Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Changements sur le forum

Aller en bas 
+39
sOuLWwX
Sebcemoi
Steve67
PHILI50
joku
Cid2Nice
jimenez
arngrim
zedrummer
GeraldCOY
chym
mariela
Mick_03
Davlent
nicofab18
soso33
Aetios
grozby88
TylerDurden67
Namsan
netdown
razorbaxx
belgarion41
Golden
kakou
chucky87
mariopourlavie
vulbas
lavache599
grandDD
leevuth
marco.flip
fastdraw
ced
GERBY08
antifake13
tetrafred
bip-bip-72
Shadow_SHD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:37

Oui je ne le prends pas pour moi, j'ai aussi l'habitude qu'on me reponse toujours les mêmes questions qui pour moi sont basiques Smile

Un wiki en parallele du forum serait pas mal ? 
Wiki => l'information facilement accessible (je parle pas de la question d'heure Smile) pour les tutos ... 
Forum => Aide, travail en beta (push dans le wiki quand c'est fonctionnel), discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:24

Je trouve ça bien, c'est toujours problématique de faire vivre un forum. Pincabpassion est une mine d'information, cf le bon référencement de celui-ci sur google, donc le fait d'obliger les nouveaux inscrits à poster un peu et à se présenter ne fera pas de mal.

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
soso33

soso33


Messages : 29
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:27

D'accord! je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais plus les centralisations et je n'ai pas osé envoyer de MP.
Ça me semble honnête 15 messages pour accéder à des heures de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:42

Bonjour à tous,
Encore un topic que je n'avais pas vu [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3746298195
je trouve que c'est une bonne idée de faire un "pop-up" de bienvenue pour les nouveaux pour leurs signaler le fonctionnement du forum car on peut ne pas savoir si retrouver quand on arrive sur un forum (ou commencer et expliquer les règles d'entrée de jeu).
bravo à l'équipe de pincab passion pour leur implication ainsi que tous les membres qui participent à faire vivre se forum qui est une mine d'or pour nous tous.

Pour ma part, je demande sur mes topics pour ceux que cela intéresse de me demander en MP le(s) lien(s) de téléchargement, non pas pour avoir des remerciements bien que toujours agréables mais avoir un retour sur ce que j'ai pu réaliser car je suis loin d'être un pro en a la matière aussi bien dans mes projets (bartop et pincab) que dans mes réalisations de wheels - backglass - playfield - tuto pour avancer, avoir de nouvelles idées, une vue extérieure à la mienne et pour apporter de nouvelles choses au forum. J'ai effectué ses changements pour me rendre compte qui et combien sont intéressés pour quantifier et savoir si cela vaut le cout de continuer ou pas car nous avons tous une vie de famille.
Je pense remettre les liens directs dans mes topics non pas parce que j'ai trop de demande et que je ne peux plus m'en occupé Sad mais parce que c'est le but du forum : le partage ouvert à tous.

Certains réalisent des prouesses en termes de backglass (lavanche-namsam en autre) - tutos et vidéos (bip-bip-72) pour d'autres (pu les noms en tètes désolé) qui nous apportent à tous une évolution majeur dans l'élaboration de nos jouets sans contre partie.

malheureusement il y aura toujours un pourcentage qui ne verra que le côté, je prends ce que j'ai besoin, c'est pas grave mais un peu de bon sens, nous sommes adultes pour la plupart alors comportons nous en tant que tel.
Le fait d'ouvrir un topic pour chaque projet montre que les efforts de membres qui participent en partageant leurs créations n'est pas veine que cela se retrouve dans vos pincabs ou bartops ou autres et que l'on peut vous conseiller sur certaines solutions plutôt que d'autres après le choix reste à chacun.

je pourrai continuer mais j'ai faim, alors bon appétit, bonne après-midi et à bientôt.

A la tienne


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:42

Ne te sous estime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as fais du très bon travail jusque là [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302 et je t'en remerci cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2017 - 15:33

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302  [INFO] Changements sur le forum - Page 6 2833380491 :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyDim 4 Juin 2017 - 8:36

Salut,

Ajout d'un raccourci vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la barre de menus du forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:04

Je t'ai déjà dit que c'est une très bonne idée, mais je le redis ici [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302 bravo c'est une reconnaissance pour ceux qui bossent sur les tables et une meilleure visibilité pour les visiteurs [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302 ils voient tout de suite que pincabpassion est le top cheers

Merci shadow
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:07

Un accès rapide pour la team pp.
Bien vu shadow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:21

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est clair, ça simplifie la vie [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyLun 5 Juin 2017 - 11:14

Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais depuis la maj du forum les images ne chargent plus et ne s'affichent pas, j'ai essayé sur d'autres forum et pas de soucis. Le soucis reste présent même après un reboot du navigateur ou du pc.

Testé sous chrome et firefox, le problème est le même.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:13

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , problème résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:36

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 575816969  Refonte totale des logos de la bannière [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariela

mariela


Messages : 52
Département : Holland

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:18

Wow!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 3:30

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 2722724921

je sais pas qui les a faites , mais  bravo a lui  super merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 7:01

J'aime bien le style drz
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le créateur de ces nouveaux logos. [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:34

Sa dechire les gars bravo a tous ceux qui on travaillé dessus je trouve que pour les nouveaux c'est le top visibilité.... Remarqur pr les ancien membre aussi. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:20

je suis du même avis, bravo [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302 

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 4216826579


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:28

ced a écrit:
[INFO] Changements sur le forum - Page 6 2722724921

je sais pas qui les a faites , mais  bravo a lui  super merci

c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] himself !

Bravo Peskopat ! c'est tip-top Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:43

bravo .............. bravo très bonne idée............ drz.................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:04

bip-bip-72 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le créateur de ces nouveaux logos. [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302

merci bip-bip  [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302

super  peskopat  drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:28

Bonne initiative , même les aveugles Shocked  n'auront plus d'excuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:18

Ça j'en doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'en veux pour preuve l'issue de secours au magasin où je travaille et devant laquelle on a mis une barrière rétractable : les gens l'enjambent et essaient de défoncer la porte de secours pour sortir [INFO] Changements sur le forum - Page 6 1502191233 Rolling Eyes

A l'occasion je la prendrai en photo pour que vous puissiez vous rendre compte de quoi je parle [INFO] Changements sur le forum - Page 6 722859262

Même des gyrophares, des sirènes hurlantes et des flèches lumineuses ne peuvent pas lutter contre l'instinct humain rire

En tout cas drz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes logos font l'unanimité [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302 [INFO] Changements sur le forum - Page 6 1393933098 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:05

Ah ben merci à tous , je m'attendais à une pluie de tomates , de concombres , de patates ou je ne sais quoi  [INFO] Changements sur le forum - Page 6 722859262 , mais je suis content que ça plaise , je vais en rajouter quelques uns encore , donc si vous avez des besoins particuliers , n'hésitez pas [INFO] Changements sur le forum - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques du forum
» [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum
» Teamspeak sur le forum
» Comprendre le fonctionnement du forum
» Censure sur ce forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: