PinSound dans le tuto Wink

++

[résolu] Bug son cirqus voltaire vpx (redux 2.1)‏ => Pinsound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1