Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Changements sur le forum

Aller en bas 
+39
sOuLWwX
Sebcemoi
Steve67
PHILI50
joku
Cid2Nice
jimenez
arngrim
zedrummer
GeraldCOY
chym
mariela
Mick_03
Davlent
nicofab18
soso33
Aetios
grozby88
TylerDurden67
Namsan
netdown
razorbaxx
belgarion41
Golden
kakou
chucky87
mariopourlavie
vulbas
lavache599
grandDD
leevuth
marco.flip
fastdraw
ced
GERBY08
antifake13
tetrafred
bip-bip-72
Shadow_SHD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:18

Nouvelle fonction activé lorsqu'un membre poste une image supérieur à 1024 pixels en largeur , celle ci sera automatiquement redimensionné [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3253257302

Ainsi, quand un membre poste une image qui excède 1024 pixels de largeur , ça donne ça :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On pourra au choix agrandir l'image ou la voir dans sa taille réelle Very Happy

Cela nous facilitera la tache au niveau édition et modération , reste à trouver pourquoi certaines photos se retrouve tourné à 90° et gène considérablement la lecture de certains post scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:48

y'a pas moyen d'implementer une touche "merci" ou "j'aime" sur le forum. 
j'ai vu ça dans d'autres forum et c'est vraiment pas mal. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y aura plus d'échange aussi, ça me fait trop penser à Facebook ce merci
On peux très bien dire merci, puis développer oui j'aime bien tes Wheels, cette forme me plait beaucoup, je les mets dans mon pincab [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3253257302

Ne soyez pas timides de montrer votre pincab, je vais peut être vous étonnez, mais j'ai aucun toy dans mon pincab et j'ai pas honte [INFO] Changements sur le forum - Page 4 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:25

on a deja évoqué le sujet j avais lancé l idée y a longtemps mais personne ne voulait sauf moi ^^ 
pourtant je suis d accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un j'aime ou un merci en bouton n empeche pas un commentaire  [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3746298195
mais bon je connais vos point de vue la dessus
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Embarassed [INFO] Changements sur le forum - Page 4 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci quoi ?? scratch



Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:01



rire
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:07

bip-bip-72 a écrit:


Ne soyez pas timides de montrer votre pincab, je vais peut être vous étonner, mais j'ai aucun toy dans mon pincab et j'ai pas honte [INFO] Changements sur le forum - Page 4 722859262

Moi j'ai encore mieux je n'ai pas de pincab [INFO] Changements sur le forum - Page 4 773715342 et je fait des wheels pour un projet si madame valide un jour
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:27

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3253257302


Et les admin, vous voyez pourquoi nous n'osons pas poster n'importe quoi, vous êtes moqueurs [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3746298195

rire
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:02

juste une remarque sur le fait d'avoir caché la centralisation des tables et logiciels.

Dans mon cas, je sais que ca existe et c'est l'endroit que je visite le plus.
mais maintenant, les nouveaux ne sauront même pas que ca existe et c'est pour moi une des principale fonctionnalité du forum. Ca n'existe pas ailleurs à un tel niveau. Et c'est aussi ce qui vit le plus, très réactif.

Du coup, n'avez vous pas peur que les nouveaux ne soient moins interessés que d'autres forum qui fourniraient des liens de tables et autres ? Même si effectivement les sujets de partage de techniques, conseils, construction tutos est énorme. et un fait La principale foonctionnalité.

Ne serait-il pas plus adapté de laisser le sujet accessible, mais de juste bloquer les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:11

Bah, moi je dis tout bas,  [INFO] Changements sur le forum - Page 4 773715342 je n'ai pas de toys non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:34

Bloquer les liens, je suis d'accord avec toi, en ce moment, c'est vrai on c'est pas que la section centralisation existe, qu'elle soit visible pour tous, mais bloquer en dessous de 15 messages.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: centralisations   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 12:56

razorbaxx a écrit:
tendresse et saucisson je vous aime  geek
hello Razorbax,

c'est vraiment très drôle ton expression !!  rire

Pour le fait que les règles du Forum change, cela m'a surpris ! Je peux comprendre mais pour ma part je suis allé un paquet de fois sur les centralisations VPX et VP9 (et je vous en ai déjà remercié), j'ai très peux téléchargé et je beaucoup regardé les tables en visuel et les topics, je prends que ce qui m"intéresse...
voila; on continu l'aventure...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:20

On a rajouté 5 messages supplémentaires pour être actif , ça va pas vous tuer non , non mais sérieux [INFO] Changements sur le forum - Page 4 1502191233 [INFO] Changements sur le forum - Page 4 1502191233 abusé , irrespectueux , si en arrivant sur le forum les membres participent normalement et postent normalement au lieu d'aller un paquet de fois uniquement sur la centralisation , il n'y aurai pas de discussion , je ne comprends pas vos raisonnement puéril , oh mon dieu ils ont rajoutés 5 messages , on demande simplement que tout le monde participe , sans ça y'a pas de tuto , pas de médias , si tout le monde vient juste regarder et prendre , c'est la mort du site , ne soyez pas timide , faites évoluer le site [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:59

peskopat a écrit:
On a rajouté 5 messages supplémentaires pour être actif , ça va pas vous tuer non , non mais sérieux [INFO] Changements sur le forum - Page 4 1502191233 [INFO] Changements sur le forum - Page 4 1502191233 abusé , irrespectueux , si en arrivant sur le forum les membres participent normalement et postent normalement au lieu d'aller un paquet de fois uniquement sur la centralisation , il n'y aurai pas de discussion , je ne comprends pas vos raisonnement puéril , oh mon dieu ils ont rajoutés 5 messages , on demande simplement que tout le monde participe , sans ça y'a pas de tuto , pas de médias , si tout le monde vient juste regarder et prendre , c'est la mort du site , ne soyez pas timide , faites évoluer le site [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3253257302


Keskiya moi chui venu pomper tou lé médias du forum sans remerciement, jme sers gratuitement sans contribué et sans même poster 1 message et j'me casse (la loi dla jungle!) puis stout ! Vive les Leechers et si vous êtes pas content allez vous faire voir lol ! kkk je sors ---> []
-------
Trêve de conneries ...Plus sérieusement un membre actif devrait avoir au moins 50/100 messages à son actif [INFO] Changements sur le forum - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:23

Au passage j'en profite pour dire que je trouve inutile de pouvoir (colorer) le titre de son topic, ça fait limite HEY VENEZ VOIR ICI et pas ailleurs !
On est tous égaux on va dire alors si tout le monde s'amuse à faire ça bha ce sera bisounours land.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Namsan le Ven 24 Mar 2017 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:28

Pour être sur qu'un membre est actif, faudrait pouvoir plutôt tester le régularité des messages, sinon tu postes 15 fois et t'arrête. Un truc du genre 2 messages / semaines. Et un nombre de caractères minimum pour éviter les :  [INFO] Changements sur le forum - Page 4 4216826579

Mais bon, ça devient compliqué après...
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:38

Ben oui, c'est fait pour ça, pour que chacun se sente bien sur le forum, on fait un pincab à nos propres goûts, pourquoi ne pas pouvoir aussi avoir une présentation de son wip à son goût aussi. [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3253257302 Ça permet d'avoir des repères visuels dans les forums. Et comme chaucun peit changer ses couleurs à sa guise, alors je ne vois pas le problème [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3746298195

C'est bien le monde des bisousnours [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3746298195

Nous ne sommes pas en corée du nord [INFO] Changements sur le forum - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:44

C'est du tapage à l'oeil :cyclops: pour attirer du monde soyons franc, après ce n'est que mon avis perso [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3746298195 je suis pas là pour critiquer les personnes qui colorise le titre de leurs topic pour xxx raisons et d'ailleurs moi même j'ai déjà utilisé cette option mais j'y ai renoncé au finale et éditer certains topic.
Car comme dit dans mon précedent message le vrai soucis viens de.

SI tout le monde fait ça le forum serait illisible dû à chaque titre de topic colorer et ce sera la catastrophe visuel assuré (bisounours land multicolor) ... On pourra pas dire le contraire.


Dernière édition par Namsan le Ven 24 Mar 2017 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:08

Certains forums demandent un minimum de 50 messages pour accéder à certaines rubriques ,comme les sections achats ventes par exemple.
Je peux comprendre que pour des personnes qui arrivent sur le forum ne savent pas trop quoi rajouter,dire etc et que cela peut débuter.
Mais 15 messages,cela ne me choque pas.
Si on prend en compte qu'un nouveau membre partage son wip,le nombre de message sera vite atteint tout naturellement
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:55

15 messages , ça permet de se familiariser avec le forum aussi , bientôt ce seront les invités qui viendront nous dire qu'ils n'ont pas accès à toutes les rubriques et que s'inscrire ça sert à rien etc... ou vas t'on ? le but n'est pas de sanctionner l'attitude des membres , mais de les encourager à s'investir et participer au forum pour qu'il continue de grandir , mais si c'est pour avoir de vulgaires leechers , je peux toujours augmenter cette limite au cas par cas , d'ailleurs je vous prévient tout de suite , les membres floodant allégrement et au yeux de tout le monde  pour  atteindre cette limite  seront personnellement recadré , on est tous adulte , les médias sont fait par des membres importants , sur leur temps libre , bénévolement , idem pour les modos , admins etc... on leur doit le respect et il le mérite amplement

belgarion41 a écrit:
Pour être sur qu'un membre est actif, faudrait pouvoir plutôt tester le régularité des messages, sinon tu postes 15 fois et t'arrête. Un truc du genre 2 messages / semaines. Et un nombre de caractères minimum pour éviter les : [INFO] Changements sur le forum - Page 4 4216826579

Mais bon, ça devient compliqué après...

Nous suivont le forum quotidiennement avec la team , 2 à 3 heures par jour , donc nous les verrons [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3253257302 nous voyons tout lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:26

peskopat a écrit:
Nous suivont le forum quotidiennement avec la team , 2 à 3 heures par jour , donc nous les verrons [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3253257302 nous voyons tout lol!


Je commence à avoir peur, c'est pour ça que je me sens observé [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:38

Nous sommes partout et nulle part lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:41

du coup ma femme vient de cacher la webcam [INFO] Changements sur le forum - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:46

Oui je viens de m'en apercevoir [INFO] Changements sur le forum - Page 4 722859262 [INFO] Changements sur le forum - Page 4 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques du forum
» [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum
» Teamspeak sur le forum
» Comprendre le fonctionnement du forum
» Censure sur ce forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: